Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Contexte : 

Je suis  joueur pro (déclaré) depuis Fevrier 2020  vivant en France, j'ai 29 ans. Après une année plutôt ok  +/- 40K en 1 an ABI 35e, il est temps d'augmenter un peu l'ABI.

Etant dans une période plutôt de bad run, j'ai sentit un besoin d'écrire un peu le résumé de mes semaines et de vous partager la vie d'un joueur de poker qui n'est pas un crack comme  @Leretourdugenie , Mathestarz , @God Natt etc... qui font des perfs sans jamais s'arrêter avec des sharkscopes de "real crusher". Je m'efforce un peu plus chaque jour d'essayer de rattraper le retard sur ses cracks

Voici un peu l'historique de mon année : 

60883a21638a4_bilanmtt.jpg.762996256f78bf05993d877b96e4eddf.jpg

 

 

Objectifs : 

A compter du Dimanche 25 avril, j'ai plusieurs objectifs que ca soit dans le poker ou dans la vie :

-Perdre 10kg avant octobre 2021; je mesure 1m76 et pèse 81 kg j'ai jamais pesé aussi lourd de toute ma vie, j'ai pris 6 kg en à peine 5-6 mois

-Faire le marathon (42km) de Metz en moins de 4h (Est de la France) ; j'ai déja fait un marathon il y a 4 ans en 4h27en ayant fait les derniers 20km à l'agonie car sévèrement blessé

-Être up de 50k en jouant seulement sur Winamax avant Janvier 2022 en jouant les 10e ( ex : Fièvre) jusqu'au125e et quelques 250e (avec sat)

 

Je ferai un bilan/recap chaque Vendredi 

 

Je n'ai pas prévu de faire de gros volumes, je joue peu de tables 6-8 en semaine, 12 grand max pendant les series afin d'essayer d'être concentrer le plus possible sur chaque coup.

Mes sessions commencent à 16h et j'arrête de lancer des tables à 23h, mes day off sont le vendredi et samedi

Je travaille mon jeu après les sessions en général et un tout petit peu avant de lancer mes tables

Mes entrainements de course à pied se feront après les sessions vers 1h du mat ou + 

 

P.S : j'aurai du faire ce post Dimanche 25 avril mais osef

P.S 2 : Je fais surtout ce "blog" (boomer I know) pour moi pour m'aider à progresser si cela intéresse des gens ça sera que du bénef 

 

Sur ce bonne journée et bon grind à tous

DamianLillard_.jpg.3365458766fb2f5da72e705b0b6a1a05.jpg

 

Mes réseaux : 

https://twitter.com/Apy___

https://www.instagram.com/anth0nyg/

 

Modifié par Apy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metz la magnifique : que de souvenirs ici de ces kilomètres parcourus sur le Saulcy ou le long de la Moselle pour presque pénétrer dans St Symphorien :x

Sinon, WTF les sessions cool down poker à 1h du matin en endurance fondamentale xD (mais en y réfléchissant c'est pas une si mauvaise idée, même si bon si tu dois te taper une session cool down running après, t'as rien gagné en fait :D)

Un gros GL dans tes objectifs, je suivrai tes CR avec attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Apy a écrit :

Mes entrainements de course à pied se feront après les sessions vers 1h du mat ou + 

Haha on t'as reconnu Baki, Ton idée de coaching en 90j n'a pas pris? :P

 

Anyway GL pour tout tes objectifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tiqué sur l'heure du footing également, curieux de décaler ton rythme comme ça plutôt que de courir en début d'aprèm ou fin de matinée, mais si tu fais ça c'est que ça doit t'aller ^^

Citation

Mes sessions commencent à 16h et j'arrête de lancer des tables à 23h, mes day off sont le vendredi et samedi

Idem, je trouve curieux de prendre les days off le week-end, il n'y a plus de monde (et donc plus de récréa) le week-end ? 

