Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pour la blessure type essuie glace je l'ai eu pendant longtemps quand je faisais de la compétition. Meilleur truc ever tu vas chez décathlon et tu achètes un rouleau de massage et tu roules dessus sur chaque coté( c'est pas agréable mais c'est très efficace)  ça va détendre le tendon a droite et à gauche de chaque jambe qui est l'une des causes principale de l'essuie-glace. 

Posted (edited)
Il y a 22 heures, Falcon a écrit :

Pour la blessure type essuie glace je l'ai eu pendant longtemps quand je faisais de la compétition. Meilleur truc ever tu vas chez décathlon et tu achètes un rouleau de massage et tu roules dessus sur chaque coté( c'est pas agréable mais c'est très efficace)  ça va détendre le tendon a droite et à gauche de chaque jambe qui est l'une des causes principale de l'essuie-glace. 

Ouais j’ai vu en effet que c’était une solution, en attendant d’aller en acheter un je fais les étirements adéquats que j’ai trouvé. On verra comment ça évolue par la suite 

Il y a 21 heures, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

+1, et le repos normalement dans ce cas si t'as un problème de TFL c'est bien mais au cas où ça persiste (pcq c'est souvent le cas si tu cours régulièrement), les massages sur la cuisse et étirements c'est possible que ce soit pas suffisant, le plus important c'est de faire du renforcement musculaire et de prêter beaucoup d'attention à la façon dont tu cours pour éviter que ça s'installe long terme (perso ça m'a empêché de courir pendant 2 ans avant de découvrir ça pour pas raconter ma vie :>')

J’essaye d’y prêter attention oui. Je pense que c’est venu du fait surtout que je cours sur un terrain synthétique de foot quasiment 100% du temps. Je fais quasiment toute mes séances la bas ça n’a pas dû aider 

Il y a 18 heures, Madskills813 a écrit :

Yo

Tu te sens comment niveau énergie et vitalité avec ton intense préparation et ta perte de poids ?

Quant tu te lèves t’es une épave physique ou tu sens que t’as une grosse énergie ?

Y’a des jours où je me sens vraiment vidé physiquement et mentalement mais ça arrive de plus en plus  rarement. Depuis que je suis revenu de vacances ça va beaucoup mieux. En fait, ça dépend surtout de la qualité de mon sommeil du jour. Si j’ai bien et assez dormi, mon intense préparation est plutôt bénéfique je dirais.

Et pour le poids, de base je faisais toujours entre 65 et 70kg donc le fait de perdre autant de kgs a été ultra bénéfique pour mon énergie dans la journée oui.

Il y a 18 heures, ub87 a écrit :

T'es en mode sub 3hr? 

Mdr non pas du tout, je pense qu’avec mon rythme de vie c’est trop compliqué. Je ne peux pas me donner à fond en course à pied et au poker en même temps. Je vise entre 3h30 et 4h

Edited by Apy

Recap vendredi 3 Septembre : 

Poids :

Ca faisait longtemps que d'une semaine à l'autre j'avais pas perdu mais c'est normal on arrive à un poids où je perdrais plus trop normalement. De plus, c'était ma semaine de repos niveau course à pied peut être que ca a joué aussi. Mais 65kg en poids de forme me satisfait totalement, je veux juste pas regrossir

6135513db5c78_poidsdbutsept.jpg.6e5361801a83a41bef3e53bea84aab27.jpg 

Course à pied : 

Mardi : 40min tranquille

Jeudi : 50 min : tranquille

Dimanche : 1h : tranquille

Ma blessure est pas encore soigné complètement. Je sens une petite gène mais ca ne me dérange pas pour courir.

Je fais étirement + le rouleau pour soigner cette blessure, on va voir comment elle va évolué sur une semaine plus dur en terme de course à pied.

Poker : 

29/08/2021 

-3 bullet ME

-Table Finale RALLY starting 7ème finit 7ème, mal joué les demis en terme d'exploit.

30/08/2021

-Qualif ME 95bb : 1bullet

-12ème TEA TIME

31/08/2021

-J'ai lancé très peu de tournois

-Les 90bb sur le ME ont rien donné

01/09/2021

Théorie +mental + des exercices pratiques que j'ai créé moi même.

02/09/2021

Théorie +mental + des exercices pratiques que j'ai créé moi même.

