Jump to content
This Topic
Apy

50K + Marathon avant 2022

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello je ferais sûrement le recap demain ou ce soir tard. 

Je me suis levé assez tôt pour accompagner ma copine dans un centre de vaccination. 

Et après on est partit en terrasse manger dans un restau, il fait certes froid mais on fait avec.

À plus tard 

Edited by Apy

Posted (edited)

Recap vendredi 21 mai :

Poids :

J'ai cut tous les shokobons du jour du coup. Un soir j'ai mangé du chocolat noir et j'ai également manger une Pizza un autre soir en mangeant assez léger le reste de la journée du coup. Ouais parfois je m'autorise une Pizza, je suis pas un robot encore :D. Vendredi je suis allé au resto en mangeant vraiment très léger : Tartine de Patate Douce avec Avocat, tomate et en plat Papillote de Saumon + légumes.

On a perdu un peu du coup mais je sais que je peux encore fait des efforts ca m'encourage pas mal

poids.jpg.f5d9809a0b90a40e88b4ac33537702b4.jpg

Course à pied : 

J'ai couru :

-Samedi dernier dans la nuit : séance assez dur, jambe fatigué pourtant couru seulement 35-40 minutes max

-Mardi : 20 minutes échauffements, 20 x 30sec rapide -lent avec une pause de 4 minutes après les 10 x 30sec rapide lent et enfin retour à la maison 5-10 minutes

-Jeudi : 20 minutes échauffements, 10 x 100m (retour lent) en côte, et 15-20 minutes pour rentrer

-Séance prévu Samedi, assez tranquille.

J'ai couru overall un peu moins que les autres fois car le programme marathon commence ce Lundi :D

Poker :  

Dimanche 16/05/2021

-3 Bullet BR funday, no itm

-2 Bullet Xtrem, no itm

-4 bullet ME, no qualif

RAS

17/05/2021

-Table finale Xtrem : Full de chez full top reg dont God Natt, Labrik, RealJ0hnd0e etc.. que des joueurs très très gagnant :D

Starting 2ème stack mais average stack à 69.4bb j'avais 71BB on avait plus ou moins tous le même stack. 3bet light 4 fois => 4jam :D

Le stack est descendu sans qu'on voit un coup au flop quasiment, on descend 6ème et on gagne 99>AKo. 

4 left on redevient CL mais pour pas longtemps le AQo de God Natt > à mon AKo on retombe à 25bb. 

Après quelques coup je me retrouve en HU contre God natt. Première main je chatte KQo > 77, il revient grâce à flush floppé vs brelan.

Je sais plus trop la suite, je sais que j'ai été bon en flip et je m'impose face à God Natt

ecad5442fd549652078e115744399945.png.1b534f609bcb862958ed9d3444cca32f.png

- On qualif le Main Event également au bout de la 6ème bullet au total avec 45bb

18/05/2021

-Deep run Main Event : top 35-40, pas eu des tables faciles pour le coup mais vraiment très content de mon jeu sur ce deeprun

(Ouais pour moi c'est un deep run top 35 ME :D ) 

-Deep run fièvre également top 30

19/05/2021

-Deep run Xtase : 70bb à 23left, puis K8s<J8s sur AJ8ss8r5r pour 37bb coup 3ways

Quelques mains après je jam 30bb A5s en sb vs open au bu d'un mec qui a 20bb snap call par le même mec qui avait J8s avant avec 66 en BB => busto

20/05/2021

Pas joué car j'ai regardé Lakers-GSW, je me suis endormi à 8h levé à 14h pour garder un rythme correct. Trop fatigué pour jouer.

Du coup j'en ai profité pour bosser les iso de sb vs bb de 75bb deep à 20bb deep

BALANCE TOTAL :

22mai.thumb.jpg.47dd8eade4712ebf2d1d80b61b5467e4.jpg

Edited by Apy

Posted (edited)

Recap vendredi 29 mai :

Poids :

J'ai perdu 1.7kg, on est sur la bonne voie mais j'ai vraiment fait gaffe, on est sur un écart de 0 quasiment, pas d'excès à part un peu de fromage.

Sachant que j'ai fait l'anniversaire de mon Cousin + Tonton samedi dernier, je suis plutôt satisfait. On a rien sans rien

60b17b1c6caf2_poids29mai.jpg.a637b6a356f90a7201104abf68e9ad01.jpg

Course à pied : 

Mon programme marathon a donc commencé ce lundi !

J'ai couru :

-Samedi dernier dans la nuit toujours en rentrant de l'anniversaire précisé au dessus donc vers 2h, tranquille 40 minutes

-Lundi : 20 min échauffement, 10x100 en côtes en sprint, 15 min retour : 50 minutes

-Mardi : 20 min échauffement, 2x(10x30s vite- 30sec lent), 15 minutes retour : 1h10

-Jeudi : 45 min tranquille et 20 minutes de montée très fort dénivelé : 1h05 => Juste après s'être fait vacciné

Je vais courir Samedi aussi mais je le mettrai dans le prochain récap.

