Jump to content
This Topic
Csocrate

différence entre la somme totale et la mise totale additionnée au rake et au profit sur sharkscope

Recommended Posts

Bonjour a tous,

en regardant mes statistique ainsi que celles de joueurs que je connais, j'ai remarqué des différence notables dans les données de sharkscope, en gros sur 4 profils consultés, on peut s'apercevoir qu'il y a une différence de plus ou moins  300 e . 

Pour mieux vous expliquer je vais vous donner mes statistiques personnelles puisqu'elles n'engagent que moi :

somme totale :7405 e

rake total : 630 e

mise totale : 5808 e

profit : 712 e

Comme vous pouvez le constater on note une différence de 255 e pour mon compte sharkscope , pouvez vous me dire a quoi cela correspond ?

D'avance merci de vos réponses, bye.

6099b840cee4d_Capturestatsps.PNG.ca272e625c24438fe7179907583ba982.PNG

Salut patate 187, je vois que come moi tu t'es perdu dans les méandres de Club poker lol, mais voilà je vais te donner mon avis sur les rooms Française (cela n'engage que moi), je pense que la room la plus sérieuse est Pokerstars, là le niveau me paraît  meilleurs, on trouve déjà de  bons joueurs sur les tournois à 2e , 5e , 10e, l'interface du site est selon moi  la plus claire et la plus attractive .

La seconde serait Winnamax, qui pourtant est la 1ère room de France, mais je t'avoue que si je dois jouer je vais directement sur Pokerstars même si j'ai un compte sur Winna, là tu trouveras pas mal de freerolls pour débuter c'est pas mal si tu n'as pas de bqr ou presque pas,  et il y a des tournois avec club poker auxquels tu peux participer quand tu t'inscris, on te donne des tickets (bonus de bienvenue je crois), renseignes toi sur ce site, entre le bonus d'inscription et les tournois de bienvenue je me suis direct fais une bqr de 200e , sympa pour demarrer !

Et après, d'après d'autres joueurs que je connais il y a Pmu poker , je n'y suis pas, mais beaucoup de très bons joueurs de chez Pokerstars sont là bas maintenant, entre autre a cause du niveau de reversement (par rapport a ce qu'on te reverse en récompense quand tu joues, plus tu joues d'argent plus tu as de récompenses).

Good luck pour la suite...

Le 11/05/2021 à 01:01, Csocrate a écrit :

Comme vous pouvez le constater on note une différence de 255 e pour mon compte sharkscope , pouvez vous me dire a quoi cela correspond ?

Sharkscope a des problèmes pour comptabiliser tout ce qui est rebuy ou KO, ça vient peut-être de là ?

C'est possible mais la probabilité que nous soyons plusieurs joueurs a avoir ce même écart en  ne jouant pas les même parties ni les mêmes buy ins reste faible, à moins qu'ils nous décomptent a tous le même montant, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, j'ai pu vérifier que d'autres statistiques de joueurs correspondait parfaitement (inclus le nombre de ko ou rebuy ).

Cette affaire est intrigante lol, en tous cas c'est sympa de m'avoir répondu , peut-être que c'est le cas pour vous aussi ?

Cher amis du Cp , dites nous si c'est pareil sur votre sharkscope ...