BALANCE TOTAL :

613551e5bb176_balancedbutsept.jpg.1f247c766aebf6e13f00b89396f36632.jpg

Recap vendredi 11 Septembre : 

Poids :

J'ai perdu 1.8kg mais j'ai vraiment eu des grosse séances de course à pieds c'est ce qui m'a fait perdre autant. C''est des kilos que je reprendrai sans doute très vite après les séances d'entrainement pour le marathon

613e81f924000_poidsmiseptembre.jpg.7b6631a6f6bd972b9b332c553473b27d.jpg

Course à pied : 

Lundi : 1h : 20min échauffement, 10x300m à fond, 10min tranquille

Mardi : 1h10 min : tranquille

Jeudi : 1h15 : 20min échauffement, 8x800m à fond (2min récup), 15min tranquille

Samedi : 2h25 : dont 4x4000m à fond avec 1000m de récup entre les séries de 4000m

Poker : rien à mettre sous la dent, R total. 0 Day 2 :D c'est pas faute d'essayer. 

05/09/2021 

-RAS

06/09/2021

RAS

07/09/2021

RAS

08/09/2021

RAS

09/09/2021

RAS

10/09/2021

Close day 2, Colossus : 55 left, open shove 15bb au co flat de bu qui avait genre 60bb (récréatif qui avait overcall un rejam de 15bb avec 88 en sb précédemment)

Je rejam mes 50bb en bb avec AQo, on tombe sur KK au bu <AQo busto. Je regrette pas mon choix j'y est bien réfléchit avant j'avais mes raisons que j'estime bonne.

Close day 2, Million Event : Hero call sur vers la milieu-fin du day  vs reg abi 60e pour monter a 95bb. Retomber à 40bb sans vraiment de coup majeur, rattraper par l'augmentation des blindes et AA<QQ pour dernières 40bb.

BALANCE TOTAL : (bon je perd le double en fait, comme les flights sont pas encore compté, il manque une bonne partie de perte :D )

613e87021faa1_septembremid.thumb.jpg.d5c8830a878be570d63508edd047757d.jpg

Je vous laisse sur ça : 

raducanu.png.bf26cef419477a64ff2b366c3af79ce1.png

Recap vendredi 17 Septembre : 

Poids :

On est resté stable malgré quelques écarts quand même et très peu de sports effectué donc c'est vraiment cool :D : +100g

6145ca9720cbf_poidsmiseptembre2.jpg.09a0fa069d1748c03bcadb85cea2becc.jpg

Course à pied : Pas réussi à suivre mon programme pour la première fois, j'étais vidé mentalement et physiquement, impossible de faire plus.

Mardi : 30min : Tranquille : J'étais partit pour faire la séance de mon programme mais impossible de faire plus je me sentais vidé.

Mercredi : 35min : Tranquille : Pareil qu'au dessus et même intention au début

Jeudi : 20min : Tranquille : sans vraiment d'intention au début

Samedi : Compétition 9-10km : We'll see what happen

Poker : 

12/09/2021 

-RAS

13/09/2021

-13 Left 4max 50e : Choke en demi : Grosse erreur stratégique.

-Qualif day 2 125e avec 54bb

14/09/2021

RAS

15/09/2021

-RAS 

-Day 2 4Millions : perdu mes 40bb QQ<AKo préflop, pas grand chose à dire dessus

16/09/2021

-Choke Demi Final Gladiator : Je me suis level pour rien GO next !

Très déçu de mon level en late game ses derniers temps, j'ai fait des erreurs vraiment évitable.

Mais je suis motivé comme jamais, j'ai mis de nouvelles choses en place, je vais tout raser les prochaines semaines. 

BALANCE TOTAL : 

18septembre.thumb.jpg.9b650f5e7a96e99d8d8f69faf9cdcc9b.jpg

Je te suis avec attention, mais je post pas assez souvent pour te remercier du partage :)

Personnellement j'ai copier ton petit déjeuner de champion et j'adore !! J'était à l'ouest niveau gestion d'energie et j'ai encore du chemin ! :)

Mon objectif est de m'installer sur les limites que tu grinds quotidiennement et y'a du boulot :)

D'ailleurs je me suis inspiré de ton pseudo pour rename, mais je te croise presque jamais hormis p-e sur le starter ou le gladiator de temps en temps donc pour le moment je dois encore passez inaperçu :scratch:

Never give up & gl :king:

Il y a 10 heures, Math94P a écrit :

Je te suis avec attention, mais je post pas assez souvent pour te remercier du partage :)

Personnellement j'ai copier ton petit déjeuner de champion et j'adore !! J'était à l'ouest niveau gestion d'energie et j'ai encore du chemin ! :)

Mon objectif est de m'installer sur les limites que tu grinds quotidiennement et y'a du boulot :)

D'ailleurs je me suis inspiré de ton pseudo pour rename, mais je te croise presque jamais hormis p-e sur le starter ou le gladiator de temps en temps donc pour le moment je dois encore passez inaperçu :scratch:

Never give up & gl :king:

Ça fait plaisir ce genre de message merci !

