Jump to content
This Topic
HoumisBack

Le Pass Sanitaire

Recommended Posts

Le 11/09/2021 à 19:21, PoneyTresSage a écrit :

Je suis le mec en débardeur blanc sur la vidéo pour info.

Pour la muscu, t’as fait des progrès. Maintenant va falloir apprendre la bagarre !

Le 11/09/2021 à 19:21, PoneyTresSage a écrit :

Je suis le mec en débardeur blanc sur la vidéo pour info.

Preuve ? sinon c'est juste un fantasme non assumé.

il y a 22 minutes, vixl a écrit :

Pour la muscu, t’as fait des progrès. Maintenant va falloir apprendre la bagarre !

J’avais pas mes lunettes j’y voyais rien.

il y a 6 minutes, bumbo88 a écrit :

Preuve ? sinon c'est juste un fantasme non assumé.

On reconnait fort bien mes biceps pas besoin de preuve à ce niveau là.

Pass sanitaire pour les cafés, restaurants etc aux Pays-bas à partir du 25 septembre

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-pays-bas-suppriment-la-distance-de-securite-mais-imposent-un-pass-sanitaire?id=10840728

Citation

Les Pays-Bas suppriment la distance de sécurité mais imposent un pass sanitaire

A partir du 25 septembre, la distance de 1,5 mètre entre les personnes ne sera plus la règle aux Pays-Bas.  Par contre, un pass sanitaire y sera demandé aux plus de 13 ans pour entrer notamment dans les cafés, les salles de concert et les théâtres.

Pour rappel, la courbe des "morts du covid" là-bas...

image.png.184bcb2fcd61b6e9d340d85d748fee2b.png

Edited by AssKicker496

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Pour rappel, la courbe des "morts du covid" là-bas...

image.png.184bcb2fcd61b6e9d340d85d748fee2b.png

Pour rappel, attraper le covid ne se résume pas à « mourir » vs « youhou lol gripette ».

Quand je vois ici en Finlande comment on gère le Covid je me dis qu’on vit vraiment aps sur la même planète.

Masque non obligatoire quasi partout, c’est si tu veux en gros, aucune obligation. Pas d’obligation de se vacciner, aucune restriction, j’ai l’impression que ça n’existe pas, les finlandais s’en branlent totalement en mode c’est pas un sujet.

Assez surpris et j’avoue que c’est agréable.

il y a 12 minutes, PoneyTresSage a écrit :

j’ai l’impression que ça n’existe pas, les finlandais s’en branlent totalement en mode c’est pas un sujet.

N'importe quoi, c'est connu que les scandinaves font hyper attention aux gestes barrières.

Envoie-nous des cartes de la zone libre, je t'embrasse.

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

N'importe quoi, c'est connu que les scandinaves font hyper attention aux gestes barrières.

5.5 millions d’habitants plus faible densité de population européenne, les gestes barrières ça existe pas quand y’a personne à côté de toi.

Cest pas une société de tactile/fragile, ils ont tous adopté les gestes barrières et les masques mais simplement rien n’est obligatoire, j’ai pas dit que ça existait pas je dis juste que pas besoin d’obliger pour que les gens portent un masque ou se lavent les mains, ils le font d’eux même.

il y a 28 minutes, PoneyTresSage a écrit :

5.5 millions d’habitants plus faible densité de population européenne, les gestes barrières ça existe pas quand y’a personne à côté de toi.

Cest pas une société de tactile/fragile, ils ont tous adopté les gestes barrières et les masques mais simplement rien n’est obligatoire, j’ai pas dit que ça existait pas je dis juste que pas besoin d’obliger pour que les gens portent un masque ou se lavent les mains, ils le font d’eux même.

La densité du pays on s'en fout, une ville c'est une ville.

Et c'est quoi la proportion des gens qui mettent un masque alors (extérieur et intérieur) ? Tu le mets du coup ?

