Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 26 minutes, checky a écrit :

Je suis pas fou mais j'allais passer 10 mois a 500 francs/mois lol, j'ai embrouille le psy réformé P4 direct en une journée ?

Allez salut.

Tu l'as embrouillé parce que t'as réussi à pas être réformé P5 ?

il y a 1 minute, miroula a écrit :

Vous pouvez vous complaire dans la soumission, c'est bien plus simple en effet.

Je préfère être anti-toux ;) , conserver un peu d'estime de moi et des principes moraux

Raconte nous comment tu proposes de régler le problème du coronavirus ça m'intéresse

Il y a 6 heures, Byshop a écrit :

Je crois qu'aux US les États qui n'ont pas ou peu confiné (Texas, Floride ?) ont sensiblement les mêmes chiffres que les autres (Californie). Pour moi il est admis que le confinement généralisé ne sert à rien dans l'étalement de la vague.

De quoi ? Je veux bien que tu sois favorable à la sélection naturelle, de là à nier les effets du confinement, ... Je comprends pas.

6100168712981_Evora-dcsCovid.jpg.3b799f5ebbbadb6a9c1e3330f1e4c56d.jpg

1er confinement. 2ième confinement. Couvre-feu.

Tu demanderai à ton gamin de couper des tranches de saucisson pour l'apéro et lui interdire d'en manger pour son bien être ? 

On parle de gestion en bon père de famille en droit.

La c'est gérer comme un bâtard d'exclure celui qu'on a mis à contribution.

Cette crise est géré comme des bâtards pas comme des bons pères de famille. 

Pas forcement que cette crise mais on dépasserait le cadre du thread.

il y a 22 minutes, miroula a écrit :

Tu demanderai à ton gamin de couper des tranches de saucisson pour l'apéro et lui interdire d'en manger pour son bien être ? 

On parle de gestion en bon père de famille en droit.

La c'est gérer comme un bâtard d'exclure celui qu'on a mis à contribution.

Cette crise est géré comme des bâtards pas comme des bons pères de famille. 

Pas forcement que cette crise mais on dépasserait le cadre du thread.

Vas-y on te donnes les clés tu gères comment le bourbier?

il y a 29 minutes, miroula a écrit :

Je préfère être anti-toux ;) , conserver un peu d'estime de moi et des principes moraux

A te lire, j'ai pas l'impression que ça te rende heureux et épanoui. Mais j'espère que ça va pour toi.

il y a 34 minutes, miroula a écrit :

On ne peut pas obliger les gens à se vacciner. Ok.
Par contre, pour éradiquer (?) le Covid, il va bien falloir vacciner 70%, 80% de la population.

C'est détestable ce pass sanitaire, mais tu remarqueras que depuis son annonce, le nombre de vaccination a explosé ! Parce que si par soumission tu entends CE put**n DE DESIR de passer à autre chose, yeeeeep, j'suis bien soumis ! Et pour passer à autre chose, deux solutions : les cons crèvent ou les cons se vaccinent. :ph34r:

il y a 12 minutes, miroula a écrit :

Devoir éradiquer le virus c'est écrit ou?

Qui impose ce devoir?

Qui dit que c'est l'unique solution ?

Vous prenez ça pour un fait, c'est discutable.

C'est quoi ta put**n de solution ? Ca fait 3 fois que je le demande et tu réponds pas. On va finir par croire que t'es juste un grincheux

il y a 4 minutes, SplasH a écrit :

Ouais a quoi bon la medecine en fait…

Perdu, je parle d'être digne, comme le sont nos aînés à l'approche de la mort.

De ne pas sombrer dans l'hystérie.

D'agir avec efficience pas de manière efficace.

En somme de faire preuve de sagesse ce qui impose d'accepter notre condition.

Nous sommes mortels et fragiles.

il y a 2 minutes, starbob a écrit :

C'est quoi ta put**n de solution ? Ca fait 3 fois que je le demande et tu réponds pas. On va finir par croire que t'es juste un grincheux

Qui te dit qu'il faut une solution ?