GL en tout cas, sympa de partager ça avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, DaX a écrit :

J'ai tiqué sur l'heure du footing également, curieux de décaler ton rythme comme ça plutôt que de courir en début d'aprèm ou fin de matinée, mais si tu fais ça c'est que ça doit t'aller ^^

Il y a 5 heures, SpartacusII a écrit :

Sinon, WTF les sessions cool down poker à 1h du matin en endurance fondamentale xD (mais en y réfléchissant c'est pas une si mauvaise idée, même si bon si tu dois te taper une session cool down running après, t'as rien gagné en fait :D)

Il y a 4 heures, Kelevra a écrit :

Haha on t'as reconnu Baki, Ton idée de coaching en 90j n'a pas pris? :P

 

1.Je me lève toujours vers 14-15h car il m'est impossible de m'endormir direct après une session il me faut du temps du coup je m'endors vers 4-5h et je dors toujours environs 9-10h

2.L'entrainement pour le marathon ce sont des séances plutôt très intense qui peuvent être très longue vers la fin, je ne peux pas courir avant une session je risque d'être complètement mort

3. Je n'ai donc pas d'autres de choix de courir après la session.

 

il y a une heure, DaX a écrit :

Idem, je trouve curieux de prendre les days off le week-end, il n'y a plus de monde (et donc plus de récréa) le week-end ? 

GL en tout cas, sympa de partager ça avec nous.

1.Le vendredi et le samedi sont les 2 jours où il y a le moins de personnes aux tables et les prizepools sont plus bas que la semaine, pour quelqu'un voulant jouer des plus petits fields why not

2.Ce sont les seuls jours où je peux passer du temps avec ma copine et ma famille c'est également pour ça que je ne joue jamais le vendredi et le samedi (hors series) 

 

Thanks pour les GL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, AAcheckmate a écrit :

Gl!

Niveau régime / préparation sportive :

J'utilise un vélo bureau depuis 8 mois et je kiffe (il faut un bureau réglable en hauteur) et ça fait 8 mois que j'ai plus de chaise 


 

 

WTF

C'est à porter avec un cuissard et le casque ? Te mets tu en danseuse durant la bulle ?

Un peu gênant et trop viril ce fauteuil à mon gout. 

Sinon GL pour ton challenge OP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a une raison pour que tu ne joues que sur Winamax ? car on m'a toujours dit de multi room afin de diminuer la variance 

Comment travail tu t'on jeux ?

Gros Good Luck pour ton challenge, je vais suivre de ça de très près !

Modifié par ninjasouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ninjasouper a écrit :

Salut !

Il y a une raison pour que tu ne joues que sur Winamax ? car on m'a toujours dit de multi room afin de diminuer la variance 

Comment travail tu t'on jeux ?

Gros Good Luck pour ton challenge, je vais suivre de ça de très près !

Le soft de PS est horrible, le 8 max m’ennuie terriblement et les prizepools sont moins bons que Wina

Un peu pareil pour PP/PMU sauf qu’il y a un peu plus de 6 max 

 

Pour diminuer la variance il suffit d’être meilleur. En jouant tous les jours que Winamax j’estime que c’est le meilleur moyen de connaître le field et de s’y adapter

Si je dois perdre beaucoup au début tant pis ça m’aidera à progresser.

Chacun à ses petits trucs pour bosser le jeu, je ne dévoilerai pas les détails désolé, j’essaye de faire des choses différentes des autres.

Il y a 4 heures, Daiiiii a écrit :

It's DAME TIME !

Quel est ton sample type pour chaque sessions ?

GL en tout cas !

Entre 15-18 tournoi/jr peut être un peu plus le dimanche. Et 20-25+ pendant les séries 

 

Modifié par Apy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hypno a écrit :

tu joues tres peu de tables pour faire 18mtts de 16h a 23h ? 

 

Il y a 22 heures, Apy a écrit :

 

Je n'ai pas prévu de faire de gros volumes, je joue peu de tables 6-8 en semaine, 12 grand max pendant les series afin d'essayer d'être concentrer le plus possible sur chaque coup.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Hypno a écrit :

tu joues tres peu de tables pour faire 18mtts de 16h a 23h ? 

