Jump to content
This Topic
uPayTheRake

[Vendu] set Paulson HSI Sec 500 pcs

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello. J'ai besoin de liquidité pour réinvestir dans les crypto. Je met donc mon set en vente (je ne suis pas non plus pressé de le vendre et ne le braderai pas) 

Les jeton sont quasi mint et huiler (3 partie)

Les jeton de 1$ ne fond pas partie du lot. Le set est composer de :

100x 2.5$

120x5$ 

120x25$

100x100$

60x500$

Il sont encore dans leur boîte carton

J'en veut 1500€ légèrement négociable paiment PayPal FF ou en crypto btc, eth ou bnb avec une préférence pour le bnb

Pas de split pour le moment

IMG_20201114_162118.thumb.jpg.de66ffd05a36463f3dabc8d38eae11f5.jpgIMG_20201114_162102.thumb.jpg.2379d03d8cf471fc338a3ac40ba1b824.jpg

Edited by uPayTheRake

magnifiques cette série! arf j'ai dit à lapin magique que j'aimais bien ces wsop abc mais je peux pas tout prendre!! ceux la je les adore! qu'est ce que je suis con! mais m**de...ils sont trop beaux :baby:

Il y a 2 heures, VinceK3 a écrit :

magnifiques cette série! arf j'ai dit à lapin magique que j'aimais bien ces wsop abc mais je peux pas tout prendre!! ceux la je les adore! qu'est ce que je suis con! mais m**de...ils sont trop beaux :baby:

IMO il sont mieux que ceux de lapin magique 😁

Posted (edited)
Il y a 5 heures, VinceK3 a écrit :

Bon rien à voir :

Je me suis tué à expliquer qu'on ne compare pas un céram avec un clay dans un concours sur PCF, je ne vais pas tartiner  (merci pour les votes du CP), mais en face d'un set custom clay de haute qualité (3000$) contre des sunfly custom : aucune chance. Son set a aussi gagné les autres rounds après (Large Crown mold et look vintage, etc. top) et contre du céram, c'est plié. Mais ce n'est pas le même prix non plus, donc voilà VinceK3 et si tu achètes ce HSI et fold le céram je ne t'en voudrais pas, mais pas trop comparable. Ceci dit le Sunfly / ABC que je propose ce n'est pas du bas de gamme du tout.

Edited by Lapin Magique

Je sais tout ça !! Pas comparable car différents ! Bien sûr c'est pas le même prix. Mais moi j'adore les beaux jetons, j'ai toujours aimé les céramiques, bien sûr les Paulson, surtout ce set, j'adore les couleurs... Mais les abc sont cool, j'étais à las Vegas en 2018 et y'avais les BJ WSOP , ça me rappelle cette période. Bon comme je disais à lapin je suis à Berlin encore une semaine, pas vraiment de temps pour m'occuper de ça, mais je rentre le 12 à Bordeaux et je vois tout ça. 

Posted (edited)

De mon coter c'était purement rhétorique. En tant que vendeur bien sur que le mien et mieux. J'ai pas été voir le set de lapin magique. 

Alors oui c'est pas vraiment comparable. Mais le prix ne l'est pas non plus et comme dit lapin les céramique sun-fly sont de bonne qualiter

Edited by uPayTheRake

Posted (edited)

Les goûts les couleurs ... perso j'adore ttt les jetons sauf quand c'est rebutant dans le game car ça doit rester jouable et sympa. Il y a des geeks qui n'aime pas les Paulson's d'autres les B&G ..............

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Les 1 était used est c'était pas du tout cohérent avec le reste du set mint (en tout cas moi ça me convenait pas) . je les ai vendue pour les remplacer. Mais je l'ai jamais fait. Les 1$ mint doivent ce trouver assez facilement sur pcf. Pour les snappers je comptais relabel en 0.25€

Edited by uPayTheRake