Jump to content
This Topic
Fran

[WTB] Paulson Hot stamp fracs 25c où valeur 25

Recommended Posts

Hello,

J’ai déjà fait le tour de certains d’entre vous sans succès mais bon voilà… je suis à la recherche d’au moins  3 barrels, idéalement un rack, de Paulson Hot stamp fracs 25c good condition ou mieux, ou à défaut en valeur 25 (sans inscription $) du style Copa, fun nite, Siena...

Oui je sais que vous allez me dire il est fou lui c’est introuvable ça ! Surtout en Europe !! Et vous aurez sans doute raison mais d’un autre côté qui avait prévu qu’Oggy se mettrait à revendre une partie de ses PNY :P ? 

Et puis il va falloir penser à financer vos réservations pour cet été donc si vous avez ça qui dort paisiblement je me ferai un plaisir de vous aider à préparer vos futures vacances :D.

Je vous mets quelques photos exemples juste pour le plaisir.

Merci !

Fran

F8FBFC3B-CF84-4A76-AAAF-50D1B551F99A.jpeg

85766D82-67D8-446E-A8F5-FFF7EC823F41.jpeg

2BFD6B7A-D7E1-4FA0-809F-CC739E072BEE.jpeg

AC2C88BA-57CB-44AD-9B45-C52E1D51CD7A.jpeg

BA076A29-406B-4CD9-B9D2-333D5A8148F3.jpeg

0F5BBF2F-83BA-44B5-AC19-FF677987DB25.jpeg

3F0BAC88-25BE-4098-B265-553EF6E3BF0F.jpeg

il y a 2 minutes, Fran a écrit :

Ben c’est pour ça que j’envisage les deux options, maintenant je suis prêt à parier que ça va rien me coûter du tout… car personne ne va répondre :rofl:

ce serait vraiment dommage, tu serais obligé de me vendre tes copa de 5.:ph34r:

Merci Kid oui je les ai dans le viseur ceux-là il reste un rack dispo apparemment  depuis un moment mais je voulais voir d’abord ici si je pouvais pas trouver mon bonheur sans devoir commander aux US.

Il y a 2 heures, Fran a écrit :

Merci Kid oui je les ai dans le viseur ceux-là il reste un rack dispo apparemment  depuis un moment mais je voulais voir d’abord ici si je pouvais pas trouver mon bonheur sans devoir commander aux US.

Le PCR ça va être chaud c'est moins édité que le WTHC, je monte un set depuis je ne sais plus combien de temps, le 25 et le 100 c'est très énervant, on trouve + de 1000 et de 5K, de plus tu as NCV ou valeurs en tampon et 2 molds (THC ou suited).