Edited by AssKicker496

il y a 17 minutes, AssKicker496 a écrit :

La densité du pays on s'en fout, une ville c'est une ville.

Et c'est quoi la proportion des gens qui mettent un masque alors (extérieur et intérieur) ? Tu le mets du coup ?

Extérieur 0 %
Interieur 60/70 %

Je le mets en intérieur sauf quand je suis seul ce qui arrive régulièrement.

La densité c’est important car dans les magasins où y’a du monde c’est 100 % de masques.

En fait les gens réfléchissent, une vendeuse seule dans un magasin met pas de masque, elle le remet quand un client arrive, idem pour un client seul dans un magasin bah il porte pas de masque.

Ca paraît simple quand tout le monde réfléchit.

C'est juste que les finlandais sont beaucoup moins teubés que nos rebelles de France.

il y a 7 minutes, IpromizUHell a écrit :

C'est juste que les finlandais sont beaucoup moins teubés que nos rebelles de France.

Ils sont 40% à pas porter de masque à l'intérieur selon l'estimation de Poney. En France, tu les traiterais de dangers pour la société.

Mais bon tout est prétexte apparemment à décharger sa petite dose de fiel "salauds d'antivax". TCHIP

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Ils sont 40% à pas porter de masque à l'intérieur selon l'estimation de Poney. En France, tu les traiterais de dangers pour la société.

Mais bon tout est prétexte apparemment à décharger sa petite dose de fiel "salauds d'antivax". TCHIP

J'ai rien contre les antivax, des gens contre productifs y en a partout, des flippés, névrosés, inquiets pour leurs avenir c'est monnaie courante. Ce qui me met en tilt c'est leurs incohérences, ils veulent reprendre une vie normale, soutenir l'économie, voyager partout mais sans prendre de responsabilité face à l'épidémie. 

J'imagine que la plupart était au balcon à 20h pour applaudir les soignants, aujourd'hui ils sont prêts à les mettre dans la m**de pour leur petit confort personnel.

il y a 8 minutes, AssKicker496 a écrit :

Non mais c’est comme ça la bas parce que les gens font attention aux autres, tu portes pas un masque si t’es seul pour faire tes courses par exemple, pourquoi ? Bah parce que t’es seul en fait.

Ca va pas plus loin, y’a du monde masque, y’a personne pas masque, t’as un doute, masque.

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

La Finlande n'est pas scandinave

il y a 13 minutes, IpromizUHell a écrit :

Ce qui me met en tilt c'est leurs incohérences, ils veulent reprendre une vie normale, soutenir l'économie, voyager partout mais sans prendre de responsabilité face à l'épidémie.

On a été séquestré à domicile, on nous a interdit les bars, les restaurants, les cinémas, on a subi les couvre feux... j'ai largement payé ma part pour les fragiles !

Edited by AssKicker496

Choqué et déçu.

Moi qui pensais que tu n'avais pas respecté les confinements et couvre-feu, fréquenté des bars/restau clandestins, monté un cinéma pirate, pour lutter contre la dictature.

En fait tu portes ton petit masque sous le nez pour montrer ta rébellion, et tu rentrais chez toi à 18h avec ton petit papier de dérogation.

Choqué et déçu.

Edited by qwcio

il y a 25 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

La Finlande n'est pas scandinave

Quand t'as bac s mention,si.:ph34r:

il y a 10 minutes, DiarrheeGraphique a écrit :

A moitié. 

Ouais, ben pas scandinave de souche, en tout cas. 👀

Edited by Dicomaniaque 💉

Il y a 4 heures, AssKicker496 a écrit :

Moi j'ai plutôt retenu ce passage de son message. ^_^

La densité c’est important car dans les magasins où y’a du monde c’est 100 % de masques.

Il y a 9 heures, milon6600 a écrit :

Moi j'ai plutôt retenu ce passage de son message. ^_^

Sortir une phrase de son contexte pour lui donner un autre sens c'est la spécialité des polémistes 2.0