Aller au contenu
Ce sujet
mouflos

[Collusion] Le moineau à l'air.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Samos_Ali a écrit :

Que des stratégies se mettent en place c'est normal, c'est meme la base du poker dans ton cas les gens ne se connaissent pas, tout est venu naturellement si j'ose dire, dans l'affaire actuelle d'apres "les infos" des joueurs se sont mis d'accord pour gagner un challenge, cela n'a pour moi rien à voir avec ton cas.

 

A aucun moment des joueurs se sont mis d'accord. La cas de checky ressemble à celui ici présent. De la connivence implicite, sans que les joueurs ne se connaissent forcement, et sans prémeditation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, checky a écrit :

Pour te donner un exemple, a l'époque des FPP sur PS il y avait des tournois X3 a 10, 25 ou 100 je sais plus trop et y avait moyen de manger grave des FPP si tu te qualifiais pour le round 1 en début de semaine (500 fpp a chaque qualif toute les heures) du dimanche pour le sunday, on était toujours les mêmes a débarquer au bout 1h30 de jeu double cave et tapis a chaque mains et en jouant le time selon le tapis et la fin des rebuys et add-on auto. A chaque fois qu'ont arrivaient "allez encore les débilos", bref juste pour dire qu'on se jouait presque pas entre reg de ces tournois et on se connaissait pas, on avait juste capté la même faille.

é/il y a d'ailleurs eu une réponse du support PS sur ce forum concernant le changement du format X3 suite a la plainte des joueurs qui jouaient depuis 1h45 parce que ceux qui jouaient depuis 30 min prenaient les tickets. :towel:

ah tien, je fessais cette strategie moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2021 à 16:28, Mikakou a écrit :

Peut être que le prochain dossier est sur lui et qu'il hésite à le sortir ?! :ph34r:

D'ailleurs son profil a disparu des coachs sur PA, une raison particulière @mouflos ? 

Le retrait de la fiche coach de mouflos peut de temps après ces révélations et avant la décision du service fraude de pmu  a peut etre un lien avec le fait que le coach basou toujours en lice sur poker académie soit ban de pokerstars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jean31 a écrit :

Le retrait de la fiche coach de mouflos peut de temps après ces révélations et avant la décision du service fraude de pmu  a peut etre un lien avec le fait que le coach basou toujours en lice sur poker académie soit ban de pokerstars.

Non en vrai ? Il y a un (des ?) coachs bans de certaines rooms sur PA ? 8!O

J'espère que si c'est le cas, ça n'a rien à voir avec l'intégrité du jeu ou une quelconque triche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 11 minutes, Mikakou a écrit :

Non en vrai ? Il y a un (des ?) coachs bans de certaines rooms sur PA ? 8!O

J'espère que si c'est le cas, ça n'a rien à voir avec l'intégrité du jeu ou une quelconque triche !

Je crois pas que pokerstars s'amuse a ban définitivement des joueurs au gré du vent, sans raison valable, chip dumping entre deux joueurs pour rester dans le contexte de la collusion et du thread, c'est une des raisons pour laquelle pokerstars ban définitivement.

Modifié par jean31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prouve aussi qu'il n'y a aucun joueur de poker online dans les équipes marketing de PMU. Et qu'ils n'ont pas pris la peine d'en consulter ne serait-ce qu'un, pour lui demander ce qu'il pense de la mécanique du challenge.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'être un top reg pour prédire ce qui allait se passer.

C'est quand même un peu dommage de si mal connaitre ton domaine d'activité et tes clients. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de relancer ou de clore définitivement le débat (plus de messages depuis 5 jours donc je pense que le débat est bien clos), je suis tombé sur cette vidéo qui parle de ce post (datée du 11 mai) :

 

 

Sinon @mouflos, ça y est tu as fait tes armes, tu peux envoyer le deuxième...

Le 07/05/2021 à 23:41, mouflos a écrit :

Du coup aujourd'hui je sors du bois, en vérité ça fait quasiment 2 ans que je récolte infos après infos à un rythme quasi quotidien sur tout un tas de petites raclures de ce milieu, je suis devenu malgré moi (parce que j'ai rien demandé en vérité) celui auquel pas mal de personnes d'horizons différents mais liés au poker viennent raconter les petits vices du milieu, et dedans y'a du lourd qui mène mini à du pénal et plus vraisemblablement à du correctionnel.

...
Et je vais vous livrer mon/mes premier(s) ici, occasion pour moi de faire mes armes 8^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Rémora a écrit :

Histoire de relancer ou de clore définitivement le débat (plus de messages depuis 5 jours donc je pense que le débat est bien clos), je suis tombé sur cette vidéo qui parle de ce post (datée du 11 mai) :

 

 

Sinon @mouflos, ça y est tu as fait tes armes, tu peux envoyer le deuxième...

 

OP n'était pas déjà assez chiant à lire qu'on a droit à un type encore plus soporifique que Gros Nounours qui nous "résume" le thread en 20 minutes... J'ai aps tenu 3 minutes. 

Là suite ou je balance l'ordi par la fenêtre !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×