Jump to content
This Topic
SuperCaddy

MasterClass : Julien Martini dévoile sa Méthode Cash Game

Recommended Posts

News

Après Bruno Fitoussi et Alexis Laipsker, c'est au tour de Julien Martini de lever le voile sur une MasterClass qui cette fois s'adresse spécifiquement aux joueurs de cash game. Cette méthode en vidéos est "parfaitement adaptée au marché français" selon son créateur, lequel l'a testée en personne durant deux mois entre la NL200 et la NL1000.

[...] Lire la suite…



Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai prévu de sortir une masterclass semaine prochaine « l’exploitation au poker ». 2000 euros TTC. 
Amis du CP, je vous le fait à 50 balles just for you :mon-maitre:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi un mec qui a ship des millions fait ça? Il en a pas assez? Il s'emm**de? Il était stack et en fait il a pris 5% de ses perfs? Pour la "notoriété"?

Ne me dites pas pour le plaisir de transmettre, c'est une belle réponse de faux cul ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah il doit être broke et il rebuild, nan :ph34r:

 

Tiens dans un autre domaine ( le golf), un ex numéro 1 mondial ( Phil Mickelson), grand champion reconnu avec des tonnes de fan à fait pleins de vidéo sur sa spécialité de jeu)(les approches). 

Un mec riche de plusieurs dizaines de millions de dollars. 

Alors il l'a peut être fait (sans doute) pour l'oseille, pour développer encore et encore sa notoriété, c'est possible. 

Quelle que fût la raison, il l'a fait et des centaines de milliers de fan ont pu kiffer et s'ameliorer. 

Moi je suis pas dans le slip de Martini, il l'a sans doute fait pour pleins de raisons bonnes ou mauvaises suivant les sensibilités, mais il l'a fait. 

Pleins de dindes vont pouvoir (peut être) améliorer leur jeux. Moi je trouve ça stylai.

 

C'est marrant de venir rager comme ça je trouve (ou pas).... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya des jaloux, ça sera toujours comme ça, le mec est blindé, il s'en fout du pognon, quand t'as plus à te soucier du fric, faut bien trouver qqchose à faire, ça l'intéréssé et puis voilà tout à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

yen a plein qui sont passé à autre chose (immobilier, vacance prolongé, start up) , lui c'est pareil mais comme il kiffe le poker il a cherché à faire un truc dans le poker

Edited by bobmorisson

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×