Cela me fait rarement plus de 6 tables en même temps, avec maximum le nitro et la fievre sur le 2eme ecran pour arriver à 8 tables qui me demande très peu de focus.

6 tables en même temps me permet de me focus sur les 50-100e assez aisément

Et oui c'est un petit volume comparé à d'autres reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec,

Gros GL à toi, je connais des tas de mec qui font leur training la nuit et ça ne les empêche pas d'être des machines.

Je pense à Frédéric Delavier qui pour le coup s’entraîne de 3 h 00 à 5 h 00 tous les jours lol.

Ça va à l'encontre des bullshits du développement perso qui préconise de te coucher à 21 h 30 et te lever à 4 h 30 si tu veux réussir dans la vie (dsl peanuts).

Bon je digresse a+.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS aussi  :

Pour quelques mecs qui trouvent leurs comptes combien subissent le travail de nuit ? Etant marin j'ai connu des périodes de quart de nuit et même si tu fais une bonne sieste en début d'aprèm, tu subis bien. Bon après la comparaison n'est pas forcément pertinente...

On rejoint un peu les derniers échanges sur le thread des coach balla. Sans aller jusqu'à l'extrême avec ton ex de dev perso, on sait aujourd'hui que les horaires décalés et le travail de nuit (sport également ?) peuvent avoir des conséquence sur la santé, facteur de risque en tout cas.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, DaX a écrit :

HS aussi  :

Pour quelques mecs qui trouvent leurs comptes combien subissent le travail de nuit ? Etant marin j'ai connu des périodes de quart de nuit et même si tu fais une bonne sieste en début d'aprèm, tu subis bien. Bon après la comparaison n'est pas forcément pertinente...

On rejoint un peu les derniers échanges sur le thread des coach balla. Sans aller jusqu'à l'extrême avec ton ex de dev perso, on sait aujourd'hui que les horaires décalés et le travail de nuit (sport également ?) peuvent avoir des conséquence sur la santé, facteur de risque en tout cas.  

 

J'ai déjà fait cette préparation marathon de Mai 2020 à Septembre 2020 (avec 5kg de moins :) ) et je faisais tous mes entrainements le soir, malheureusement à cause du covid le marathon avait été annulé 1 semaine avant. Je n'ai pas eu de soucis de santé en tout cas.

On peut être d'accord ou pas avec moi, je pense juste que si t'es bien dans ton corps et bien dans ta tête, t'aura moins/pas de problème de santé. Pour moi tout est mental, mais c'est un autre sujet on s'égare.

 

C'est quoi ton set d'ailleurs ?

-En gros les plus beau 20-50 à partir de 16h jusque 23h modulo mon nombre de table en cours ,

-Xtase, Xtrem, Main Event 

-Fievre, Ninja

 

 

Modifié par Apy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recap vendredi 30 avril :

Poids : 

J’ai environs perdu +/-2,5kg pas fou mais toujours ça de pris.

Concernant mon alimentation j’ai pas changé grand chose j’ai toujours mangé assez sain lors du grind : 

-Petit dej : 45g d’avoine, 1 pomme, lait de soja, cranberries séché, noix de coco en poudre, pépite de chocolat 

-Déjeuner/dîner : plat livré de chez Seazon c’est varié et sain et efficace/rapide.

608c06bfdf941_poids30avril.jpg.fd2f34f4cdb2d595e1b54b0fd5529e8a.jpg

608c06b4bd891_petitdej.jpg.11daf2c15079a949770a300baad42fd2.jpg

 


Course à pied :

Mon programme marathon commence vers fin mai de mémoire, en attendant je reprends doucement je n’ai pas couru depuis septembre (7mois) et la reprise a été difficile comme à chaque fois qu’on arrête ce fichu sport.

