Jump to content
This Topic
HoumisBack

Le Pass Sanitaire

Recommended Posts

il y a 10 minutes, gandalf a écrit :

Si voter et manifester servait à quelque chose ça fait bien longtemps que ça aurait été interdit -_-

Bordel toi et pipa je sais pas quoi vous faites un concours de citations grotesques ou ça se passe comment ?

« Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus »

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Bordel toi et pipa je sais pas quoi vous faites un concours de citations grotesques ou ça se passe comment ?

« Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus »

Grotesque ?

C’etait vrai il y a 35 ans, ça l’est encore aujourd’hui.

Gauche, droite, centre, quelque soit l’élection, ça te vend du rêve mais ça ne tient jamais parole.

C’est du Coluche, certes, mais put**n il avait raison.

Encore une fois c’est pas le bon thread mais reprend la politique de ces 40 dernières années, y en a pas un pour relever l’autre. Une belle brochette de menteur et celui où celle de 2022 ne sera pas mieux -_-

il y a 17 minutes, checkbaby a écrit :

Mon doc m'a prescrit de l'azythromycine, je prends vitamine D/zinc/omega 3-6-9 en plus et j'ai déjà plus aucun symptômes, hormis l'odorat donc. Il m'a aussi conseillé de ne pas confirmer mon autotest avec un test PCR, sinon c'est fichage et piquouze.

Moi un médecin comme ça me ferait partir en courant. 

Tu lui as demandé sur quelle base scientifique il te prescrit de l'azytromicine, puisque les études cliniques montré son inefficacité ? 

Il vient de te filer un médoc potentiellement cardio toxique pour guérir une maladie qui peut affecter le coeur sans que ça te sois utile et tu es content...

De plus de quel fichage et piquouze il parle si tu fais un PCR? Depuis quand on t'oblige à te faire vacciner si tu as été positif ? Au contraire, le fait que tu viennes de chopé le virus te dispense de vaccin pendant plusieurs mois, tu auras un joli pass vaccinal dès que tu auras ton certificat de rétablissement. 

il y a 1 minute, Liebodar a écrit :

Moi un médecin comme ça me ferait partir en courant. 

Tu lui as demandé sur quelle base scientifique il te prescrit de l'azytromicine, puisque les études cliniques montré son inefficacité ? 

Il vient de te filer un médoc potentiellement cardio toxique pour guérir une maladie qui peut affecter le coeur sans que ça te sois utile et tu es content...

De plus de quel fichage et piquouze il parle si tu fais un PCR? Depuis quand on t'oblige à te faire vacciner si tu as été positif ? Au contraire, le fait que tu viennes de chopé le virus te dispense de vaccin pendant plusieurs mois, tu auras un joli pass vaccinal dès que tu auras ton certificat de rétablissement. 

Les antibiotiques et ce médicament ont fait leurs preuves jusqu'à présent , contrairement à ce nouveau vaccin 

Depuis des décennies des gens sont soigner avec cet antibiotique pour traiter notamment les affections respiratoire liés à une grippe par exemple sans que ça fasse de scandale sanitaire 

Donc il a pas tord mieux vaut tenté le pari d être soigné par ce médicament et un autre complément comme par exemple un corticoide plutôt qu un vaccin tout juste breveté, 

il y a 2 minutes, Renaissance63 a écrit :

Les antibiotiques et ce médicament ont fait leurs preuves jusqu'à présent , contrairement à ce nouveau vaccin 

Depuis des décennies des gens sont soigner avec cet antibiotique pour traiter notamment les affections respiratoire liés à une grippe par exemple sans que ça fasse de scandale sanitaire 

Donc il a pas tord mieux vaut tenté le pari d être soigné par ce médicament et un autre complément comme par exemple un corticoide plutôt qu un vaccin tout juste breveté, 

Le manque d’antibiotiques est le prochain problème sanitaire que l’humanité devra affronter.

L’utilisation inutile des antibio a rendu les bactéries résistantes et la recherche médicale peine à trouver de nouveaux antibiotiques.

Filer des antibio quand ça sert à rien on va le payer dans quelques temps.

il y a 37 minutes, checkbaby a écrit :

... hormis l'odorat donc ... sur la dangerosité prétendue du covid.

...comme cette enflure de Martin Blachier ...

Avant de dire que c'est anodin comme maladie attend d'avoir retrouvé l'odorat.

Blachier est un guignol, il s'est trompé sur tout depuis le début, c'est un carriériste, un ambitieux, il est prêt à tout pour le fric. Si ce mec pouvait disparaître de la circulation.

il y a 15 minutes, Renaissance63 a écrit :

Non. L’azithromycine n’est PAS efficace contre le covid19.

https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1107-l-azithromycine-est-elle-efficace-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus

https://www.vidal.fr/actualites/26808-pas-d-azithromycine-dans-la-covid-19-en-dehors-d-une-indication-antibacterienne.html

il y a 18 minutes, Renaissance63 a écrit :

Et bien, je t'en prie montre moi la preuve (étude randomisée en double aveugle) qui montre une utilité de cet antibiotique dans le traitement du Covid. Je t'aurai bien montré le contraire, mais j'en ai un peu marre de toujours devoir me faire chi** à te chercher les sources alors que de ton côté tu n'en produit jamais.

Édit : bon bah @Dicomaniaque 💉a eu le courage de chercher les sources pendant que j'écrivais mon message.

Edited by Liebodar

il y a 37 minutes, Liebodar a écrit :

Au contraire, le fait que tu viennes de chopé le virus te dispense de vaccin pendant plusieurs mois, tu auras un joli pass vaccinal dès que tu auras ton certificat de rétablissement. 