Si tu veux améliorer le petit déjeuner encore (tout aussi bon voir meilleur selon moi). A la place des pépites de chocolat noir je te conseille du cacao en poudre non sucrée évidement, c’est beaucoup plus sain et moi je préfère même :D.

Comme je ne connais pas ton pseudo je ne pourrais pas dire si ça me dit quelque chose. En tout cas si ça peut inspirer des gens c’est vraiment cool !

Petit bonus : 

Bon c'est évidemment éclaté, je suis ni monteur ni graphiste je n'ai jamais fait ca de ma vie. Mais ca m'amuse et j'aime découvrir de nouvelles choses, je n'ai jamais parlé devant la caméra encore, wait and see pour la suite. Soyez pas trop méchant SVP :D

On 19/09/2021 at 1:07 AM, Mindsetgod said:

Ça fait plaisir ce genre de message merci !

Si tu veux améliorer le petit déjeuner encore (tout aussi bon voir meilleur selon moi). A la place des pépites de chocolat noir je te conseille du cacao en poudre non sucrée évidement, c’est beaucoup plus sain et moi je préfère même :D.

Comme je ne connais pas ton pseudo je ne pourrais pas dire si ça me dit quelque chose. En tout cas si ça peut inspirer des gens c’est vraiment cool !

Tu as lu dans mes pensées, mais c'est vrai qu'on peut parler recette aussi, je vais tester le cacao, moi je met aussi des éclats d'amande ou de la poudre d'amande, mais en faite je fais déjà une variante ^^

Banane , avoine , pépite de chocolat , noix de coco , yaourt grec et de la poudre d'amande , mais c'est vrai que sa a totalement dévié de ta recette (et niveau calorie j'ai pas étudié la chose :>').

Faut que je test le lait de soja, parait que niveau énergie c'est pas mal.

Sinon sympa le petit teaser, mais y'a un film qui arrive ? :drool:

D'ailleurs tu as le lien de l'interview original de Nadal ? 

Bon weekend et kiff bien sur les tables :boxing:

Rofl j'avais pas vu la ship du main event... ba GG en retard !! le screen est beau gosse :x

Le 24/09/2021 à 19:32, Math94P a écrit :

Sinon sympa le petit teaser, mais y'a un film qui arrive ? :drool:

D'ailleurs tu as le lien de l'interview original de Nadal ? 

Bon weekend et kiff bien sur les tables :boxing:

Rofl j'avais pas vu la ship du main event... ba GG en retard !! le screen est beau gosse :x

Evidemment pas de film j'en suis totalement incapable xD , j'ai prévu juste de faire des récaps chaque semaine, mais pour l'instant je sais pas encore comment structurer ca mais ça viendra ! 

Merci :D

Recap vendredi 24 Septembre : 

Poids :

J'ai perdu 700g, assez étonnant car je commence à me permettre un peu plus d'écart mais grosse semaine de course à pied contrairement à la semaine d'avant donc ca joue beaucoup évidemment. Je vois vraiment de grosse différence sur mes perte de poids quand les semaines d'entrainement sont plutôt intense. Faudra que je surveille ça quand j 'aurai plus ses séances !

614f8fcfecece_poids25sept.jpg.8d0fe337f4480819d64e2689ba55cc95.jpg

Course à pied : 

Samedi : Compétition 9km : J'étais en forme forcément comme j'avais pris une semaine de récup mais content de moi quand même mais après la course la blessure s'est réveillé une fois de plus, à surveiller.

614f90dad399d_courselangres.JPG.75341063d6b6136f657780c95beb18ba.JPG 

La rage de vaincre, même si je suis mal classé évidemment, les 200 derniers mètres ont toujours été ma force, je débranche le cerveau et je donne mes dernière forces même si je suis déjà cramé comme tout le monde.

course2.thumb.jpg.59220073e68a3ff486a825e1ad8cf431.jpg

Mardi : 1h05 : 40min tranquille, 5x1min30 à fond et récup 1min30, 10 min tranquille. Blessure très présente toujours

Mercredi : 55min : Tranquille : Pareil blessure très présente

Jeudi : 1h30 : dont 5km à fond, le reste tranquille : les bonnes sensations sont de retour, je ressens très peu la blessure.

