Jump to content
This Topic
oOCastOo

[WTS] Jetonnerie Cercle Clichy Montmartre (Paulsons/B&G/Céra/WSOP/Autres)

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut ! 
IN pour  des Paulson Cash Game :

100 x 1€ 
100 x 2€

40 x 5€

100 x 10€

20 x 100€ 

Et je rajoute un bouton dealer CCM ! 

Et si ce que je prends n’est pas considéré comme un « set » je rajoute 2 cartes de coupe !! 

Edited by Cathare81

Faut que quelqu'un se dévoue rapidement pour prendre les sets de BG parce que sinon je vais faire une bêtise :P

@oOCastOomerci de partager cette super vente ici. Les jetons sont magnifiques à des prix cassés. Ca doit être un sacré boulot de gérer une vente pareil 

51 minutes ago, tof971 said:

Faut que quelqu'un se dévoue rapidement pour prendre les sets de BG parce que sinon je vais faire une bêtise :P

@oOCastOomerci de partager cette super vente ici. Les jetons sont magnifiques à des prix cassés. Ca doit être un sacré boulot de gérer une vente pareil 

J'ai un set de 540 vendu, l'autre de 540 avec option, reste le set de 440 jetons dispo xD

De rien, en soit le travail le plus dur était en amont, déplacement des jetons, compte etc etc ..
La ca prends du temps et faut être organisé, mais en soit c'est la partie la "plus simple"

Posted (edited)

Toutes les commandes  jusqu'ici ont bien été enregistrées, pour la plupart vous aurez la confirmation des disponibilité dès Mardi, pour ceux qui n'ont pas été contactés mardi, ce sera Mercredi.

Pour ceux qui ont eu accès aux préventes et qui ont déjà reçu leurs précieux, hésitez pas à poster ici vos photos, on aime les beaux jetons :x

Pour le nettoyage des paulsons, c'est à votre guise, mais je vous conseille de prendre contact avec @nicorignoafin de vous procurer du Nicorignux pour pas cher (+/- 20e).

C'est Imo le meilleur produit pour nettoyer du paulson rapidement et sans agresser les jetons !

Ensuite un coup d'huile Skydd Ikea est parfaite pour l'entretien de vos précieux.

Pour les céramiques, un coup d'ajax sera bien suffisant pour les désinfecter/nettoyer rapidement.

Si besoin, sur le forum vous trouverez des threads expliquant comment nettoyer les chips, on est pas sur le CP pour rien :dance:

Encore une fois, et ce même si je vous le dis à chacun par Mp, merci mille fois pour votre enthousiasme, vos encouragements etc, ça va droit au cœur et ça me fait extrêmement plaisir !

Une part de l'histoire du poker parisien chez chacun d'entre vous ;)

Vous souhaitant a tous un bon dimanche

Ps : Petite précision, les préventes ont eu les mêmes restrictions & tarifs que lors de cette vente, pour éviter de faire des jaloux ;)

Edited by oOCastOo

2950E8B1-474E-469B-B71E-A1925FF88E45.thumb.jpeg.e6737b75cb717612d84991862e45f80d.jpegc est pas grand chose mais c est en tout cas de beau petit souvenir n’ayant pas besoin de set complet, mais j été à 2 doigts de craquer pour un set en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés. 

à l’instant, viet51 a écrit :

2950E8B1-474E-469B-B71E-A1925FF88E45.thumb.jpeg.e6737b75cb717612d84991862e45f80d.jpegc est pas grand chose mais c est en tout cas de beau petit souvenir n’ayant pas besoin de set complet, mais j été à 2 doigts de craquer pour un set en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Magnifique 

26 minutes ago, viet51 said:

j été à 2 doigts de craquer pour un set en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Mp incomming :ph34r::rofl:

Ah tu n'as pas pris le temps de les nettoyer un peu ces p'tits précieux ?

Ils n'en seront que plus beauuux :x