Aller au contenu
Ce sujet
mouflos

[Collusion] Le moineau à l'air.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Maitre Wazo a écrit :

> Je ne suis même pas certains de bien saisir, mais j'imagine peut être à quoi tu fais allusion. Je crois avoir parlé (en stream ou en émission) du fait d'avoir envoyer la databse de mon tracker à mon coach pour un usage privé, afin qu'il l'analyse et en ressortent les leaks liés à mes stats. C'est mal?
Enfin si c'est à ça que tu fais référence, excuse moi de vouloir progresser avec un top qui analyse mes leaks.

 

Hello, 


Je t'invite à aller voir l'échanger entre freddydruger et TriiperShhht sur Partenariat avec stable ne respectant pas les cgu - La communauté NoLife - Club Poker que tu pourras aussi partager à ton coach qui doit jouer de très hautes limites. 

Gl pour la suite du PokerDream PMU. Je crois sincèrement en ta naïveté (pas d'ironie). 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, mouflos a écrit :

-3. Revois tes infos.
 

Je vais passer outre les insultes.

 

Les infos issues de ta fiche coach PA.

C'est pourtant simple d'etre clair non ? Ca annonce etre grinder ''pro'' en NL25/50. Les courbes proposées sont en NL2/NL10.

Et un tarif à 55€/heure est écrit noir sur blanc. Que tu offres un mars et un kinder bueno à tes élèves ca rentre en compte aussi ?

 

Il y a 10 heures, mouflos a écrit :



Pour d'autres considérez que ce retour de ma part est une guerre ouverte, que vous soyez connu et jouissiez de notoriété et respect vous n'en êtes que plus gerbants. Que vous vous croyiez planqués derrière votre écran, votre VPN ou votre cloud je vous ai traqué et vous traquerai encore.
Pour chacun d'entre vous qui avez croisé ma route et m'avez trahi, trompé ou pire sans raison hormis la manipulation et la duperie, je vous ferai rendre gorge et vous n'aurez aucune impunité
.


 

 

Très hâte de lire ta chasse aux sorcières et surtout le passage sur les grinders/coachs qui font du MDA. Tiens d'ailleurs ca se passe comment chez PA à ce sujet ? On prend un bet que tout n'est pas rose ?

 

Il y a 10 heures, mouflos a écrit :

Seconde intervention, du mal à retrouver le sujet de la question et pour être franc j'ai aucune envie de réécouter les différentes opinions édulcorées de 4 imposteurs du milieu du poker (spoiler alert Loic et Florence ne font pas partie des 4 et je ne connais absolument pas ce cher Guillaume)

Si t'as infos sur ceux que tu appelles ''les imposteurs du milieu du poker'' balance ce que tu as dire. Mais ne te permets pas d'insulter ces personnes sans preuves de ce que tu avances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de correctionelle dans l'intro , puis de fold tout en nl 2 .

C'est un peu comme un rencard tinder avec une présuposée bombe et se retrouver face a face a un cageot sans nom.

Forcément décu mais hate de voir ce grand déballement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros il a fait la même chose que tous les autres participants mais tu lui en veux parce que tu associes son pseudo aux vilains pigeons qui font ressembler ta Laguna à la voie lactée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Quand je pense que l'auteur a soit disant passé des mois pour "récolter" ce genre d'informations.

 

Ca marque encore + les nuances entre journalisme de qualité et journalisme poubelle.

 

Et c'est pas parceque l'on met les formes que l'on peut insulter et manquer de respect@mouflos

 

Vraiment infect cette époque

Modifié par FOOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si nous sommes conscients que la mécanique du Challenge Cash Game de ProDream (pour des raisons de paramètrage technique) a entraîné la possibilité de cumuler les mains jouées sans actions de jeu, nous allons investiguer de façon plus approfondie sur les conditions dans lesquelles se sont déroulées les qualifications des joueurs ayant pris part a ce challenge Cash Game.