Samedi : 2h10 : dont 10km à fond, le reste tranquille : Pareil qu'au dessus, c'est bon signe ! 

Poker : 

19/09/2021 

-Qualif Main Event UNE BULLET => 75bb :D

-Table finale XTREM : Starting 4ème, finit 3ème content de moi overall => gagné 1k oubliez de screen

20/09/2021

-RAS

21/09/2021

-J'ai même pas itm le Main event au final => TT<KK pour perdre "seulement" 25bb on s'en sortait bien et busto 5 main après mes 35 dernières bb TT<KK.

Aucun regret pour le coup, rien de spécial à faire. 

22/09/2021

-Table finale SHOOTER : starting 3ème, 77<55 et QQ<88<KJs busto 6ème 

23/09/2021

-Table finale MS 50 : starting premier finit premier ! Run fluide j'ai fait ce qui fallait rien de spécial à dire dessus :D

614f9445eefe7_1erMS5024septembre.png.594f227a65ed5ba374adbd426791565a.png

Vraiment très content de mon level sur cette semaine, je pense que j'ai jamais été aussi bon, concentré et focus que cette semaine. Je vais essayer de m'en inspirer pour les semaines à venir ! 

BALANCE TOTAL :

614f956178fae_finsept.thumb.jpg.87bbaa1f837b2bdf2f943333e6d9b089.jpg

Edited by Mindsetgod

Pas de recap cette semaine, je me cale sur l’heure du marathon de dimanche prochain, du coup je me lève à 7h depuis lundi pour être en forme au maximum le jour du marathon.

Pour mon volume c’est pas fou mais je rattraperai ça les semaines à venir. Je vais tenter de faire quelques sessions d’aprem la semaine pro mais les buy in sont si peu élevés. 

Mais bon l’objectif actuellement c’est le marathon et ensuite ça sera le poker 😁

Posted (edited)

Recap Vendredi 8 Octobre : 

Poids :

On se maintient tranquillement juste avant le marathon c'est de bonne augure :D. A noter que je suis à une pizza/semaine depuis 3 semaines donc c'est cool je sens que je peux faire quelques écarts assez tranquillement.

616004c9ae547_poidsdebutoctobre.jpg.80fb1fa72afa231a301cd531c069c91f.jpg

Course à pied : 

Mardi : 40 min : Tranquille et 5x100m pour finir

Jeudi : 45 min : Tranquille

Dimanche : MARATHON 

Poker : Full session d'aprèm je rappelle, à 21h30 je suis au lit :D 

03/10/2021 

-Gagné un Ticket 500e

-700e sur un Sat Grand tournament 

04/10/2021

-Table Finale SHAOLIN : Starting 2ème-3ème avec un stack confortable, finit 1er rien de spécial à signaler

616005bcc9f2b_winshaolin4octobre.png.8afc8d9cb8775e5855947950c4e51ab2.png

05/10/2021

RAS

06/10/2021

RAS

07/10/2021

RAS

BALANCE TOTAL : 

616007289b195_8octobre.thumb.jpg.ccf6ce90281343a90428d8b5d4ccbbd0.jpg

Si vous voulez suivre les actus sur mon marathon dimanche (et mes résultats poker quand y'en a) => https://www.instagram.com/mindsetg0d/

Edited by Mindsetgod

Recap vendredi 15 Octobre : 

Poids :

J'ai perdu 600g encore par rapport à la semaine dernière mais j'ai fait un marathon donc forcément j'ai encore baissé, l'objectif est de se maintenir dans les 62kg-63kg donc on est bien. Je fais bien plus d'écart qu'avant pour info.

616ccc094041c_poidsmioctobre.jpg.1ccef4ae9858977554162de9fa9857da.jpg

Course à pied : 

Dimanche : MARATHON : résultat 3h46 pour les 42,195 km et le semi (21km) 1h38.

J'ai commencé plutôt tranquille, les 5 premiers km je les ai fait comme un échauffement (il faisait assez froid) car je me suis très peu échauffé avant, j'avais pas envie d'être fatigué avant même le marathon. Et après du 5ème km au 26ème km je volais littéralement j'étais dans une forme légendaire c'était parfait je me disais que le marathon allait pas être si dur. 26ème km, ma douleur que j'avais eu pendant mes entrainement (les essuie-glaces) refait surface et malheureusement ne fait que empirer km après km.

