Jump to content
This Topic
Sullivan

Trophée des Champions 2021

[Trophée des Champions 2021] Pronostic : Paris SG - Lille  

5 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Pronostic : Paris SG - Lille

• Paris SG ✔️
    • Lille ✔️

Recommended Posts

à l’instant, Jamiyoyo a écrit :

Pourquoi ne quitte t-on pas le terrain ?

La question serait plutôt pourquoi est on allé jouer labas ? A partir du moment ou on accepte cette destination c'est plus possible de quitter le terrain ... Vraiment la FFF et la LFP c'est masterclass sur masterclass, ils en loupent pas une !

Posted (edited)

Sinon pour parler foot je suis un peu surpris de la tournure du match, l'équipe Lilloise n'est pas si différente de celle de la saison dernière et en face c'est une équipe bis du PSG, j'aurais pensé que le jeu serait plus coté Lillois.

Hakimi est vraiment bon, il va enc**er la L1 :(

Edited by Didadidadum

il y a 32 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Marocain en Israël…Pourtant le président d’Israël est le meilleur pote de Neymar.

Merci la fake news.

il se fait siffler pour avoir apporté publiquement son soutien à la Palestine lors du dernier conflit

il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

GOOOOAAAAAALLLLLL MAGNIFIQUE !!!

C'est le premier missile qui passe le dome de fer en Israel !

à l’instant, marcov a écrit :

Merci la fake news.

il se fait siffler pour avoir apporté publiquement son soutien à la Palestine lors du dernier conflit

C’est pas une fake news il est réellement marocain et est en Israël, il a apporté son soutien comme beaucoup et ça le regarde (même si je suis d’accord avec lui et que j’aimerai qu’il marque mais que Paris perde)

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

C’est pas une fake news il est réellement marocain et est en Israël, il a apporté son soutien comme beaucoup et ça le regarde (même si je suis d’accord avec lui et que j’aimerai qu’il marque mais que Paris perde)

Alors on va essayer une nouvelle fois : ce n’est pas sa nationalité qui est sifflée mais son soutien public à un pays en guerre contre israel.

il aurait été norvégien c’était pareil.

Tu as le droit de penser ce que tu veux du bien fondé ou non des sifflets mais evite de raconter n’importe quoi.

En te remerciant.

à l’instant, marcov a écrit :

Alors on va essayer une nouvelle fois : ce n’est pas sa nationalité qui est sifflée mais son soutien public à un pays en guerre contre israel.

il aurait été norvégien c’était pareil.

Tu as le droit de penser ce que tu veux du bien fondé ou non des sifflets mais evite de raconter n’importe quoi.

En te remerciant.

Bah regarde du sport qui se passe en Israël et qui est sifflé en général, qui ont apporté OU PAS leur soutient à la Palestine.

Tu as raison sur le fait que ça a énormément joué mais c’est pas la première fois que ça arrive, je te laisse chercher et tu t’en rendras compte par toi même.

il y a 18 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Ce sont des sifflets politiques @Didadidadum ça n'a rien à faire dans une enceinte sportive.

Ça émeut davantage quand ça siffle la marseillaise dans les stades de Corse.

Ils sifflent un joueur ( certes en rapport avec le conflit politique  ) , du coup 1000 débiles sifflent tu arrêtes le match ?

Lopes qui se fait insulter de tout les noms possible et Inimaginable pendant le match et l’échauffement à GG , on fait quoi ?
C’est pas grave la par contre ? Un peu moins donc du coup on continue et tant pis ?

Pour moi la seule chose où les joueurs devrait sortir c’est sur les cries de singe ou du genre . 
La c’est une intervention du public sur une prise de position de Hakimi sur le conflit via les réseaux .

il y a 11 minutes, PoneyTresSage a écrit :

(même si je suis d’accord avec lui et que j’aimerai qu’il marque mais que Paris perde)

Si je comprends bien ça signifierait que Lille marque au minimum 2 buts dans ce match ... on parle d'une équipe dirigée par Gourvennec, c'est beau d'avoir des rêves mais là quand même tu vises très très haut.

@Gonzo49erscette année je pense qu'on peut commencer le thread du classement de la L1 tôt, va pas y avoir beaucoup de mouvement dans les équipes d'ici la fin du mercato.

lol le dégagement de jardin ! Comment c’est possible à ce niveau ?

Posted (edited)
il y a 2 minutes, vixl a écrit :

lol le dégagement de jardin ! Comment c’est possible à ce niveau ?

Le contrôle d'Icardi sur ce dégagement  comment c'est possible à ce niveau ?

Edited by Jamiyoyo

Le champion qui bat son dauphin c’est en effet normal, un monde entre ses deux équipes comme sur la saison dernière l’a montrée.

2 clubs cependant qui n’ont jamais gagné la C1 alors que l’OM, futur champion 2021/2022 est champion d’Europe.

Posted (edited)

Mais Oui le titre qui fait plaisir encore face à l'ogre parisien et ses recrues stars Hakimi, Wijnaldum et consorts!!!

Une reprise en fanfare avec notre gardien en mode carnaval ce soir, qui a bien essayé de donner des occasions à Paris mais sans succès.

Belle soirée de football et bravo à mes dogues et particulièrement à la ligne défensive Djalo Fonte Botman Reinildo qui ont été intraitables.

Allez le LOSC

Edited by matgrossac