PMU Poker se réserve évidemment le droit de sanctionner d'éventuels comportements contraires aux règles et à l'éthique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 7 heures, wylke a écrit :

 

Donc en gros si je te lis, si moi et mon pote on va s'asseoir à une table de cash et qu'on turbo fold pour faire du rake et par exemple débloquer un statut mensuel, ou alors on s'envoit des sous d'un compte a l'autre.. personne sera lésé. Ni pmu ni les autres joueurs. On aura payé notre rake tout ca. Si dans une partie tu fold exprès au lieu de jouer ton top range contre ton pote... c'est ok? Bah non

 

Ca s'apelle et de la collusion ou du chip dumping ou du soft play ou autre nom qu'on voudra bien donner a ce genre de pratiques. Si un total random fait ca hors challenge a 3 du mat un soir d'hiver avec son pote il se passe quoi? Pas trop de suspense, Lifetime ban. Je suis sur que pleins de joueurs ici ont été ban d'une room ou d'une autre parce qu'un jour ils ont dépassé les bornes sans le savoir. Sauf que faire du chip dumping en 2008 parce que son pote a pas de CB etc.. c'est justifiable, ok on était pas au courant. En 2021 quand t'es déjà plus ou moins presque sponsorisé ou en tous cas que t'es un peu connu et que tu dis etre pro, dans le milieu du poker tout ca.. depuis maintenant 6 ans faut pas nous faire croire qu'on est pas au courant de tout ca. En sittant des tables et auto fold pendant des heures on est quand meme au courant qu'il y a FORCEMENT un truc qui cloche avec cette situation. Affirmer l'inverse serait très osé

Donc ok c'est pas la collusion de l'année on est d'accord y'a pas mort d'homme, y'a eu et y'aura encore pire cas de triche mais quand même on peut noter que quelques bonhommes  (toujours les memes?) en ont raf des regles comme d'hab et imaginent qu'on peut faire tout ce qu'on veut (lol quand hero dit qu'il share sans pression sa db ou une partie de sa db avec son coach, ca montre bien que les regles c'est bien que pour les autres). En plus de ca y'a des joueurs lésés pour le coup. Tous ceux qui ont ou ont essayé de participer a ce challenge de façon legit. Certains ont peut etre perdu de l'argent au passage. Certains y voyaient une chance d'etre pro dream tout ca.

Pour moi c'est pas compliqué ca mérite instant disqualification et ban de la room au moins pendant un temps


e/ la partie ou il dit "je foldais contre ceux qui faisaient pareil" c'est quand meme un peu un aveu de collusion pour moi. Appellez ca comme vous voulez après tout, chacun est libre de dessiner sa propre ligne blanche au sol concernant les trucs à faire ou à pas faire

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maitre Wazo a écrit :

Je te prie de m'épargner ta condescendance, envers un "gamin" de  29 ans, présent dans ce milieu pro de "petites putes" depuis 2016. Je crois, en tout cas j'espère, avoir à travers ces années, obtenu une réputation et une image plutôt propres, sans casseroles, et j'aimerais bien que ça reste ainsi.

Donc si j'ai m**dé ou "abusé" de ce format de qualif un peu mal foutu, alors je veux bien m'excuser, mais pas me rabaisser à lire ce genre d'insultes. Et encore moins qu'une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me qualifie publiquement de "gamin" à "cervelle d'oiseau" (les oiseaux sont bien plus intelligents que ça btw)

Bon courage pour la suite, mais si je peux me permettre un conseil tout simple, ne vois pas le mal partout.

 

 

Merci pour ta réponse Quentin.
Alors évidemment tu n'avoues rien clairement, un aveu de refus de jeu à demi-mots. On dira que c'est déjà ça.

 

Comme tu as tiqué sur le passage cité je te répondrai que j'ai moi-même été un gamin à 30-31 ans (et j'en ai 32), assez peu de condescendance de ma part sur le terme.
En ce qui concerne le "milieu" je suis de la cuvée 2017 alors peut-être que le monde du MTT et ses intervenants sont d'une qualité humaine supérieure aux autres ou bien j'ai pas eu trop de chance au niveau de mes rencontres ou bien comme tu le dis je discerne peut-être un peu trop le bon du mauvais.

Mais mes expériences personnelles m'ont amenées le 19 mars 2021 à déposer à mon commissariat deux plaintes (une dite simple et l'autre avec constitution en partie civile) à l'encontre de 8 personnes de ce milieu. Je tairais évidemment à la fois les noms et les raisons pour préserver l'acte judiciaire, après dénouement (si dénouement il y a) j'en parlerai peut-être.