Les temps changent, aujourd'hui c'est différent.

La vie se fait avec un nouveau paramètre, le covid.

On sait que maintenant on aura une part de mortalité liée à ce nouveau paramètre.

Posted (edited)
il y a 9 minutes, miroula a écrit :

Qui te dit qu'il faut une solution ?

Les temps changent, aujourd'hui c'est différent.

La vie se fait avec un nouveau paramètre, le covid.

On sait que maintenant on aura une part de mortalité liée à ce nouveau paramètre.

Embrasse ta condition de prolétaire et soit digne. Qui te dit qu'il faut une solution?

Fais preuve de sagesse et accepte ta condition. Y'a les dominants et les dominés, les baiseurs et les baisés. Toi t'as du mal à intégrer le paramètre que t'es un baisé. Qui es-tu pour penser que tu vas changer le monde?

Edited by starbob

il y a 10 minutes, miroula a écrit :

Devoir éradiquer le virus c'est écrit ou?

Qui impose ce devoir?

Qui dit que c'est l'unique solution ?

Vous prenez ça pour un fait, c'est discutable.

Liste non exhaustive :

Citation

Grâce à une couverture vaccinale très élevée, la diphtérie due à Cornybacterium diphtheriae a disparu en France métropolitaine.Santépubliquefrance.fr

Citation

En France, entre 2011 et 2020, on dénombre entre 1 et 10 cas déclarés de tétanos par an. Santépublique.fr

Citation

En France, le dernier cas de polio autochtone date de 1989, le dernier cas importé de 1995. Wiki

Comme Starbob, j'ai du mal à comprendre ta posture. Tu ne veux pas te faire vacciner (?), par peur, principe, ou autre. Ok c'est ton choix. Mais vouloir imposer ton fatalisme aux autres me paraît abscons.

il y a 37 minutes, Elzekiel a écrit :

On ne peut pas obliger les gens à se vacciner. Ok.
Par contre, pour éradiquer (?) le Covid, il va bien falloir vacciner 70%, 80% de la population.

...

NON !

Au Royaume-Uni, 84,6 % de la population adulte a reçu au moins une dose de vaccin et 62,1 % est complètement vacciné. Pourtant, avec plus de 16 000 nouvelles contaminations lundi (en moyenne sur sept jours), provoquées en très grande majorité par le variant delta, la courbe des infections liées au Covid-19 outre-Manche ne cesse d’augmenter depuis plusieurs semaines

https://www.liberation.fr/checknews/quelle-est-la-part-de-vaccines-parmi-les-cas-de-covid-19-au-royaume-uni-20210629_2L5BDVJLJFEK5NZ3S6JDETPUBQ/

Faut qu'on dépense le stock de vaccins commandé sinon c'est la fessée au ministre, comme avec les doses de vaccins non utilisées de la grippe avec Bachelot y a des années et le scandale.

J'vous link un article intéressant : Les vaccins du Covid peuvent-ils avoir des effets à long terme ? (Journal des femmes (lul))

Citation

Selon l'Université Johns Hopkins, plus de 3 milliards de doses de ces vaccins ont été administrés dans le monde au 12 juillet 2021 (60 millions en France). Selon l'ANSM, le pourcentage d'effets indésirables observés à fin juin 2021 soit 6 mois après le début de la campagne de vaccination en France (sur 51 millions de doses injectées à ce moment-là), est de 0,08 % pour Comirnaty (Pfizer-BioNTech), 0,11 % pour Spikevax (Moderna), 0,31 % pour le Vaxzevria (AstraZeneca) et 0,03 % pour Janssen (Johnson&Johnson).

Citation

"Depuis le début de l'histoire des vaccins on n'a jamais constaté d'effets indésirables survenant plus de 15 jours à 3 semaines après la vaccination" informe l'infectiologue. Au plus, des effets peuvent survenir dans les 2 mois suivant la vaccination rapporte le Pr Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie médicale au CHU de Bordeaux

Premier vaccin, contre la variole, en 1796.

