Jump to content
This Topic
HoumisBack

Le Pass Sanitaire

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Sardine a écrit :

Pour moi un QR code de plus ou de moins ca change rien, on y est déjà depuis bien longtemps. J'espère juste qu'il n'y aura pas un jour au pouvoir quelqu'un qui s'en servira pour traquer les gens en fonction de leur orientation sexuelle, religieuse ou politique.

Cet argument est vraiment idiot. Le pass n'est pas juste un mouchard, c'est potentiellement un outil de contrôle comme le système chinois.

Tu demandes à une appli du gouvernement si tu peux entrer quelque part, dans quel cas aujourd'hui c'est comme ça ? Nul part. Donc oui ca change quelque chose. Aujourd'hui le critère d'entrée c'est la vaccination mais demain qui dit que cela sera pas étendu.  C'est un glissement dangereux dont tu ne percois pas du tout l'étendu potentiel.

il y a 7 minutes, LMPF a écrit :

Il n'y a pas que la question du QR code, mais aussi est ce que le vaccin est vraiment efficace et bon pour nous ?

On sait très bien que pour de l'argent les politiciens et autres lobbys sont capables de tout, et notre santé est le dernier de leurs soucis (sang contaminé toussa).

Donc quand tu es malade tu refuses tous les traitements sous prétexte qu'ils viennent tous de Bigpharma poussé par le lobby et encourager par les politiciens ?

Oui il y a eu des scandales, comme dans tout secteur (agriculture, alimentation etc...), mais Bigpharma a tout intérêt va ce que ça marche pour pouvoir te refiler des médicaments pendant encore des 10aines d'années, ça serait con quand même de laisser un sale virus faire trop de dégâts empêchant d'engranger des profits sur le long terme.

Et idem pour le gouvernement, il a tout intérêt va ce que ça marche pour que l'économie reprenne et pouvoir empocher plein de taxes.

Un peuple au chômage, une économie ralentie c'est pas trop ce qui les arrange. 

il y a 1 minute, Liebodar a écrit :

Un peuple au chômage, une économie ralentie c'est pas trop ce qui les arrange. 

lol quel naif tu nous fais

s-l300.jpg.7ccdfbfc61d38cac49a39f4cfb137018.jpg

10 hours ago, Uluru said:

@Sardine

Pouvoir crier dictature c'est une liberté. L'autocensure que tu réclames c'est justement le début de la dictature. Si ça te dérange, n'écoutes pas. 

N'importe quoi, t'as le droit de dire des choses insensées et offensantes, ça enlève pas le côté stupide et offensant.

9 hours ago, Hiboux said:

Y a des anti Doliprane ? 
8^

Oui il y a des gens sérieusement anti-doliprane.

4 hours ago, Uluru said:

Ça le devient quand on t'impose les mots que tu dois choisir. 

L'Étoile jaune ou les vaccinodromes de la mort c'est de la caricature. Le meilleur moyen de ne pas en entendre parler c'est de les ignorer. Sauf que le gouvernement, et certains ici, sont trop content de les relayer pour disqualifier les modérés par assimilation. 

T'es pas modéré si tu sors des choses stupides et ultra-violentes.

il y a 12 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Loul le bon champion avec son masque sur le menton..c'est les meilleurs.:x

il y a 20 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Comme déjà dit je ne suis pas pro pass-sanitaire mais là franchement, tu nous montres 2 beaux spécimens.

Déjà le gars qui arrive dans l'entrée du carrefour avec le masque littéralement sur le menton, en dessous de la bouche, clairement pour se foutre du monde, déjà période avant pass il ne rentre pas comme ça et si il le fait c'est que la santé des autres il n'en a rien à battre.

La seconde, elle croit quoi, avant même d'arriver sur ce lieu elle savait qu'il n'était pas accessible sans pass.

Apparemment le centre a mis à disposition un lieu pour faire des tests PCR, ce qu'il n'a aucune obligation de faire, et elle se plaint parce-qu'il faut qu'elle attende le résultat.

e/ croisement.

Edited by Holalahola

Dictature!>:[

Vous remarquez le masque sur le menton, je vois une interdiction d'aller faire ses courses parce qu'on ne montre pas de pass sanitaire.

Vous sentez la différence dans l'interprétation des images ?

Et sinon tu sens qu'il y a d'autres magasins ou tu peux faire tes courses ou pas?

Faut arrêter 2min,ça devient ridicule là..

