Jump to content
This Topic
SuperCaddy

MasterClass : Julien Martini dévoile sa Méthode Cash Game

Recommended Posts

News

Après Bruno Fitoussi et Alexis Laipsker, c'est au tour de Julien Martini de lever le voile sur une MasterClass qui cette fois s'adresse spécifiquement aux joueurs de cash game. Cette méthode en vidéos est "parfaitement adaptée au marché français" selon son créateur, lequel l'a testée en personne durant deux mois entre la NL200 et la NL1000.

[...] Lire la suite…

J’ai prévu de sortir une masterclass semaine prochaine « l’exploitation au poker ». 2000 euros TTC. 
Amis du CP, je vous le fait à 50 balles just for you :mon-maitre:

Pourquoi un mec qui a ship des millions fait ça? Il en a pas assez? Il s'emm**de? Il était stack et en fait il a pris 5% de ses perfs? Pour la "notoriété"?

Ne me dites pas pour le plaisir de transmettre, c'est une belle réponse de faux cul ça...

Bah il doit être broke et il rebuild, nan :ph34r:

Tiens dans un autre domaine ( le golf), un ex numéro 1 mondial ( Phil Mickelson), grand champion reconnu avec des tonnes de fan à fait pleins de vidéo sur sa spécialité de jeu)(les approches). 

Un mec riche de plusieurs dizaines de millions de dollars. 

Alors il l'a peut être fait (sans doute) pour l'oseille, pour développer encore et encore sa notoriété, c'est possible. 

Quelle que fût la raison, il l'a fait et des centaines de milliers de fan ont pu kiffer et s'ameliorer. 

Moi je suis pas dans le slip de Martini, il l'a sans doute fait pour pleins de raisons bonnes ou mauvaises suivant les sensibilités, mais il l'a fait. 

Pleins de dindes vont pouvoir (peut être) améliorer leur jeux. Moi je trouve ça stylai.

C'est marrant de venir rager comme ça je trouve (ou pas).... 

ya des jaloux, ça sera toujours comme ça, le mec est blindé, il s'en fout du pognon, quand t'as plus à te soucier du fric, faut bien trouver qqchose à faire, ça l'intéréssé et puis voilà tout à mon avis.

Posted (edited)

yen a plein qui sont passé à autre chose (immobilier, vacance prolongé, start up) , lui c'est pareil mais comme il kiffe le poker il a cherché à faire un truc dans le poker

Edited by bobmorisson

J'adore l'insistance sur l'iceberg.

"Rocco Siffredi il s'est tapé 10000 meufs dans sa vie. Mais ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg"

Moi j'men fous un peu de ses motivations,pourquoi pas lui,il a tout à fait le droit de vendre son mérite à la réussite.

mais ce qui me gène, c'est  toujours  la facilité annoncée,genre tu rack,tu crush!

eureka ,c'est ma méthode qui marche!

Je préfère largement l'approche à 2 balles(même pas c'est gratos) de KT,tu bosses,tu bosses et tu bosses encore et ce ne sera qu' à ce prix qu'un léger supplément à 1K fournira peut être un petit edge supplémentaire,si tu continues... à bosser ton jeu!

Le 07/05/2021 à 14:31, docky666 a écrit :

Moi j'men fous un peu de ses motivations,pourquoi pas lui,il a tout à fait le droit de vendre son mérite à la réussite.

mais ce qui me gène, c'est  toujours  la facilité annoncée,genre tu rack,tu crush!

eureka ,c'est ma méthode qui marche!

Je préfère largement l'approche à 2 balles(même pas c'est gratos) de KT,tu bosses,tu bosses et tu bosses encore et ce ne sera qu' à ce prix qu'un léger supplément à 1K fournira peut être un petit edge supplémentaire,si tu continues... à bosser ton jeu!

Après si tu restes stuck 2 ans en NL 25 à bosser avec les vidéos gratuites de kill tilt, quand tu pourrais être bien gagnant en NL400 en prenant une formation à 1k€, le calcul est vite fait.

Personnellement j'ai été coaché/stacké chez Spinélite, ça m'a couté 5 chiffres en 1 an, mais je suis sur que c'était worth it car ça m'a rapporté bien plus que ça ne m'a couté. Aussi bien financièrement que sur d'autres aspects. Ça m'a permis de gagner énormément de temps.

il y a 15 minutes, wylke a écrit :

Après si tu restes stuck 2 ans en NL 25 à bosser avec les vidéos gratuites de kill tilt, quand tu pourrais être bien gagnant en NL400 en prenant une formation à 1k€, le calcul est vite fait.

ouais,malheureusement je ne suis pas sur que si malgré tous les efforts de W,on n'arrive toujours pas à battre la Nl 25,une méthode pour Nl 400 nous soit d'une quelconque utilité.

à l’instant, docky666 a écrit :

ouais,malheureusement je ne suis pas sur que si malgré tous les efforts de W,on n'arrive toujours pas à battre la Nl 25,une méthode pour Nl 400 nous soit d'une quelconque utilité.

Non mais d'une manière générale. Si tu veux apprendre à être chirurgien, tu peux te payer des études, ou alors tu peux essayer d'apprendre par toi même pour moins cher. Je ne pense pas que la deuxième solution soit la meilleure.

D'une manière générale au poker, les apprentissages tu les convertis très rapidement en EV.

Pour prendre un autre exemple si tu gardes tes tunes sur ton livret A à 0.5% par an tu va gagner de l'argent à terme ( ou pas avec l'inflation), si tu les met dans un ETF à 5% par an, même avec 1% de fees tu va gagner plus vite.

Alors forcement c'est ridicule de payer 1000€ une formation quand on est au RSA et qu'on joue en NL2. Mais la majorité du temps ça sera ultra rentable de se former, en particulier au poker.

Et du coup quelqu’un l’a testé ?

ça s’adresse aux joueurs de live aussi ou que on Line ?

je ferais la même analogie avec  le chirurgien ,mais pas dans le même sens que toi

ne devient pas qui veut joueur de Nl 400+ ou chirurgien,simplement en payant une formation ou des études,et même en rajoutant la force de W.

Il faut avoir ou développer les aptitudes nécessaires

Il y a 2 heures, Hiboux a écrit :

Et du coup quelqu’un l’a testé ?

ça s’adresse aux joueurs de live aussi ou que on Line ?

Je l'ai prise, et ça s'adresse aux gens jouants contre des joueurs réguliers un peu trop tight essentiellement. Je sais pas comment jouent les gens en live là où tu joues, mais si c'est très CS, clairement, la méthode en tant que tel est pas adaptée.