Jump to content
This Topic
Sullivan

Trophée des Champions 2021

[Trophée des Champions 2021] Pronostic : Paris SG - Lille  

5 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Pronostic : Paris SG - Lille

• Paris SG ✔️
    • Lille ✔️

Recommended Posts

il y a 55 minutes, kevar69 a écrit :

Ils sifflent un joueur ( certes en rapport avec le conflit politique  ) , du coup 1000 débiles sifflent tu arrêtes le match ?

Lopes qui se fait insulter de tout les noms possible et Inimaginable pendant le match et l’échauffement à GG , on fait quoi ?
C’est pas grave la par contre ? Un peu moins donc du coup on continue et tant pis ?

Pour moi la seule chose où les joueurs devrait sortir c’est sur les cries de singe ou du genre . 
La c’est une intervention du public sur une prise de position de Hakimi sur le conflit via les réseaux .

Si les spectateurs se comportent mal, pourquoi ne pas envisager de stopper la rencontre ?  

Il n'y a pas que les joueurs qui devraient être "exemplaires", les fans aussi.

Il n'y a marqué nulle part dans les règles du jeu et du lieu qu'il est autorisé d'insulter l'adversaire qui se déplace dans ton stade. Cela devrait être au contraire un lieu de fraternité et d'echanges.

Ce n'est pas la guerre, c'est du sport. Un stade doit être/devenir un sanctuaire.

Les pièces du puzzle ont été montées à l'envers. Il est encore temps de le défaire et de le refaire correctement, d'apprendre aux générations futures qu'un stade est un lieu de fête et de paix.

Je n'ai pas dit que cela sera facile mais il suffit juste que chacun recadre ceux qui, à portée de phalanges, dépassent les bornes. C'est un simple problème d'éducation, ce n'est pas irréversible.

Bien joué les dogues, le trophée des champions 2021 ne fera pas tâche dans la vitrine du champion 2021. Un but sur une frappe pleine d'envie et de confiance à l'image de la fin de saison dernière. 

il y a 5 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Ah ouais donc t’es jamais allé dans un stade mon pote.

Si et j'ai insulté plein de joueurs, l'arbitre... Mais j'avais tort.

Ce n'est pas parce que les gens font comme cela que les gens ne doivent faire que comme cela.

On peut et on doit changer les règles dans les tribunes.

à l’instant, Jamiyoyo a écrit :

Si et j'ai insulté plein de joueurs, l'arbitre... Mais j'avais tort.

Ce n'est pas parce que les gens font comme cela que les gens ne doivent faire que comme cela.

On peut et on doit changer les règles dans les tribunes.

Perso j’adore insulter tout le monde en sachant que personne ne va venir me taper après.

il y a 37 minutes, Didadidadum a écrit :

Faudra aussi applaudir les buts adverses pour être fairplay ? Tu dérailles Jamy :(

Il y a une différence entre avoir de l'éducation et adouber les instincts les plus primaires.

C'est vous qui vous êtes habitués à un climat toujours plus détestable dans les stades et qui pensez que c'est immuable.

C'est déjà arrivé que le public applaudisse l'adversaire. A chaque fois cela choque tout le monde.

Il y a 3 heures, Jamiyoyo a écrit :

C'est déjà arrivé que le public applaudisse l'adversaire. A chaque fois cela choque tout le monde.

R10 et Iniesta ont déjà été applaudi à Bernabéu. Et pour le coup, c'est leur talent qui a choqué tout le monde.

Il y a 1 heure, vegetaa a écrit :

R10 et Iniesta ont déjà été applaudi à Bernabéu. Et pour le coup, c'est leur talent qui a choqué tout le monde.

Ronaldinho au vélodrome aussi 

Posted (edited)

Pardon, je voudrais poser une question sérieuse: au PSG c'est quoi la compo de l'équipe e?

Vous croyez qu'elle pourrait battre Lille ou il faut attendre la d?

La c peut-être?

Edited by casinas

Posted (edited)
il y a 44 minutes, casinas a écrit :

Pardon, je voudrais poser une question sérieuse: au PSG c'est quoi la compo de l'équipe e?

Vous croyez qu'elle pourrait battre Lille ou il faut attendre la d?

La c peut-être?

A priori la C n'est pas dispo, elle a fini dans les soirées de Neymar et Marco

Edited by General_doc2

La vache c'est un festival cette page.:S

En tous cas elle part pas mal cette saison..gg le losc!:)

Hihihi..j'allais pas dire gg paris vous avez perdu non?;)

Mais maintenant que tu l'dis j'crois que j'ai un p'tit faible pour Gourvennec en fait.:x

il y a 7 minutes, * rebirth * a écrit :

C’était très pro, une très bonne qualité vidéo ici pas déçu pour ce match 

Merci.

Heureusement que tu es la, tous les zigotos au dessus ils sont bons pour raconter des conneries, mais quand il s'agit d'aider le vieux poto Sardine y'a plus personne.

Il y a 4 heures, Sardine a écrit :

C'était comment la production du match par Amazon ?

Niveau caméra, avant match, commentaires etc ?

La réal était correcte même si ça a pas mal manqué de ralenti. Technique, on est quand même assez loin de canal et de leurs innombrables caméras.

apres, vu que le match était en Israël, je me suis demandé s’ils ont tout géré ou juste la retransmission.

Il y a 10 jours d’essais sur le pass ligue 1, ça nous fait deux journées pour nous faire une idée.