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

je vois une interdiction d'aller faire ses courses

Parce-qu'il n'existe que ce carrefour là pour faire ses courses ?

Il est venu à ce carrefour là, parce-qu'il savait qu'il n'allait pas entrer.

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Vous sentez la différence dans l'interprétation des images ?

tu vois, moi aussi je peux la faire celle-là

e/ ROFL, décidément

Edited by Holalahola

à l’instant, Holalahola a écrit :

Parce-qu'il n'existe que ce carrefour là pour faire ses courses ?

Il est venu à ce carrefour là, parce-qu'il savait qu'il n'allait pas entrer.

demain c'est Auchan, Leclerc, ton coiffeur, mon agence

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

ils ne l'ont pas fait lors des confinements, ils ne le feront pas plus ici.

D'ailleurs le conseil constitutionnel a été clair là-dessus.

Après on peut ne pas croire ce dernier qui pourrait revenir là-dessus, mais je n'y crois pas.

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

ils ne l'ont pas fait lors des confinements, ils ne le feront pas plus ici.

D'ailleurs le conseil constitutionnel a été clair là-dessus.

Après on peut pas croire ce dernier qui pourrait revenir là-dessus, mais je n'y crois pas.

ils ne le feront pas mais t'as quand même deux exemples dans le 93 et le 13 juste au dessus. Mais cela n'arrivera pas.

OK.

Spoiler

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

ils ne le feront pas mais t'as quand même deux exemples

Argument non recevable, ce sont des centres > à la taille accès sans pass inscrit dans la loi, on le savait avant même qu'avec le pass ils ne seraient plus accessibles, les 2 là aussi le savaient très bien.

Edited by Holalahola

il y a 10 minutes, Jamiyoyo a écrit :

V5UVewxbsUFMmvhWIQK9bKxOVWXaD2cDWJoR53DMEKyblhXAoKeBaadtodIdpIR0sroujSbX-0e0Ylwgb6HbDB2y6Jv9U_8

Edited by Ferris Bulleur

à l’instant, Holalahola a écrit :

Argument non recevable, ce sont des centres > à la taille accès sans pass inscrit dans la loi, on le savait avant même qu'avec le pass, ils ne seraient plus accessibles, les 2 là aussi le savaient très bien.

osef des deux, je te parle de la file d'un kilomètre qui se forme sur le trottoir. Tu n'es pas choqué que l'on doive montrer patte blanche pour simplement aller acheter à manger ? 

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

osef des deux, je te parle de la file d'un kilomètre qui se forme sur le trottoir. Tu n'es pas choqué que l'on doive montrer patte blanche pour simplement aller acheter à manger ? 

Parce qu'il n'y a aucun autre point de vente (plus petit) à 10 kms à la ronde de ce supermarché ? Ce que fait le gars sur la 1ère vidéo, c'est de la pure provocation. Et c'est les mêmes (toi y compris) qui saccagent les centres de vaccinations la nuit et détruisent des centaines doses de vaccins, empêchant ceux qui avait pris rdv de se faire vacciner. 

Tu n'est pas choqué là ?

Quitte le forum ou crée un multi, tu deviens pathétique ....

il y a 5 minutes, Jamiyoyo a écrit :

j'ai ri

je veux bien que tu m'eclaires

Tu n'as peut-être pas fait attention mais mi juillet l’annonce de la mise en place d'un pass sanitaire a subitement fait bondir une vaccination qui patinait. Ce dont donc des millions de Français qui se retrouvent fortement protégés contre une forme grave. Et on arrive ainsi à l'heure actuelle à éviter la saturation des hôpitaux et donc un nouveau confinement qui mettrait une nouvelle fois en pause l'économie du pays. Et on t'aurait entendu hurler, je n'en doute pas.

Tu peux poser ta question 10x, je t'ai déjà répondu, Ferris Bulleur aussi.

Ces gens ne sont venus à ces endroits là, que pour faire leur jolies vidéos montrant qu'on ne les laisserait pas entrer, et c'est ce qu'ils ont obtenu, ils étaient là pour ça.

Déjà le premier gars, arrivant le masque sur le menton a tout fait pour bien se faire repérer, dans le cas ou le vigil l'aurait oublié, là il n'y avait aucune chance, il s'est fait repérer à 100m

La seconde, elle peut faire ses courses si elle veut vraiment aller là, elle fait le test PCR qui est encore gratuit et à dispo sur place.