Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'avais pas suivi pour l'Italie, eux aussi ont droit à ça ? il me semblait que les graphiques postés il y a peu et qui comparaient les % de vaccination entre pays européens, les plaçait dans la moyenne (plus haut que nous)

Il y a 6 heures, Oma haricot vert a écrit :

Tu penses toper la moyenne ou pas ?

22.6 imc :>'

Il y a 6 heures, petit_agité a écrit :

La bataille de la Somme c'est 1 million 200 cent mille morts en 4 mois..

Mais pour qu'elles sommes ?

il y a 9 minutes, Holalahola a écrit :

J'avais pas suivi pour l'Italie, eux aussi ont droit à ça ? il me semblait que les graphiques postés il y a peu et qui comparaient les % de vaccination entre pays européens, les plaçait dans la moyenne (plus haut que nous)

j'ai trouvé çà : 

(je n'ai pas cherché loin je sais)

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

j'ai trouvé çà : 

(je n'ai pas cherché loin je sais)

Comment parviens-tu à encore t'informer auprès de cet énergumène ?

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Comment parviens-tu à encore t'informer auprès de cet énergumène ?

Quand il évoque la crise sanitaire sous l'angle du Droit cela m'intéresse. T'aimes bien le jeu d' echecs moi j'aime bien notre code civil, notre code pénal...

edit : orth

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)
il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

Quand il évoque la crise sanitaire sous l'angle du Droit cela m'intéresse. T'aimes bien le jeu d' echecs moi j'aime bien notre code civil et notre code pénal.

Ben justement, si tu aimes le droit, tu devrais le fuir.

Edited by Dicomaniaque 💉

Posted (edited)

il faudra un pass sanitaire pour aller voter lors de la Présidentielle 2022.

L'amendement visant à exclure le pass sanitaire dans les bureaux de vote a été rejeté 

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)

Pourquoi on ban pas Jamiyoyo sérieux, c'est Francis Lalanne le type 

Ca fait 1 an qu'il suit la même ligne, qu'il partage les mêmes mauvaises sources il a jamais changé d'avis une seule fois malgré des centaines et des centaines de messages pour le raisonné. A un moment c'est juste un troll qui propage des fausses infos, je comprends pas l'intérêt de garder ces gens sur le forum actu et politique 

Edited by Mrpropre World Peace

Posted (edited)
Il y a 4 heures, AssKicker496 a écrit :

Ça va c est Bigard, pas le pdg de pfizer. 

C est le pass ou la mort économique. Il va finir dans un bus sinon lui aussi.

Il a quand même fait beaucoup de bruit, se faire passe pour un farouche opposant au vaccin, et rendre les armes même pas 1 semaine après,  et ce pour un spectacle à pognons c'est pitoyable xD , mais bon c'était previsible, il mériterait de se faire boycotté son spectacle

Beaucoup de rebelles anti vaccins plus ou moins connus avaient déclarer préféré allér en prison et tout perdre plutôt que se faire vaccinés

On verra qui sont les bonhommes qui assument, xD

Edited by Renaissance63

il y a 42 minutes, Jamiyoyo a écrit :

il faudra un pass sanitaire pour aller voter lors de la Présidentielle 2022.

L'amendement visant à exclure le pass sanitaire dans les bureaux de vote a été rejeté 

Si maitre Di Vizio connaissait le droit constitutionnel il saurait que que ça ne passera jamais au conseil constitutionnel.

On peut parier ce que tu veux que, non il ne faudra pas un pass sanitaire pour voter lors de la présidentielle 2022.

Si tu veux suivre quelqu'un qui connait bien la politique et le droit sur twitter je te conseil @PJanuel

il y a 18 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Pourquoi on ban pas Jamiyoyo sérieux, c'est Francis Lalanne le type 

Ca fait 1 an qu'il suit la même ligne, qu'il partage les mêmes mauvaises sources il a jamais changé d'avis une seule fois malgré des centaines et des centaines de messages pour le raisonné. A un moment c'est juste un troll qui propage des fausses infos, je comprends pas l'intérêt de garder ces gens sur le forum actu et politique 

Si je dérange la majorité d'entre vous, vous avez le droit de le faire savoir. En un clic je disparais. Je n'ai rien à vous vendre, je pensais que c'était un forum d'echanges.

Pour la référence à DiVizio c'était un petit clin d'oeil à @Dicomaniaque 💉 qui demandait si nous avions des infos sur la situation en Italie, je n'ai pas de compte twitter mais en cliquant pass sanitaire Italie dans google j'ai vu ce tweet de DV  donc je l'ai posté avec une boutade sous le tweet.

Les tweets de MediaAvenir j'en ai vu des dizaines ici sans que le compte twitter n'indigne personne :sais-pas:

Tiens hier soir je suis allé à un théâtre en plein air, jauge réduite à 50 places et nous nous sommes vu refuser l'entrée sans remboursement car mon accompagnatrice n'avait qu'une dose xD.

Dans le même temps, le cas de tout un tas de fonctionnaires à la retraite vaccinés est toujours problématique, leur caisse ne gérant toujours pas techniquement les QR codes, ils sont d'office exclus de tout jusqu'à nouvel ordre.

#absurdistan

Je suis curieux de voir ce que dit l'article 10 :" cadre de la réparation en cas de préjudice suite à la vaccination". 

Je trouve peu de chose pour le moment, sauf que l'état prendrait à sa charge le préjudice, mais rien de vraiment sourcé. 

Posted (edited)

Je n'ose pas croire que cet amendement soit adopté après la navette ou pas retoqué pas le CC plus tard.

D'ailleurs même les patrons ne sont pas chauds

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/pass-sanitaire-les-restaurateurs-refusent-de-supporter-les-indemnites-de-licenciement-de-salaries-refractaires-20210721

Edited by Lazydad

Il y a 9 heures, Jamiyoyo a écrit :

Quand il évoque la crise sanitaire sous l'angle du Droit cela m'intéresse. T'aimes bien le jeu d' echecs moi j'aime bien notre code civil, notre code pénal...

edit : orth

Et nous on aime bien l'angle scientifique/statistique, et toi t'aimes bien la bande à Di Vizio, Worner et compagnie. Comme quoi, faut de tout dans un monde ;) 

Il y a 13 heures, AssKicker496 a écrit :

En fait ca risque de faire un peu cher la bière là... :>'

On peut se douter que personne ne va prendre 45k et un an de prison dès le premier écart...

Bruno Lemaire l'a lui même indiqué d'ailleurs (et ce n'est pas le seul).

Je suis peut être naîf mais bon, ce genre de tweet (un de plus) pour faire le buzz et générer la haine, c'est assez insupportable.

Oui, il faut bien mettre des règles, des lois, sinon on voit ce que ça donne : n'importe quoi. Mais on parle ici d'un plafond. Le but étant de faire de la prévention avant tout...

Mais toute la team 1er degré / mauvaise foi qui va s'en servir comme argument dans les prochaines semaines va être insupportable.

Ha oui, j'oubliai un énième schéma de pensée paradoxale : ceux qui se plaignent du passe sanitaire/vaccination obligatoire car liberticide mais qui veulent imposer la vaccination/le confinement au vieux, magique.

Il y a 2 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

Mais à un moment tu veux faire comment t'es une entreprise l'état te demande d'avoir un pass sanitaire, ton employé veut pas, tu va quand même pas continuer à le payer alors qu'il peut pas travailler pour toi le mec

C'est vrai mais ce qui est débile c'est de ne pas chercher à imposer plus largement le télétravail en même temps, ça repartirait l'effort employeurs/employés.