Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dicomaniaque 💉 a Ă©crit :

De ce que j’ai trouvĂ© : un verre, pas de souci. Pas de murge en revanche, « par prĂ©caution »

https://mobile.allodocteurs.fr/maladies/drogues-et-addictions/alcool-alcoolisme/covid-peut-on-trinquer-a-sa-vaccination_31153.html

Un verre? Pardon respect moi .

Posted (edited)
il y a 18 minutes, dupire a Ă©crit :

Di Vizio  est probablement vacciné depuis longtemps. Comme raoult melenchon asselineau etc

business is business 

A leur age les effets secondaires représentent moins un risque aussi vu leur espérance de vie. Les effets éventuels dans 20 ans ça les concerne pas. Et le risques du covid sont moins negligeables. 

On peut se vacciner et trouver ça sans intĂ©rĂȘt pour des jeunes de 18 ans et ĂȘtre contre le pass.

Edited by AssKicker496

il y a 1 minute, o-dog a Ă©crit :

Un verre? Pardon respect moi .

Ben zĂ©ro, c’est mieux.

il y a 6 minutes, AssKicker496 a Ă©crit :

On peut se vacciner et trouver ça sans intĂ©rĂȘt pour des jeunes de 18 ans et ĂȘtre contre le pass.

Oui

C est son truc « plutÎt mourir non vaxx en héros que vivre en mouton » qui a l air bien fake

Posted (edited)
il y a 6 minutes, dupire a Ă©crit :

C est son truc « plutÎt mourir non vaxx en héros que vivre en mouton » qui a l air bien fake

Avec un terminal de pass, on pourrait savoir vite fait !

Sinon j'ai entendu que les restaurateurs etc auraient pas le droit de consulter les cartes d'identité ? Du coup qu'est ce qui m'empeche d'emprunter le pass de quelqu'un d'autre ?

Edited by AssKicker496

il y a 25 minutes, o-dog a Ă©crit :

Je me fais vacciner demain à 12h premiere dose avec Pfizer quid du vaccin avec l alcool?J ai un pot de départ à 18h30 et je vais pas venir pour poser du parquet des experts sur la question?

L'alcool est au vaccin ce que la clope est Ă  Verratti.

il y a 8 minutes, dupire a Ă©crit :

Oui

Si seulement. J’ai entendu la vidĂ©o. De mes propres oreille. 😔 Je prĂ©fĂšre nĂ©anmoins ne pas en faire
 une vidĂ©o virale !

Posted (edited)
39 minutes ago, dupire said:

Di Vizio  est probablement vacciné depuis longtemps. Comme raoult melenchon asselineau etc

business is business 

Je le cite: « Tout le groupe des parlementaires insoumis  est vacciné ou en cours de vaccination »

Je sais qu'il envoie par moment quelques signaux à certains réfractaires à la vaccination vu que ça compose une partie de sa base mais il n'a quand pour autant pas grand chose à faire dans cette liste. 

Edited by M4URIC3

Edouard Philippe est devenu il y a quelques mois administrateur de ATOS, la société de service informatique qui a le marché du QR code, et dont l'actionnaire principal est Black Rock.  

Tant de coïncidences. 

+ pour Jeannot du 64 = 3 minutes claires et simples ! ("pour une fois", je vous l'accorde :-) )

Alors lĂ  c'est nouveau ! C'est incroyable les gens que je rencontre et qui disent regretter d'avoir Ă©tĂ© vaccinĂ©s pour "le droit" au simple restaurant et courses en grande surface !!! "soit le conjoint au lit malade depuis en arrĂȘt maladie !.... l'autre qui ne peut pas faire la 2eme dose pas de dispo.... et ceux qui ont tout ok mais dont le QRcode n'arrive pas ! (soit disant bug informatique entre labos et sidep !!)"

Quand on y pense, on a une sensation de vivre l'ARJEL (pass poker.FR) du covid.  8xO

il y a 48 minutes, AssKicker496 a Ă©crit :

... Du coup qu'est ce qui m'empeche d'emprunter le pass de quelqu'un d'autre ?

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de rouler bourrĂ©

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de racketter un vieux

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de violer une femme

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de frapper un enfant

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de rouler sans permis

...

il y a 4 minutes, Gonzo49ers a Ă©crit :

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de rouler bourrĂ©

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de racketter un vieux

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de violer une femme

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de frapper un enfant

Du coup qu'est ce qui t'empĂȘche de rouler sans permis

...

c'est cumulable ? 