 

Néanmoins il y a pas vraiment de "si" ou de conditionnel, que ce soit verbal et acté ou non tu t'es retrouvé (toi et d'autres) à abuser de certaines règles dans le cadre de cet événement, à minima de refus de jeu mais est-ce que c'est simplement refuser de jouer tes mains qui t'as amené à te retrouver sur 5 tables en HU contre la même personne et fold 100% pré à tour de rôle ?
Peut-être mais aussi peut-être pas.

On est d'accord le format du challenge en lui-même est pas fifou et semble assez peu préserver l'équité et les chances de tout un chacun.

Je te prie de bien vouloir m'excuser si tu as trouvé ma forme choquante et insultante à ton égard, je ne maitrise pas toujours mes vociférations, je suis d'ailleurs encore une fois moi-même probablement un "gamin".
Concernant les oiseaux je ne connais pas leur degré d'intelligence mais j'avoue en avoir rarement vu collusionner à mes tables. Est-ce faire preuve d'intelligence que d'éviter de le faire ou preuve de stupidité de leur part de ne pas voir et céder à ce genre de tentation, je ne saurais discerner.

 

Je te souhaite également bon courage Maitre et prends bonne note de ton conseil, je mets l'accent sur là où il est, biais de présentéisme, ça ne veut pas dire qu'il est partout. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, fredydruger a écrit :

Donc en gros si je te lis, si moi et mon pote on va s'asseoir à une table de cash et qu'on turbo fold pour faire du rake et par exemple débloquer un statut mensuel, ou alors on s'envoit des sous d'un compte a l'autre.. personne sera lésé. Ni pmu ni les autres joueurs. On aura payé notre rake tout ca. Si dans une partie tu fold exprès au lieu de jouer ton top range contre ton pote... c'est ok? Bah non

Pas de rake preflop,

et c est juste une stratégie 

De plus Wazo a clairement dit qu il avait OS son top range

 

D ailleurs à ce sujet j avais opté pour la même stratégie a quelques différences près donc c est plus certainement du bon sens vis à vis de la formule proposÉric que de la triche.
D ailleurs à ce sujet j avais aussi décidé d ouvrir des tables pour avoir moins d action et être En Hu où 3 Max quelques minutes si possible

J ai préféré give up car c était d un ennui et peu stimulent intellectuellement 

 

En fait j ai l impression que c est surtout un lynchage envers les joueurs pro et surtout une attaque personnelle sur Wazo que je comprends pas

ce serait dommage de perdre notre meilleur reg fish de mtt @Maitre Wazo ( mange la gratos) car il a joué 18 tables de cash game en nl 2 ou il a fait que fold et qu il en avait 5 en Hu contre un autre gars.

Ca me portera peut être préjudice mais je pense surtout encore une fois que PMU aurai dû constituer son challenge autrement 

La pro Dream c est sympa, rapide, certainement très cool a faire mais repenser à ce challenge précis me semble quand même indéniable 

@mouflosHate de connaître les nouveaux dossiers, un peu plus croustillants j espère et comprendre un peu mieux quel est le fond du problème avec Wazo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, petit_agité a écrit :

Donc en gros il a fait la même chose que tous les autres participants mais tu lui en veux parce que tu associes son pseudo aux vilains pigeons qui font ressembler ta Laguna à la voie lactée ?

Pas le permis, par choix, pas concerné :)

 

 

Il y a 3 heures, O-Douze a écrit :

Je vais passer outre les insultes.

 

Les infos issues de ta fiche coach PA.

C'est pourtant simple d'etre clair non ? Ca annonce etre grinder ''pro'' en NL25/50. Les courbes proposées sont en NL2/NL10.

Et un tarif à 55€/heure est écrit noir sur blanc. Que tu offres un mars et un kinder bueno à tes élèves ca rentre en compte aussi ?

 

 

Très hâte de lire ta chasse aux sorcières et surtout le passage sur les grinders/coachs qui font du MDA. Tiens d'ailleurs ca se passe comment chez PA à ce sujet ? On prend un bet que tout n'est pas rose ?

