Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Grâce à ce génie de @Frouzaqui fait des paris clandestin dans sa boîte je me permets de créer ce topic en vue de l'EURO 2021.

Déjà j'annonce la couleur directe, le but est de faire des paris payants, donc ceux qui ne veulent pas mettre 10 balles la dedans autant s'arrêter tout de suite.

En gros j'enverrai une grille par journée puis un grille par phases finales.

Le système de points seraient le suivant:

C'est plutôt simple (pour vous) je prends les côtes Winamax, vous mettez un score:

- En cas de bon score d'un total de but supérieur à 3, la côte est multiplié par 7
- En cas de bon score d'un total de but de 3 ou moins, la côte est multipliée par 5.
- En cas de bonne issue du match, la côte est multipliée par 3.

Ca récompense les prises de risques et je trouve ca plus juste (et fun) qu'un bête systême de : 1 point par match et 3 points par résultats.

Bien sur je mettrais 30 points bonus pour ceux qui ont prono le vainqueur (prono à faire avant le début.) + 30 points sur le meilleur buteur + 15 points pour le perdant en final.

Pour l'histoire des côtes je les prendrais sur Winamax le matin à minuit une du début de la journée 1/2/3 (pas le matin du match donc.)

Pour la participation comme j'ai dis ce sera 10 balles et je ferai un 70%-30% si moins de 10 personnes qui jouent et si plus de 10 personnes je fais un 65%-25%-10%.

Pour le paiement je prends avant le début de la compet, toute personnes qui ne règlent pas avant le premier match  se verra automatiquement éliminé pour ne pas créer de polémiques.

Ceux qui sont intéressés déclarez vous ici jusqu'au 10 juin midi. Je mettrais la la liste updatée des participants ici :)

Participants :

@Logan2201

@FMK

@fix

@* rebirth *

@kevar69

Edited by Logan2201

Posted (edited)
il y a une heure, Frouza a écrit :

Lol ma formule est mieux je vais créer un jeu concurrent

Note : Pendant la coupe du monde 2018 j’avais monté un jeu de pari - seulement sur la phase de poule. L’option pour chacun de choisir son « lucky match » ou les points comptait double avait bien marché.

surement in si y a du monde et la formule me plaît.

edit : lucky team pas lucky match 

Edited by fix

il y a 21 minutes, fix a écrit :

Note : Pendant la coupe du monde 2018 j’avais monté un jeu de pari - seulement sur la phase de poule. L’option pour chacun de choisir son « lucky match » ou les points comptait double avait bien marché.

surement in si y a du monde et la formule me plaît.

Tu es peut-être la personne à qui on a piqué le fichier Excel alors :D

Je fais un exemple:

Côte Wina :

Belgique : 3.05 Match nul : 3.55 France : 1.95

Rebirth prono 1-1 : le résultat est bon : 5x3.55 = 17,75 points (La régle du score exact 3 buts et moins s'applique : X5)

Frouza prono : 2-2 : Le résultat est bon : 7x3,55 = 24,85 points (la règle des +3 buts coef 7 s'applique : X 7)

Fix prono 3-2 : Le résultat est de 2.1 : 3x3,05 = 9,15 points (issue exacte mais pas le bon score : Coef 3)