Jump to content
This Topic
oOCastOo

[WTS] Jetonnerie Cercle Clichy Montmartre (Paulsons/B&G/Céra/WSOP/Autres)

Recommended Posts

Posted (edited)
27 minutes ago, OncleShove said:

Salut à tous, est ce que quelqu’un a une idée du fabricant des jetons plastiques wsop 2017 ? Merci et bon week end a tous 

Je n'ai moi même pas la réponse, j'ai pourtant cherché les factures d'achat pendant des semaines ! ^_^

Pour les commandes quelques petites précisions, TOUTES les commandes ont été préparées et dorment en sécurité jusqu'à votre règlement, j'ai déjà commencé à mp certains d'entre vous en vous communiquant le Rib, je continuerais les vagues de mps demain !

-

Pour toutes les personnes que je devais voir demain (vendredi 14), on va reporter à lundi 17.
Beaucoup de temps passé ces derniers jours à tout préparer, à répondre aux questions,

je me permet de prendre mon week end à la maison.

Petit mot de ma part :
Je ne m'attendais pas à un tel engouement de la part de la communauté du CP, et franchement, ça me touche que cette vente vous plaise à tous !

C'est énormément d'investissement personnel de ma part, mais voir vos réactions "La plus grosse vente FR à ce jour", "Je suis comme un enfant à noël", "Trauuu biennnn", " C’est mythique et accessible en prix", etc me donne énormément de courage et de volonté pour mener à terme cette vente.

Enormes retours de votre part, et je me dois de vous remercier pour tout ça ! :pirate:

J'VOUS AIME put**n ! :x

Edited by oOCastOo

25 minutes ago, KingArthAs said:

salut il reste quoi 1 set wsop?

La plupart des stocks ont été mis à jour, et continuerons d'être mis à jour en première page, j'te mp

@VG 5.1Elles sont belles ces photos .. et datent de l'époque du Cercle :x

Restera plus qu'à en prendre de nouvelles au Club à la réouverture ^_^

Posted (edited)
Le 07/05/2021 à 18:55, oOCastOo a écrit :

/ Les 4 spots Diamonds.

Ils sont vendus 200€ en sets de 400 jetons, dans deux mallettes Alu neuve.

La répartition de ce set diffère des 4 séries précédentes, il est composé de 400 jetons répartis ainsi :

100 x 100 - 500 x 60 - 1000 x 100 - 5000 x 120 - 25000 x 20.

Bonsoir @oOCastOo,

J'ai peur de me réveiller un peu tard, je prends connaissance de cette vente maintenant seulement mais si il reste une malette de 400 jetons ou même une autre série que 4 spots Diamond je serais tellement heureux de pouvoir être preneur ! 

Merci pour ton attention et j'espère qu'il restera quelquechose pour avoir un peu du cercle qui m'a fait découvrir mes premiers frissons de poker live ! 

Edited by TwentyDollOr

Salut a tous !

Un grand merci @oOCastOo pour son accueil .Jetons récupérés hier je posterai quelques photos quand tout sera nettoyé .

Merci pour cette superbe vente ,ton organisation millimétré et ton accueil fort instructif 😁👍

Posted (edited)

Une salve de 10 colis est partie cette aprem, les heureux élus sont :

@vietoner44

@LONGWORTH TX

@Fran

@dany626

@TheMuth

@TOM 84

@Le Monégasque

@DeepInUrThroat

@PsyBlunt

@belgrade

Vous avez reçu par mp la demande de règlement des fdp, merci d'en prendre note, j'ai avancé personnellement les frais

Tout a été reçu merci a vous ;)

Les colis sont entre 5 et 10kgs chacun, comprenez que je ne peux pas traiter toutes les demandes d'un coup ^^

Les prochains colis partiront mardi je pense !

Edited by oOCastOo

1 hour ago, neilimixam said:

Magnifique ! L’état des jetons est meilleur que je le pensais ! GG 

Plus je vois les photos, plus ca me donne envie d'en acheter ! :>'

Oh wait j'en ai déjà acheté :rofl:

Posted (edited)

Petit check du jour :

J'ai préparé une bonne dizaine de colis aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le courage de les apporter à la poste sous la pluie :>'

Du coup les prochains départs demain sont :

@Ben0586

@Dumpaker

@Alsvartr

@el-desperado

@divinerites

@Rudz17

@tienou

@RopieurMontois

Assurez vous, en m'envoyant un mp avec Nom / Prénom / Adresse / Tel, on limite le risque d'erreurs ;)

Bien sur, demain j'en confectionnerais d'autres encore selon la liste des virements reçus.

Pour ceux qui ne sont pas sur la liste au dessus je vous invite à me contacter par mp pour régulariser (Les virements peuvent prendre plusieurs jours avant d'apparaitre).

Donc, soit :

- Vous êtes en attente de paiement, et dans ce cas on régularise au plus vite pour un envoi rapide dans la foulée ;)

- Votre colis est prêt et n'attends plus qu'à être consolidé avec des poches d'air mais Amazon à ses limites.. "Livrés entre le 21 et le 29 mtn.."

Ça va arriver ! Je préfère bien consolider les 'gros' colis ;)

D'ailleurs j'en profite pour faire un point rapide sur les stocks, il reste :

- Quelques sets céramiques et céra old school

- Quelques sets (6) Wsop, des racks de 5k dispos pour 60€

- Un seul set préfait Paulson 500 jetons (2€x200 / 10€x200 / 50€ x 20 / 100€ x 60 / 500€ x 20)

- Quelques racks de 2€/5€/10€ et seulement quelques 50€violet et 500€. Rupture de stock sur les 1€/50€bleus/100€.

- Des plaques de 100€ bleus, des plaques de 1000€ Orange. Rupture de stock sur les 500€ Turquoise / 1000€ Jaunes.

- Rupture sur les Jetons  / plaques FR

- Rupture sur les B&G

- Rupture sur les boutons Dealers (Paulsons, CCM & W8)

Voila le p'tit check up du jour, prochain demain !

Edited by oOCastOo

il y a une heure, oOCastOo a écrit :

Assurez vous, en m'envoyant un mp avec Nom / Prénom / Adresse / Tel, on limite le risque d'erreurs ;)

Salut.
Pour moi, et comme indiqué en MP je passerai chercher les jetons au club quand on sera sur Paris. Donc pas d'envoi.
Juste pour bien valider.