 

Si t'as infos sur ceux que tu appelles ''les imposteurs du milieu du poker'' balance ce que tu as dire. Mais ne te permets pas d'insulter ces personnes sans preuves de ce que tu avances.

Allez j'ai été irrespectueux envers toi, je te prie de bien vouloir m'excuser et vais essayer cette fois de te répondre cordialement.

 

Le terme pro n'apparaît nulle part sur ma fiche tout comme la mention des limites que tu cites, mais oui tu as raison c'est mon activité principale et j'évolue en principe en 50.
Les courbes proposées sont effectivement en 2/5/10 parce que ce sont les environnements pour lesquels je propose mes services, même si je pense intimement que j'ai largement les compétences pour coacher une grande partie du pool de 25/50 je préfère me cantonner aux micros (ou nano enfin peu importe l'appellation).

Concernant le tarif bah écoutes ça a déjà fait débat y'a deux ans. A la base je l'ai pas choisi ce tarif, on me l'a mis avec comme raison d'éviter pour un temps la "concurrence" avec les autres coachs.

Bon la réalité c'est la concurrence avec un seul qui veille sur ce biz comme une petite poule sur son oeuf (pour la référence aux oiseaux) mais ça me convenait bien, ça évite d'avoir des demandes déjà. Parce qu'en fait même si y'a tout un tas de gens qui coach pour tout un tas de raisons variées incluant uniquement la recherche active de thunes comme le montre un post assez connu de la même catégorie.
Étrangement il faudra aussi accepter que dans le lot on est pas tous des enc**és avides de pognon gratuit contre qualité médiocre. En fait c'est simple, que ce soit sur le forum de la plateforme, dans mon propre contenu vidéo ou dans les stream que j'ai animés pendant 3 ans (non-vérifiable parce que plus de VODs) je n'ai à aucun moment fait "ma pub".
Je suis pas un marketeux, ça se trouve c'est une tare de ne pas l'être, mais j'avoue n'avoir ni aucune volonté ni aucune envie de me vendre sous quelque forme que ce soit et l'idée d'être Uber-poker me donne la nausée.

Alors je n'ai jamais changé mon tarif affiché volontairement, ait eu relativement beaucoup de demandes et en ait ignoré une très grande quantité. J'ai également adapté mon tarif à l'élève, encore une fois aucune de mes heures n'a dépassé les 30€, si certains de mes coachés passent ici ils pourront en attester.
Et spoiler alert actuellement et ce depuis au moins 6 mois je ne coach pas, parce que je n'en ai pas envie et n'ait eu aucun élève.

Je n'offre ni mars ni kinder bueno en effet, et j'irai même plus large jusqu'à dire que twix snikkers bounty et regrettés milkyway ne font pas non plus partie du package.

Maintenant en ce qui concerne la condescendance (elle est de bonne guerre j'ai été un peu/beaucoup insultant à ton égard alors je ne t'en tiens pas rigueur) sur les limites que moi-même je joue bah écoutes... je posterai pas de courbes ici, je l'ai assez fait sur PA au fil des années mais je pense faire partie des plus gros gagnants des limites que je joue et je t'avoue intimement qu'à la fois la peur de l'échec mais également la peur de la réussite font que j'ai très peu grind au-dessus, en ayant pourtant je le crois (à démontrer donc) largement les compétences.



Concernant le reste de PA je ne saurais dire, nous sommes des intervenants individuels et pas vraiment un collectif uni.

J'ai eu vent de certaines pratiques d'un coach que je ne nommerai pas. J'avoue avoir du respect pour lui, ce qui est rare me concernant envers un joueur de poker, et avoue également avoir discuté de ce sujet précis il y a peu le concernant. Perso le MDA j'ai jamais fait et j'aime pas trop dans le fond, c'est juste structurel plus qu'une idée de justice et d'équité pure, la pratique m'attire pas sans pour autant que je la trouve si infâme. Elle est en tout cas interdite sous certaines formes et c'est plutôt ce point qui importe.
La question étant, est-ce que tout le monde est clean chez PA ? Aucune idée je ne les connais pas ou peu. La plupart d'entre eux sont assez intègres et ça a toujours été une trame de fond que j'apprécie dans cette plateforme, raison pour laquelle j'y ai d'ailleurs toujours trouvé un ancrage. Je pense encore maintenant que les intervenants de cette plateforme sont pour la quasi totalité intellectuellement honnêtes dans leur démarche et serais probablement encore plus que toi désagréablement surpris si ce n'était pas le cas.