Je reviens sur ce que j'ai dis. Visiblement les médecins ont une obligation de déclarer les patients Covid+.

Or ce médecin a l'air d'être contre le fichage de ses patients, il n'a donc certainement pas déclaré OP. Je suppose qu'il ne pourra donc pas faire de déclaration de rétablissement et donc OP ne pourra pas avoir son pass vaccinal grâce à ça. N'étant pas vacciné, OP devra donc logiquement se taper des tests PCR pour avoir un pass valide. Sympa ce médecin. 

Edited by Liebodar

il y a 16 minutes, Renaissance63 a écrit :

... plutôt qu un vaccin tout juste breveté, 

Vous n'arrêtez jamais en fait, la science nous sauve le cul depuis toujours, ça a fait augmenter l'espérance de vie de 30 ans en 1 siècle (1900-2000), faut croire que c'est pas encore assez !

il y a 7 minutes, checkbaby a écrit :

Mon dieu cette idiocracie ...

un médoc utilisé depuis des décennies vs des vaccins qui ont déjà fait 18k morts en europe (source : eudravigilance)

Faux. Les vaccins n’ont pas fait 18k morts. Avant de citer un papier, lis-le.

elle est où la science derrière les vaccins contre le covid ? Il n'y a rien d'autres que les études de labos

Il y a aussi des gens qui lisent les papiers qu’ils citent.

il y a 1 minute, Renaissance63 a écrit :

C'est dommage tu es plutôt censé dans tes propos, seulement tu veux pas tenté d ouvrir le jeu et fouillé un peu plus.. 

Toujours les mêmes façon de procéder pour les gens qui ont ton discours. Vous n'avez pas trop envie de nous sortir vos sources, c'est à nous de fouiller, de "faire nos propres recherches". 

Mais les recherches, nous on les fait, on vous les source a longueur de temps alors que de votre côté on attends toujours et encore. 

Donc je répète, malgré mes recherches, je n'ai vu aucune étude sérieuse en faveur de l'AZ, je suis peut être nul en recherche Google, alors si toi tu en as, merci d'avance de me la donner pour ne pas me laisser continuer à croire que cet antibiotique est inutile. 

il y a 2 minutes, checkbaby a écrit :

Merci de ce post creux qui confirme bien qu'on se dirige tout droit vers une société à la chinoise.

vous me dégoutez tous autant que vous êtes

Puisqu'il faut t'expliquer la vie, non il n'y a pas eu 18000 morts en Europe à cause des vaccins:

https://www.liberation.fr/checknews/non-lagence-europeenne-du-medicament-na-pas-impute-plus-de-17-000-deces-a-la-vaccination-20210729_GAFPSRNGC5BP5AHJJ2MSH74RCI/

Et même si c'était le cas de tout façon ça serait largement EV+ par rapports aux morts évités.

"sources scientifiques"

slovénie et slovaquie : 2 pays qui ont dit non aux vaccins mais qui utilisent l'ivemectine

Tu dis de la m**de.

un peu moins de la moitié de la pop est vaccinée pour le moment, la queue devant les centres de vaccination ne diminue pas

Edited by Guest

il y a 2 minutes, checkbaby a écrit :

C'est plus en effet, car seulement 10% des cas sont effectivement remontés par les médecins, trop souvent apeurés du chantage/pression fait par l'ordre national des médecins..

Eudravigilance n’indique AUCUN mort dû au vaccin. 0.

il y a 1 minute, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Eudravigilance n’indique AUCUN mort dû au vaccin. 0.

C'est trompeur ta formulation.

C'est comme dire que Fowan et Laurent Manderlier n'ont pas collusionné car winamax n'a pas pu le prouver formellement.

Il y a très probablement des morts à cause du vaccins ( ou en tout cas de ses effets secondaires), mais ce n'est pas possible de prouver quelle est la cause précise.

Et bien je suis pas mécontent de mes dernières 15 minutes lecture, je n'avais que 7 pages de retard (au sens propre, calmez-vous),  et j'ai l'impression que plus ça va plus ça creuse non ?

Les vaccino-sceptiques jamais vous vous remettez en question c'est ça ? Le rétropédalage c'est pour les faibles où un truc du genre ?

il y a 15 minutes, wylke a écrit :

C'est trompeur ta formulation....

Non, il sait très bien que le vaccin a dû causer des morts, on le saura plus tard, quand ils auront tout analysé.

Il répond juste à l'argument "Eudravigilance indique 18K morts", réponse : non Eudravigilange indique 0 mort (pour l'instant).

il y a 28 minutes, wylke a écrit :

C'est trompeur ta formulation.

C'est comme dire que Fowan et Laurent Manderlier n'ont pas collusionné car winamax n'a pas pu le prouver formellement.

Il y a très probablement des morts à cause du vaccins ( ou en tout cas de ses effets secondaires), mais ce n'est pas possible de prouver quelle est la cause précise.

Eudravigilance répertorie, entre autres, les morts vaccinés. AUCUNE causalité. Juste de la pharmacovigilance. On répertorie.

Eudravigilance n’indique AUCUN MORT DU VACCIN.

Je n’ai pas écrit « Eudravigilance affirme qu’il n’y a aucun mort du vaccin ».

J’ai écrit : « Eudravigilance n’indique aucun mort du vaccin. 0. ». Je ne vois pas en quoi c’est trompeur.

Edited by Dicomaniaque 💉