Ca va devenir irréaliste !!!

vous allez manger au resto,

le patron qui vous scan  OK (sans demander l'identité car pas le droit)

vous vous asseyez au milieu des autres gens dans les resto

vous commandez

ambiance sympa en amoureux ou en famille

et lĂ ...

...5 gendarmes avec des flingues qui débarquent et font le tour des tables !

PAPIRS S I VOU PLAIIIT !  VOUS PAS MEME NOM QUE QR CODE !  RAOUST SCHNHEL ! AMENDE ! MAISON GO GO GO !

8xO

Posted (edited)

Mais je pense que cela peut trĂšs mal finir !

Car perso avec mes potes (rugbyman pas trĂšs finos) en plein repas (apĂ©ros passĂ©s) les flics qui rentrent (mĂȘme avec armes)  vont avoir les oreilles qui sifflent et + si affinitĂ© selon tempĂ©rature ambiante !

Surtout si on fait le resto avec des gosses qui pleurent en voyant les flingues !

ET ça c'est pas prévu par "macron pénis" avec son syndrome de Napoléon évident de nain !

Je parle des gendarmes, CRS, militaires ! Car les municipaux, eux, on oublie, hein ! on les appelle par leurs prénoms, ils vont rester à regarder la mer et pas les restos...

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)

Quelqu'un ici a beaucoup été emm**de par les flics depuis le début du covid ? 

Globalement, de ce que je vois ils sont relativement exemplaires dans leur passivité. Tu peux passer devant eux sans masque dans la rue, ils sont cools. 

Edited by AssKicker496

il y a 13 minutes, AssKicker496 a Ă©crit :

Quelqu'un ici a beaucoup été emm**de par les flics depuis le début du covid ?

Oui, ça m'a coutĂ© 135€

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Liebodar a Ă©crit :

Si si totalement d'accord que ça n'aurait pas dĂ» ĂȘtre accessible et je prĂ©cise que j'aimerai un changement Ă  ce sujet et qu'on utilise un QRcode sans toutes ces donnĂ©es, quitte Ă  avoir un QRcode avec toutes les donnĂ©es pour des situations oĂč ça pourrait ĂȘtre utile, type rdv mĂ©dical, et un autre pour l'application du pass sanitaire.

Néanmoins, ça reste un acte illégal de voler des données. Donc dire qu'on est contre parce que quelqu'un pourrait contrevenir à la loi est pour moi un argument fallacieux. C'est trouver une excuse pour se dire contre. Je ne suis pas sûr que la plupart des personnes contre le pass sanitaire deviendraient pour si il y avait un changement des informations contenues dans le QRcode. 

Ca n'a rien d'un argument fallacieux. Une banque protÚge notre argent en le mettant dans un coffre, pas en le laissant en évidence sur les comptoirs en disant oui c'est là mais c'est illégal de le prendre. 

Bref accepter ce pass en disant j'aimerais malgré tout que ce qu'il contient n'y soit plus, excuse moi mais je ne peux pas l'entendre. Pour que le choses soient bien claires, je n'ai rien contre la campagne de vaccination, par contre j'aurais des choses à dire sur sa mise en oeuvre, mais le pass sanitaire c'est vraiment la goutte d'eau...
Je n'ose mĂȘme pas imaginer si ces mesures avaient Ă©tĂ© prises par un parti au pouvoir moins conventionnel que LREM. Je suis prĂȘt Ă  mettre ma main Ă  couper qu'une bonne partie des gens, qui aujourd'hui trouve ça complĂ©tement normal, serait montĂ©e au crĂ©neau direct. Macron a dĂ» lire le discours de la servitude volontaire de la BoĂ«tie, je n'en pas doute pas un instant.

Edited by Nezguich

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a Ă©crit :

Ou comment se faire de la pub et crier au loup !

Un amendement rédigé de la sorte n'a aucune chance de passer. Tu ne peux pas inscrire dans la loi un truc aussi vague et imprécis que "ne représente plus un danger suffisamment grave pour légitimer son application"

Bon, a priori, ça marche bien comme attrape nigaud.

Il y a des gens qui ont suivi les dĂ©bats en commission la nuit derniĂšre ? La sĂ©ance publique de ce soir promet d'ĂȘtre mouvementĂ©e aussi. Il y a quelques dĂ©putĂ©s LREM fortement opposĂ©s au pass sanitaire

il y a 4 minutes, Embo a Ă©crit :

Bon, a priori, ça marche bien comme attrape nigaud.

t'aime bien te regarder dans la glace et te dire put*** qu'est ce que je suis beau fort et intelligent. Ensuite tu t'embrasses le dessus de la main.

Ce n'est pas une question.