 

Pour ce qui est es infos sur le reste du milieu c'est délicat sous plusieurs angles. Déjà il y a ce que tu peux avancer et prouver qui est loin d'être majoritaire et tout ce qui est du domaine du non-dit, du su mais pas trop, du racontard. C'est un spectre assez large qui mène à quelques notions légales comme la diffamation et la calomnie d'une part. Et qui mène aussi à l'inconfort personnel d'autre part.
Mais si on doit se poser sur le simple terme d'imposture je crois qu'il y a un sujet à propos de masterclass dans le monde du poker et de quelques individus utilisant leur notoriété publique dans le but de vendre du contenu tarifé avec assez peu de valeur intrinsèque, pas besoin d'aller chercher très loin pour en trouver déjà un ou deux.
Alors effectivement je m'en garde encore un peu de côté, je ne nierai pas une certaine peur de représailles je l'avoue et concernant certains intéressés elles pourraient potentiellement aller assez loin mais un jour peut-être que je lierai certains pseudos rigolos à certains actes tristes.

Je comprends que tu m'aimes pas, et désolé d'y avoir mal réagi dans un premier temps, mais que tu ne m'apprécie pas c'est ok je suis pas là pour être aimé.

 

Modifié par mouflos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 47 minutes, lenico92i a écrit :

 

Pas de rake preflop en .fr c'est sur ça? Bref osef en vrai ca change rien. Ce serait presque encore pire en fait du coup, des joueurs s'organisent pour auto fold et clear le challenge sans meme passer par la case rake. 

 

Tu dis toi meme que c'est une stratégie donc c'est pas fait au hasard. Si demain je décide de tricher et si je me fais prendre je dis "bah oui mais tricher est une stratégie" ca rend le truc acceptable? Toute triche est une srtratégie en soi

Perso que ce soit wazo que je connais ni d'eve ni d'adam, un pro, un non pro, un random, mon pote (facile j'ai pas de potes poker) je m'en branle. C'est lui qui prend car c'est lui qui est cité mais tous ceux qui ont fait pareil méritent la meme chose. Lui il est juste un peu plus sous les projecteurs que les autres de part son statut. Statut qui meriterait peut etre de montrer un peu l'exemple mais bon, pas le premier dans son cas à fauter. Faut juste changer les protagonistes et le jour de la situation pour s'en rendre compte en fait. Si ce genre de manigances se passe un soir d'hiver avec 7 a 15 randoms qui se mettent a sit des tables et turbo fold y compris tout le top range car ils ont vu qu'en face ca faisait pareil (sans avoir a faire passer l'accord a l'écrit) osef de la raison ou du pourquoi, non? Le support va voir ca et se dire mais wtf il s'est passé quoi ici. Ok y'a du n'importe quoi là, on ban tout ce petit monde qui s'est cru en homegame a faire tourner les blindes.

Ce qui enerve les gens aussi c'est comme l'a dit op, le sentiment d'impunité totale. Les concernés ont toujours l'impression que c'est pas grave. Ils étaient jamais au courant des regles qu'ils ont enfreint. Ils sont toujours défendus par leurs potes parce que allez c'est pas la triche du siecle y'a comeme twopandas ou yvan deyra qui a fait pire. Bah c'est a cause de ce genre de réaction que ca continue. Si on commencait à tous etre plus respectueux (et au courant) des regles et intransigeants envers ceux qui en abusent et nous font croire que c'est normal et qu'ils savaient pas, peut etre qu'on avancerait sur le sujet. 

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 8 minutes, fredydruger a écrit :

Pas de rake preflop en .fr c'est sur ça?

C'est même certain, les rooms fr pratiquent le no flop no drop.