Je ne pouvais plus plier la jambe. J'avais eu la même douleur lors de mon premier marathon il y a 4 ans mais au 20ème km. J'avais finit à l'époque comme j'ai pu. J'avais prévu ce scénario avant la course je savais que cette blessure pouvait pop et je m'étais dit que je finirais doucement mais que je finirai quand même. Et c'est ce que j'ai fait du coup du 26ème au 42ème j'en ai chié mais parce que j'avais mal à la jambe surtout que je ne pouvais pas plier, j'ai donné mon maximum je ne pouvais faire mieux sur le coup

Un peu déçu forcément, car si je m'étais pas blessé je pense que j'aurai pu faire en 3h25, au semi j'étais sur des bases de 3h16 donc je me suis dit je vais perdre un peu de temps vers la fin et faire en -3h30 mais tout cela ne sont que des excuses.

Je le referai c'est sûr et cette fois je ne me blesserai c'est garanti ! 

IMG_2690.jpg.82fe6ad981790f0c3ec86d9327e926a3.jpgDSC_9019.thumb.jpg.9da6196f969615be3bc5f8d89b4da1ee.jpg

La sensation à la fin d'un marathon est indescriptible, on est ailleurs, honnêtement faut le vivre pour comprendre. L'entrainement pour y arriver est si long et si intense, au bout des 6 mois on en peut plus si on fait ca sérieusement. Dites vous que l'an passé, je m'étais entrainé 6 mois pour qu'une semaine avant il soit annulé, au moins cette fois même si j'étais pas à 100% j'ai pu le faire :D.

Mercredi : 30 minutes tranquille

Jeudi : 30 minutes tranquille

Vendredi : 45 minutes tranquille

Non je n'ai pas fait de pause j'ai besoin d'en savoir plus sur ce maudit genou je vais le pousser à bout :D

Poker : 

11/10/2021 

-Table Finale Monster Stack 50 : starting 6ème, finit 7ème, j'ai tenté un truc sympa qui n'est pas passé mais rien pu faire d'autres, pas de regret.

-Table Finale XTASE : starting 3ème, finit 4ème pas grand chose à dire

616cd0cd9325e_4emeXtase.png.1d3733a420ea101c4cd0a248e99d4249.png

12/10/2021

RAS

13/10/2021

RAS

14/10/2021

-Table Finale Monster Stack 50 : starting 2ème finit 7ème. Bizarrement, on pourrait penser que j'ai spew ou quoi mais honnêtement je jouerai pas la table finale d'une autre manière si je pouvais la rejouer donc pas grand chose à dire dessus :D.

BALANCE TOTAL : 

postmarathon.thumb.jpg.c07f6fa4837c106fb5dd7b588be695a6.jpg

Edited by Mindsetgod

Recap Vendredi 22 Octobre : 

Poids :

Je me maintiens la où je veux être c'est cool je vais essayer de continuer sur cette voix, sachant que je fais moins de sport que pendant le marathon c'est bon signe.

6175dc19a5fa0_poidsoctobre.jpg.5a78d317fea327a37372339f5711dce4.jpg

Course à pied : J'ai fait 3 sortie de 30 minutes dans la semaine mais vraiment petit rythme

Poker : 

17/10/2021 

-Qualif Main event 2ème bullet avec 50bb

-Table Finale HIGHROLLER FUNDAY : starting 3ème, finit 3ème. Vraiment content de mon niveau de jeu sur la table finale, j'étais vraiment dans la zone tout le long aucun regret après avoir finit 3ème. 

-Je pense c'est la session que j'ai le mieux joué depuis que je joue au poker j'étais vraiment très concentré pendant quasiment toute la session, vraiment une session référence pour le coup. Aucun rapport avec le résultat évidemment, c'était vraiment la sensation que j'ai ressentit tout au long de ma session. Je fais également rarement des deeps run du coup forcément j'ai pas souvent l'occasion d'être concentré aussi longtemps :D.

6175dd7fc6a95_3emeHirhgrollerfunday.png.ff7a914009f1d19947d903c27298878b.png

18/10/2021

RAS, j'ai joué peu de tournoi : Assez mal dormi comme je me suis couché plus tard que d'habitude suite à la perf

19/10/2021

-Table Finale MONSTER STACK 20 : starting 3ème, finit 7ème : TT<AKo, 99<KK, et KQ<AA (j'avais 2bb :) ) => 7ème

-Main Event : J'ai pas gagné un coup proche bulle alors que j'avais 50bb mais j'ai quand même itm youpi ! 

20/10/2021

RAS : assez mal dormi, j'ai lancé très peu de tournois

21/10/2021

RAS

BALANCE TOTAL : 

6175df475135d_rsultatmioctobre.thumb.jpg.1e528bd811f799d1913e9e1bf9ec2d3c.jpg