Autisme, sclérose en plaque et autres, les liens avec la vaccination n'ont jamais été établies.
Je n'ai pas pris le temps de vérifier les propos de Pr Molimard au dessus, mais je ne l'ai trouve pas déconnant.

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

NON !Au Royaume-Uni, 84,6 % de la population adulte a reçu au moins une dose de vaccin et 62,1 % est complètement vacciné.

Pour être vacciné, il faut deux doses.
Si effectivement il est nécessaire de vacciner 95%~ de la pop pour atteindre l'immunité, ça légitime d'autant plus le pass sanitaire. :(

Citation

Pourtant, avec plus de 16 000 nouvelles contaminations lundi (en moyenne sur sept jours), provoquées en très grande majorité par le variant delta, la courbe des infections liées au Covid-19 outre-Manche ne cesse d’augmenter depuis plusieurs semaines

https://www.liberation.fr/checknews/quelle-est-la-part-de-vaccines-parmi-les-cas-de-covid-19-au-royaume-uni-20210629_2L5BDVJLJFEK5NZ3S6JDETPUBQ/

Je n'ai pas le temps de lire l'article, faut que je trace, mais est-il indiqué parmi les nouvelles contaminations, la proportion vacciné / non vacciné ?

Edited by Elzekiel

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Elzekiel a écrit :

J'vous link un article intéressant : Les vaccins du Covid peuvent-ils avoir des effets à long terme ? (Journal des femmes (lul))

Premier vaccin, contre la variole, en 1796.

Autisme, sclérose en plaque et autres, les liens avec la vaccination n'ont jamais été établies.
Je n'ai pas pris le temps de vérifier les propos de Pr Molimard au dessus, mais je ne l'ai trouve pas déconnant.

La seule cas de long terme c'est en suède avec des crises de narcolepsie qui sont apparus entre 2 jours et 2 ans après injections (moyenne 4 mois 1/2) C'est le seul cas.

Un peu l'exception qui confirme la règle (je la trouve conne cette expression :S)

Edited by Gonzo49ers

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Wally a écrit :

il sufirait d'une petite piqure dans le bras pour une majorité des adultes de plus de 50 ans ( à l'armée durant le service national c'était obligatoire le rappel de vaccins et personne n'en faisait une histoire ).

fyp

Les vaccins de l'armée rendaient le vacciné parfaitement immunisé contre les maladies ciblées, ce qui n'est pas le cas avec le covid. 

Les vaccins de l'armée immunisaient parfaitement pendant au moins 10 ans, si ce n'est à vie, ce qui n'est pas possible avec les coronavirus. 

Les vaccins de l'armée visaient des maladies hautement mortelles ou invalidantes chez les populations cible, ce qui n'est pas le cas du covid.

Edited by Byshop

il y a 27 minutes, starbob a écrit :

Embrasse ta condition de prolétaire et soit digne. Qui te dit qu'il faut une solution?

Fais preuve de sagesse et accepte ta condition. Y'a les dominants et les dominés, les baiseurs et les baisés. Toi t'as du mal à intégrer le paramètre que t'es un baisé. Qui es-tu pour penser que tu vas changer le monde?

T'es à l'ouest Bobby, t'imagine même pas ma rage si en plus de ma conscience j'étais parmi les opprimés.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, xmoussx a écrit :

Mais ça on verra. Je vois pas pourquoi moi en tant que détenteur de pass je devrais accepter de fréquenter un endroit non protégé. Bien entendu j'accepterai toute proposition de télétravail ou de chômage partiel si le contrôle est impossible.

Le masque sert peu, sinon tu peux te laver les mains.

Et si t'es pas content il te reste encore la possibilité de te vacciner, profites en tant que Macron nous en laisse le droit !

a+

Edited by Byshop