Poker :  

Dimanche 23/05/2021

Comme beaucoup de dimanche RAS 

-4bullet ME

24/05/2021

-Table finale Magnum : starting 10bb la tf, j'ai profité de pas mal de spew icm pour finir 4ème 

-Table finale Gladiator : starting short dernier de tf, 2ème main AK>99 et je finirai 3ème

-Table finale Xtrem : TF assez longue pas grand chose à dire dessus, j'étais middle stack, quelques open loose, quelques rejam => 4ème

-Qualif Main Event 7ème bullet : 70BB :D

60b17db15fa03_3emegladiatorcap.png.dc060552927385dd1f20f1f788eed303.png 60b17db6e8810_4emextremleviet.png.ed8cd5bec678227708479b4d62e7f7ef.png

Et y'a le magnum que j'ai oublié  pour 600e de mémoire

25/05/2021

-Table finale Magnum back to back : starting 4ème , pas grand chose à dire je sais que early TT<AQo et j'ai finit 6ème, j'ai rien noté d'autres

-Table finale Shooter : starting Chip Leader and confirmed 1er :D

-Bulle Table finale MS 20 : KK< AQo

-Deep run Afterwork : 18 left

60b17e8c4a732_6ememagnum.png.6c1f51b579bb4da0b58fa06130d269a4.png60b18021bae08_shooter1er.png.999cdf321b2a174806000c9870bf8c84.png

26/05/2021

-Top 145 Main Event, 800e de bounty. Pas grand chose à dire.

Ma première table était assez dur au début avec Yepaki notamment qui a un peu spew contre moi. Mais j'avais un gros stack donc ca c'est bien passé pour mettre la pression à la bulle. Et après des tables plutôt facile rien noter d'autre.

28/05/2021

-Deep run Afterwork, busto 13ème

BALANCE TOTAL :

60b1952490827_finmai.thumb.jpg.846f9d75102f67646b285c11a4eaec83.jpg

Edited by Apy

Ouais après comme j’ai dit plusieurs fois  les non résultats proviennent surtout de mes non perf sur les Main Évent, je dois être down 10k au total sur les Main Event. 

Mais je donne tout pour essayer de faire quelque chose de bien. 

Le 29/05/2021 à 22:47, Apy a écrit :

Ouais après comme j’ai dit plusieurs fois  les non résultats proviennent surtout de mes non perf sur les Main Évent, je dois être down 10k au total sur les Main Event. 

Mais je donne tout pour essayer de faire quelque chose de bien. 

:clap-clap:

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Hades78 a écrit :

Du coup au niveau objectifs de l'année il reste que le marathon, c'est ça ?

GG c'est énorme !!

Non pas du tout, il doit manquer 5k environs je crois et va falloir les maintenir jusqu’à la fin d’année voir gagner plus si je peux en tout cas. 

Je vais continuer sur le même rythme, je fais minimum 3k tournoi/an donc voilà ce n’est que le début j’espère 😁

update du poids UP : très important pour moi aussi

Edited by Apy

Il y a 14 heures, DrumRun a écrit :

Revois ton thread et appel le : 100k + IRON MAN :>'

FYP :>'

Je viens de découvrir ton blog et j'insta follow !

C'est agréable à lire et t'as l'air d'un mec sympa, posé, sans trop de prise de tête (ou de j'me la pète), c'est cool et ça change !!! :)

J'ai bien aimé le coup de whine les -10K du ME, le post d'après ça donne la win du ME, nice move ! :D

Je te suis tout à fait sur le rythme de vie. J'ai à peu près le même et c'est celui qui me convient le mieux même si beaucoup autour de moi ne le comprennent pas. J'ai jamais été du matin et à part quand je bossais ou que j'étais en cours, j'ai jamais su quoi faire le matin. Pour moi la vie c'est l'après-midi et le soir, et la nuit je peux être tranquilou à faire ce que je veux. Je devrais aussi faire du sport mais j'ai pas encore pris le pli de sortir en faire à cette heure là alors que c'est le moment où je sens que j'ai envie d'en faire (après la session pour faire retomber la pression du jeu et des écrans).

VGG à toi et je te souhaite de la réussite dans tous tes projets !!! :devil:

PS : Bon anniversaire en retard :bieres: 

Le 04/06/2021 à 14:35, Apy a écrit :

Non pas du tout, il doit manquer 5k environs je crois et va falloir les maintenir jusqu’à la fin d’année voir gagner plus si je peux en tout cas. 

