Jump to content
This Topic
Sullivan

[Ligue 1] Saison 2020/2021 : 36ème Journée

[Ligue 1] Pronostics : 36ème Journée  

36 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Pronostic : Lens - Lille

2. 2. Pronostic : Nantes - Bordeaux

• Nantes ✔️
    • Match Nul ❌
    • Bordeaux ✔️
  3. 3. Pronostic : Lyon - Lorient

4. 4. Pronostic : Saint-Étienne - Marseille

• Saint-Étienne ✔️
    • Match Nul ❌
    • Marseille ✔️
  5. 5. Pronostic : Angers - Dijon

6. 6. Pronostic : Metz - Nîmes

7. 7. Pronostic : Nice - Brest

8. 8. Pronostic : Strasbourg - Montpellier

• Strasbourg ✔️
    • Match Nul ❌
    • Montpellier ✔️
  9. 9. Pronostic : Reims - Monaco

10. 10. Pronostic : Rennes - Paris SG

• Rennes ✔️
    • Match Nul ❌
    • Paris SG ✔️

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 38 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Nom de dieu, il y a rien qui va dans cette vidéo, comment on peut partager une chiasse pareille ?

Sinon, pour parler foot, il y a rien qui va chez mes pauvres Brestois, dommage car il y a un beau potentiel avec Faivre / Cardona / Perraud / Honorat. 

Un peu peur pour ce beau Racing aussi qui coule lentement mais sûrement :'(

Edited by HWolowitz

Cette année les fins de championnats sont palpitants :

Ce soir :

Real Madrid - Seville pour le titre ;

Juventus - Milan Ac pour une place en LDC ;

Rennes-PSG pour le titre et une place en Europa League.

Posted (edited)
il y a 55 minutes, HWolowitz a écrit :

Sinon, pour parler foot, il y a rien qui va chez mes pauvres Brestois, dommage car il y a un beau potentiel avec Faivre / Cardona / Perraud / Honorat.

C'est clair mais leur problème c'est ce qui a fait leur force en début de saison, ils jouent trop au foot, aujourd'hui a 2-1 contre Nice a 11 v 10 faut arrêter de jouer, arrêter de toujours vouloir ressortir proprement les ballons et assurer le maintient, ils reçoivent Paris lors de la dernière journée ... Ils ont perdu tellement de point après avoir mené au score ! Furlan avait le même problème, il faisait super bien jouer ses équipes, mais au final il gagnait jamais. Ils ont pas su s'adapter, dommage mais ça devrait quand même se maintenir.
Puis y'a aussi eu le facteur X Faivre, jouer au foot avec un Faivre au top ça marche, sauf que Faivre depuis Janvier il est perdu.

Nantes a un calendrier ultra favorable, ils vont a Dijon et reçoivent Montpellier lors de la dernière journée.
Nîmes s'en sortira pas, ils jouent Lyon lors de la prochaine journée et goal average dégueulasse.
Bordeaux va profiter de la confrontation entre Lorient et Strasbourg pour s'en sortir.
La 18ème place se jouera entre Lorient et Strasbourg imo :( J'aime pas Lorient, club arrogant qui mérite de se prendre un karma pour avoir volé Grbic a Brest en début de saison.

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Ice51 a écrit :

put**n de stade de Reims de m**de, pas fichu de battre les monégasques !
Demain je vais bruler la mairie !

T’inquiète ! Pep Genesio va faire le taf semaine pro .

je suis un grand amateur de crêpes, bananes, Nutella, framboises ... même nature ! Vous comprendrez donc aisément mon parti pris Rennais pour le match de ce soir ! Vamos Bruno !!!

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

je suis un grand amateur de crêpes, bananes, Nutella, framboises ... même nature ! 

Des crêpes a la framboise ! 9_9 Les ultras c est plus ce que c était ! 

Sinon marco joue pas donc c est foutu. Posez vos bets sur rennes. 

Edited by AssKicker496

il y a 4 minutes, AssKicker496 a écrit :

Des crêpes a la framboise ! 9_9 Les ultras c est plus ce que c était ! 

Accompagné d un demi pêche.

Saint Étienne hooligan!!!!

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

C'est clair mais leur problème c'est ce qui a fait leur force en début de saison, ils jouent trop au foot, aujourd'hui a 2-1 contre Nice a 11 v 10 faut arrêter de jouer, arrêter de toujours vouloir ressortir proprement les ballons .

Non non non et non.

Tu commences par dire « on arrête de jouer au foot pour assurer le maintien » et après on a des Dupraz, des Kombouare et toute la clique qui ne jouent pas au foot dès le premier match de la saison pour soit disant assurer le maintien.

Et ne rien proposer c’est le meilleur moyen pour finir en ligue 2.

il y a 10 minutes, Sardine a écrit :

Non non non et non.

Tu commences par dire « on arrête de jouer au foot pour assurer le maintien » et après on a des Dupraz, des Kombouare et toute la clique qui ne jouent pas au foot dès le premier match de la saison pour soit disant assurer le maintien.

Et ne rien proposer c’est le meilleur moyen pour finir en ligue 2.

Y'a un équilibre a trouver, Brest ne l'a pas trouvé et vomi des points depuis la reprise, sortir avec 0 point de ce match alors que tu mènes 2-1 est que tu joues en supériorité numérique c'est grave. Ils leur étaient déjà arrivé la même chose contre Metz ... J'ai encensé Dall Oglio pour sa philosophie de jeu, mais faut pas non plus qu'il s'enterre avec. Avec son effectif et l'avance qu'ils avaient c'était censé être un freeroll la 2ème partie de saison et au final tu te retrouves dans une situation ou a 2 journées de la fin t'es loin d'être sauvé :S