Aller au contenu
Ce sujet
mouflos

[Collusion] Le moineau à l'air.

Messages recommandés

il y a une heure, Abrakebabra a écrit :

Mais qui c'est qui l'a invité lui ?? :this:

Tu crois sincèrement que qq'un l'aurait invité ?  à un souper un mercredi à la rigueur, il a une belle  collection de AA, KK...

Il a vu de la lumière il est rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j’en ai vu, pas ultra fan du personnage, mais pour le coup je trouve les reproches assez risibles. Ça vaut clairement pas ce drama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Skip a écrit :

Pour le peu que j’en ai vu, pas ultra fan du personnage, mais pour le coup je trouve les reproches assez risibles. Ça vaut clairement pas ce drama.

Ben tiens... Partager des HH c'est interdit? la Collusion c'est interdit?

Tu nous referais pas une cao et sa petite triche?

Et quand on ose le faire remarquer, on fait un drama...

Cette année on est bien au niveau progrès dans le poker online. rigged mais pas dans le sens où on l'entendait au départ.

Au moins maintenant le sponsor s'éloigne pour préserver l'image de PMU pour hero ou pas. Voyons la réaction de la room, ou pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BidulE a écrit :

 

Et quand on ose le faire remarquer, on fait un drama...

 

Y'a une différence entre "le faire remarquer", et pondre des pavés qui parlent de pénal en se prenant pour le Zorro du poker online, le tout avec une plume indigeste tout ça pour au final ne rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, K-nyD a écrit :

Y'a une différence entre "le faire remarquer", et pondre des pavés qui parlent de pénal en se prenant pour le Zorro du poker online, le tout avec une plume indigeste tout ça pour au final ne rien dire.

En effet, on est au delà de la remarque pour OP. Il est du milieu, il vit du poker et il a porté plainte.

Ce n'est pas rien dire pour moi mais ça doit être une question de point de vue. Je trouve le tien très réducteur du propos d'OP. Il le dit peut être mal mais il a l'air d'en avoir gros.

Sinon c'est la solution sarko (tu l'aimes ou tu le quittes) et l'omerta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu’il faut combien de temps pour écrire un roman même les plus grands écrivains ont dû mal à en sortir un par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teasing : 5/5

Contenu : 0.5/5

On est pas loin de l'attention whore. Allez OP on sent que tu peux faire mieux ! Ici c'est le CP, ça poste des douches dorées de shemale sur scammer. 

C'est quoi cette histoire de cambriolage ? R. Holmes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

combien de temps entre chaque dossier? La derniere fois que quelqu’un a fait un teasing de ce genre il a disparu et on l’a jamais revu

Peut être que le prochain dossier est sur lui et qu'il hésite à le sortir ?! :ph34r:

D'ailleurs son profil a disparu des coachs sur PA, une raison particulière @mouflos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Mikakou a écrit :

Peut être que le prochain dossier est sur lui et qu'il hésite à le sortir ?! :ph34r:

D'ailleurs son profil a disparu des coachs sur PA, une raison particulière @mouflos ? 

Tu as une réponse en deuxieme page du thread et cela fait plusieurs mois qu'il explique deja sur son blog pa que coacher ne l'interesse de moins en moins.

 

Modifié par jean31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, SkWzZ a écrit :

Vous créez des challenges d'une débilité incroyable, et vous reprochez aux joueurs de se qualifier en respectant vos règles absurdes.

Votre cerveau est à la hauteur de votre soft de pisse, vomitif à souhait. 

J'en déduis que tu fais partie des exclus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, jean31 a écrit :

Tu as une réponse en deuxieme page du thread et cela fait plusieurs qu'il explique deja sur son blog pa que coacher ne l'interesse de moins en moins.

 

Sauf qu'il y était encore hier et que comme par hasard il est retiré aujourd'hui, et ça n'a aucun lien avec le fait qu'il coach en privé ou non ! Donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, lekter a écrit :

Les tricheurs rageux viennent passer leurs nerf en mp. C'est truculent. 

Encore une fois, on ne mets pas tout le monde dans le même panier, s'il vous plaît.

Le post m'est adressé, mais je ne suis pas responsable des agissements de tout le monde dans cette histoire, et n'ai mp  personne ici.

Pour ce qui est de la décision et la communication de PMU, je me laisse quelques jours avant de décider si il est utile d'y répondre, et si oui comment.

En tout cas, j'avais jamais été autant critiqué pour avoir été trop tight, d'habitude c'est plutôt l'inverse. (pour finir sur une touche humoristique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Maitre Wazo a écrit :

 

C'est surtout dommage pour toi d'avoir utilisé cette stratégie inopportune alors que d'une part, tu aurais pu te qualifier autrement (même si moins facilement ou avec 2h de plus en 16 tabling) et que d'autres part, si tu arrives dans les 6 left tu as 90% de chance d'être recruté par PMU vu que tu es très proche de cette entreprise (rien de péjoratif envers toi dans ce que je dis, no offense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs ont vraiment les dents longues et la dalle à croire qu'ils mangent pas assez aux tables.

Encore une fois quelqu'un du "milieu".

Ca va etre quoi la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maitre Wazo a écrit :

Encore une fois, on ne mets pas tout le monde dans le même panier, s'il vous plaît.

Le post m'est adressé, mais je ne suis pas responsable des agissements de tout le monde dans cette histoire, et n'ai mp  personne ici.

Pour ce qui est de la décision et la communication de PMU, je me laisse quelques jours avant de décider si il est utile d'y répondre, et si oui comment.

En tout cas, j'avais jamais été autant critiqué pour avoir été trop tight, d'habitude c'est plutôt l'inverse. (pour finir sur une touche humoristique)

Sans dec , tu voulais vraiment être sponso avec ton petit stratagème...tu trouves ça cool ..

Bordel fait toi oublier bro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×