Jump to content
This Topic
LesSousousDansLaPopoche

Le Bug qui rapporte !! (Trilogy)

Recommended Posts

Winamax : "On n'a pas eu le choix, on est autant dégoutés que vous" ... j'ai envie de dire "ou presque" lol.

Article Pokernews : https://fr.pokernews.com/news/2021/05/trilogy-winamax-bug-affluence-56578.htm

Et pourquoi me direz-vous ?

Et bien la question est vite répondue :rofl: :

• Trilogy 5€ : 533 300€ collectés / 479 970€ redistribués soit 53 330€ dans la popoche (on me dit dans l'oreillette que le FBI se penche sur le problème haha)

En cours, croisage de doigts et d'orteils pour que ça bug pas

• Trilogy 15€ : 926 250€ collectés / 833 625€ redistribués
  • Trilogye 50€ : 1 610 000€ collectés / 1 449 090€ redistribué

Cette trilogy, au final va raporter  309 565€ !!

Les calculs sont bons Kévin Winamax mais pas les comptes :ph34r:

Un petit geste pour les joueurs lésés ? C'est pas prévu dans les CGU voyons 8^

Un freeroll pour les joueurs lésés avec une garantie d'au moins de 30k serait plus qu'apprécié :mon-maitre:

Et puis c'est pas comme si l'actualité de cette room était sans tâche depuis quelques mois :sais-pas:

Posted (edited)

Le service n’a pas été fourni.

ils ne peuvent (au moins ethiquement) pas encaisser 100% du rake !

100.000 entrées sur le 5€, quelle expérience désastreuse pour les nouveaux comptes…

Edited by Latyl

Posted (edited)

« Vous étiez trop nombreux », ah ben ça va etre de notre faute!

Ils avouent avoir joué avec les limites connues du logiciel, problème rencontré depuis le premier confinement et qui était censé etre réglé.
Ils font une garantie à 400K, soit près de 90k joueurs pour l’atteindre, tout en sachant qu’à 100K joueurs, ça va planter. Ils font un changement de dernière minute pour essayer de sauver le truc, mais en fait bah non ça plante quand meme. 

Chose rassurante: ils promettent de régler le problème. Comme la dernière fois...

Perso, je ne jouerai plus de tournois multidays à 100K joueurs +

https://www.winamax.fr/news_basttilt-et-gl_2_me-stars-dune-trilogy-inachevee-43581

(A noter, histoire de ne pas faire de désinformation, qu’ils ont remboursé le rake)

Edited by 8-Ball

Il y a 1 heure, TriiperShhht a écrit :

Ils ont remboursé le rake pour 100% des inscriptions ou uniquement à ceux qui était qualifié au d2 lors du plantage ?

This !!! Curieux ici aussi, pas qualife pour le day 2 et pas eu de remboursement de rake jusqu'a présent.

Posted (edited)

A priori c'est un bug (celui de la limitation à X milliards en jetons) qui ne devrait plus se produire avec leur nouveau soft.

J'espère aussi, mais là je ne sais pas si c'est uniquement lié au niveau du soft ou géré niveau serveurs, qu'un MTT qui ne démarre pas, qui serait annulé par erreur ou ce genre de chose, puisse être rebooté pour repartir d'ou il était ou de son point de départ dans le cas ou il n'aurait pas démarré par erreur.

Parce-que là on a bien compris qu'un incident de ce genre ou un autre (exemple de je ne sais plus quel day 2 qui n'avait pas démarré), il n'était pas possible de faire démarrer ou repartir, ne serait-ce que manuellement, et ce même si le stack de tous les joueurs était le même, et que dans ce cas, leur seul moyen était l'annulation pure et simple sans autre possibilité.

Edited by Holalahola