Ce qui n'était pas gagné à l'arrivée de l'arjelisation et c'était même un combat qui a été mené entre autres par Skip auprès de PokerStars pour que ça reste ainsi (alors que PS avait annoncé à son arrivée qu'ils allaient raker même dans le cas ou il n'y aurait pas de flop), puisque si il n'y a pas de rake si pas de flop pour les joueurs, la loi et l'état le prélève bel et bien sur les rooms, elles paient du rake dans ce cas aussi (elles le répercutent indirectement via le rake total), mais effectivement les joueurs ne paient pas de rake dans le cas ou il n'y a pas de flop, comme dans un peu près tous les pays.

C'est une tradition au poker

https://www.clubpoker.net/no-flop-no-drop/definition-518

 

 
Citation

 

 

Littéralement pas de flop, pas de prélèvement.

Traidition qui consiste à ne pas prélever de rake sur un pot tant qu'aucun flop n'a été dévoilé.

 

 

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ah bah du coup bravo, la team a réussi a trouver une technique qui permet de se qualifier sans jouer ET sans payer de rake. Les non qualifiés qui ont play legit 10k hands et payé le rake qui va avec doivent etre encore plus ravis de le savoir

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Maitre Wazo a écrit :

1.  Je fold 100% sur toutes ces tables contre les joueurs qui en font de même : alors moralement, sportivement, etc, ça n'est peut-être pas incroyable, je vous le cocnède.
Mais à ma connaissance rien ne l'interdit, dans une compétition qui n'a pour seul but de faire un certains nombre de mains. Donc oui, je fold 100% et continue si mon adversaire également.

ah ouais? c'est à toi qu'il faut expliquer que c'est exactement  de la collusion,ce que tu décris là?

Et si la room ferme les yeux face à tes révélations,ce sera encore un plus gros scandale que l'affaire deyra/wina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de bruit pour rien imo...

Qu'on trouve ce procédé pas très éthique, je peux le comprendre et suis même assez d'accord d'ailleurs mais qu'on l'associe à de la triche, la, je dis non.

Clairement, si des joueurs ont utilisés ce procédé, c'est que c'était permis donc c'est une faille de PMU non une triche avéré.

Je ne connais pas le joueur et si j'avais joué ce challenge sans utilisé le même procédé, j'aurais juste pensé qu'il a été plus malin que moi, point.

Si il y a quelques chose à revoir, c'est dans les règles mise en place par les rooms dans ce genre de challenge pour éviter ce genre de cas.

Faut arrêter de tout mélanger.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@Xmoon1  Si toi et moi on s'asseoit a tables et qu'on se soft play ou qu'on fait du chip dumping, la room va pas nous empecher de le faire, si? La room va simplement enqueter  posteriori. C'est donc une faille de la room? Donc ce qu'on fait est légal et c'est pas de la triche? Si je lance des games avec une assistance ou un systeme de triche encore inconnu et pas interdit. La room va pas m'en, empecher, si? La room peut simplement enqueter. C'est donc une faille de la room? Donc c'est légal et pas de la triche?

Vois comme cet argument ne tient absolument pas la route....

Les regles de la room ont été quote ici sur ce thread. Sit a une table et se mettre d'accord, meme sans que ce soit a l'écrit avec un ou des autres dans le but de creer une stratégie pour gagner plus, ou gagner plus vite. Bah c'est la définition meme de collusion. Ici hero dit clairement qu'il foldait tout contre qqun qui faisait pareil, on peut pas appeller ca autrement qu'un accord. Et c'est un accord pour quoi faire? Pour terminer une competition avant les autres. Et résultat ca fait quoi? Bah y'a des joueurs lésés, des joueurs qui se seront pas qualifiés car désavantagés vis a vis de joueurs qui se sont mis d'accord pour pas respecter les regles.. Bref c'est de la collusion et en plus y'a des victimes donc stop ce cinéma de c'est pas grave c'est juste un pur exploit tout ca.. 


Alors oui y'a pas mort d'homme et y'a pire comme triche mais est ce que c'est valable comme excuse ca vraiment?

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l’intervention de PMU non plus qui dit qu’ils vont investigués ? 
 

C’est autorisé ou c’est pas autorisé, est ce que ça leur paraît normal que l’on puisse se qualifier sans jouer une seule main ? C’est pas sorcier comme question à se poser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut estimer que la collusion est active si à chaque fois qu'un 3ème joueur sit à la table, les 2 déja présents quittent et rouvrent une autre table.Là, l'intentionnalité ne fait pas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×