Jump to content
This Topic
Morphir2

Historique des mains sur Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, je suis sur Mac et j'essaie de récupérer les mains que j'ai jouées dans Winamax.

Le problème est que j'ai donné toutes les autorisations requises je pense, j'ai joué des mains mais il n'y a pas de fichiers dans mon ordinateur avec l'historique des mains.

J'ai essayé les fichiers cachés, j'ai cherché le chemin sur Internet mais rien n'a marché. J'ai même importé manuellement des mains, Winamax m'a dit que je pouvais les récupérer sur mon disque dur mais ledit fichier n'existe pas !

En fouillant sur mon ordinateur j'ai trouvé des fichiers log cachés très loin sur mon ordinateur écrit :

1619432141911 crt [FileWorker] {"description":"write file error","locals":{"error":"Error #2038","mode":"write","path":"/Users/(monprénom)/Documents/Winamax Poker/accounts/Morphir2/data/players/data"}}

Donc j'ai l'impression que les mains devraient s'enregistrer directement sur mon ordinateur mais ne le font pas

Avez-vous une idée ?
J'aimerais utiliser un tracker mais sans cela c'est impossible...

Merci !

Edited by Morphir2

Salut,

Normalement le fichier HH en txt s enregistre sous : Documents / Winamax Poker / accounts / TonPseudo / history --> fichier txt

J ai eu le pb récemment avec un fichier history sur le main event KO 500k gtd où ça m a généré un fichier 'winamax_positioning_file.dat' à la place du fichier HH classique et n ai pas pu avoir de HUD sur ce mtt du coup.

Mais hormis ce tournoi ça fonctionne normalement. Tu peux faire des tests en play money, ça génère les fichiers HH de la même façon.

Je ne crois pas qu il y ait de paramétrage spécifique à effectuer dans le logiciel ou dans le compte client sur le web

Hello,

Merci de ta réponse !

Oui c'est ce que j'avais compris, et je joue avec de l'argent, mais les fichiers ne s'enregistre pas automatiquement, il n'y a le répertoire sur mon ordinateur, je ne sais pas pourquoi

Sur Mac tu devrais trouver tes mains dans le dossier :

/Utilisateurs/ton nom d'utilisateur sur le mac/Documents/Winamax Poker/accounts/ton pseudo Winamax/history/

et si c'est avec le nouveau soft Winamax, c'est dans :

/Utilisateurs/ton nom d'utilisateur sur le mac/Documents/Winamax/accounts/ton pseudo Winamax/history/