Je vais continuer sur le même rythme, je fais minimum 3k tournoi/an donc voilà ce n’est que le début j’espère 😁

update du poids UP : très important pour moi aussi

GG pour la perf, par contre pro et 3k mtt/an a cet abi c'est dramatique non? :(

46 minutes ago, ub87 said:

Imo y'a rien de dramatique a privilégié la qualité à la quantité.

Et vu le planning de grind, quelque soit son volume annuel, il se donne les moyens j'ai l'impression !

En tout cas, je follow, j'espère pick up quelques tips ici vu le calibre ;)

Gros GL pour la suite et merci pour le partage, des blogs mtt.fr de qualité y'en as, mais pas bcp :ninja:

Posted (edited)
Il y a 11 heures, ub87 a écrit :

Ca dépend quels sont tes objectifs.

Tu peux faire le double de volume mais cela veut dire que ton profit moyen/tournoi va baissé car tu vas jouer beaucoup plus de tables, tu sera beaucoup plus fatigué en moyenne et tu peux burn out au bout de 2 ans parce que t'as spam les tournois non par plaisir mais parce qu'il faut faire du volume.

Moi mon objectif c'est d'essayer un maximum d'être focus sur tous les coups surtout sur les 50+ et j'estime que si t'as 12 tables en même temps ton winrate va beaucoup trop baissé. Un de mes autre objectif est d'avoir un bon profit moyen et donc si j'augmente mon volume mon profit moyen va baisser comme je disais.

Xtase, Xtrem, MS50 les fields sont très petits en semaine et tout les regs se connaissent et si t'es pas à 100% sur chaque coup tu te fais manger.

J'ai pas prévu de m'arrêter dans 2 ans ni dans 5 ans et pour éviter ça j'ai choisis de tourner autour de 3k tournois/an.

De plus, faire 50k/an voir moins pour moi en tout cas c'est suffisant je joue pas pour être riche, je joue parce que j'aime la compétition sinon j'irai en cash.

Après chacun est différent mais en tout cas moi je suis incapable de faire 5k tournoi par an et d'être tout aussi bon que si j'en jouais 3k.

Il y a 22 heures, Mikakou a écrit :

FYP :>'

Je viens de découvrir ton blog et j'insta follow !

C'est agréable à lire et t'as l'air d'un mec sympa, posé, sans trop de prise de tête (ou de j'me la pète), c'est cool et ça change !!! :)

J'ai bien aimé le coup de whine les -10K du ME, le post d'après ça donne la win du ME, nice move ! :D

Je devrais aussi faire du sport mais j'ai pas encore pris le pli de sortir en faire à cette heure là alors que c'est le moment où je sens que j'ai envie d'en faire (après la session pour faire retomber la pression du jeu et des écrans).

VGG à toi et je te souhaite de la réussite dans tous tes projets !!! :devil:

PS : Bon anniversaire en retard :bieres: 

Merci beaucoup pour ton message :D

Et tu sais courir le soir je le fais pas par plaisir j'aime pas courir, et je te rassure c'est pas facile tous les soirs de se motiver à aller courir, mais je me dis que indirectement ca bosse mon mental.

Faut se donner un objectif si tu veux faire du sport le soir : ca peut être la perte de poids, une compétition peu importe.

Edited by Apy

Posted (edited)

Ca parait effectivement peu 3000 MTTs mais tes arguments sont très bons et finalement tu dois taper du 17€/game pour atteindre ton objectif annuel ce qui est tout à fait réalisable avec un gros ABI (surtout quand on ship un ME :D).

Enfin personnellement je trouve que le projet est plus cohérent que certains qui multitable des 5€ et des 100€ en 12-tabling et qui au final atteindront peut-être le même objectif financier à la fin de l'année en ayant joué 6000 MTTs, mais en ayant sans doute beaucoup moins progressé que OP.

Par curiosité, tu multitables combien au max ?

Edited by Rami

Il y a 1 heure, Rami a écrit :

Ca parait effectivement peu 3000 MTTs mais tes arguments sont très bons et finalement tu dois taper du 17€/game pour atteindre ton objectif annuel ce qui est tout à fait réalisable avec un gros ABI (surtout quand on ship un ME :D).

Enfin personnellement je trouve que le projet est plus cohérent que certains qui multitable des 5€ et des 100€ en 12-tabling et qui au final atteindront peut-être le même objectif financier à la fin de l'année en ayant joué 6000 MTTs, mais en ayant sans doute beaucoup moins progressé que OP.

Par curiosité, tu multitables combien au max ?

Ouais ç est parfaitement ça après chaque personne est différente et chacun trouve son plaisir différemment également.

6-8 grand max en semaine.

11 voir 12 pendant les séries ou le niveau est moins élevé et surtout je joue tout les 10€ qui me demande quasi pas de concentration.