J’ai couru lundi,mardi et jeudi entre 20-35 minutes à chaque fois, j’essaye de repérer des lieux pour faire les séances de mon programme aussi

 

Poker :

Dimanche 25/04/2021:

-rien de noter de particulier, qualif day2 ME 1st bullet 97bb

26/04/2021 :

-Xtrem : 13 left erreur stratégique/level contre Toxikull (profil très très aggro) j'avais un très bon stack, bust quasi instant après AA<KQs, sb vs shove bu (25bb)

27/04/2021 :

-Xtase : Trapped by bigzoowap en KO, sb vs bu vs bb, erreur clairement évitable imo (40 left not even itm)

-Table finale MS 20 : start 3ème en stack il me semble, bust 4-5 je sais plus trop, assez ul à tapis, RAS

-Table finale Rush Hour : starting very very short, jungle de récréatif et de spew qui me permet de faire 4ème il me semble pour +/-1K

28/04/2021:

Table finale Gladiator : Starting short, je sais plus trop combien j'ai finit genre 6-7 un bottom, RAS

29/04/2021:

-14 left fièvre RAS

 

BALANCE  TOTAL :

608ea7284488e_25avril30avril.jpg.133c5f6c4201e20f546c0656aafd011a.jpg

Modifié par Apy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Recap vendredi 7 mai :

Poids :

Quasiment break even le poids, perdu 400g, pas trop fait d'écart à part : 3/4 chokobons/jr et un moelleux au chocolat samedi dernier, on va essayer de faire encore un peu plus attention. 

Je fais du sport tous les jours ne serait ce que même 20 minutes on va essayer de continuer comme ca en se relâchant moins pendant mes jours offs.

IMG_2080.jpg.7631d1408c7ae0d2564400b2667bf6e6.jpg

 

Course à pied : 

J'ai couru :

-Dimanche dernier 45 minutes assez tranquille avec une  très grosse montée  

-Mardi assez grosse séance, 15 minutes d'échauffements, 10x100m en côte sans pause et 10-15 minutes pour revenir chez moi

-Jeudi petite séance 30 minutes

-Vendredi petite séance de prévu également

 

Poker :

Dimanche 02/05/2021

-12 left Xtrem AK<AQo pr 60bb  

-4 bullet ME sans qualif :D

RAS

03/05/2021

-Table finale Magnum : starting bottom finit bottom 6eme je crois

-Qualif ME 5eme bullet 20bb.

04/05/2021

-Busto ME, 6 reg à la table, sortit 2ème main open CO je shove 20bb en BB A3s< AQo

RAS

05/05/2021

 -Qualif Trilogy 50e 30bb

-Table finale TOP 50 : starting assez short, benéficier de quelques spew pour finir TOP 4 pour 1K

06/05/2021

RAS 

 

BALANCE TOTAL :

60b1960b81074_mai2021.thumb.jpg.e51f61a2c65ab08d377d4f0bf3f5df63.jpg

 

Malgré des résultats assez mauvais depuis quelques mois, j'ai confiance en moi et je trouve que je joue plutôt bien overall, le doute n'est pas encore là.

Car je sais que mes pertes sont surtout dû au ME où j'ai peu de volumes et encore assez peu d'expériences + un très gros field, il est donc logique de ne pas avoir encore de perf sur un si petit échantillon.

 

Modifié par Apy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Recap vendredi 14 mai :

Poids :

Alors non ce n'est pas la même photo que la semaine dernière. 

Pour le coup, on peut parler de break even :D. Non en vrai j'ai du perdre un peu car contrairement à d'habitude j'ai pris la photo après le petit déjeuner, je sais même pas si ca fait 100g de différence mais bref on stagne.

Le "problème" reste le même, le week end je craque assez souvent 1 glace/dessert + du fromage le samedi, j'ai du mal à m'en passer.

En plus tous les samedis je suis avec ma famille + copine, mais on va essayer de faire un effort. 

Toujours craquage de 3-4 shokobons/jr.

Je sens que les 75kg (je fais 1m76) vont être atteignable, en revanche le 70-71 kg me semble compliqué même si il me reste du  temps avant octobre c'est une réel problématique.

poids.jpg.5ac5d3bfd349da4a9f5cc293c5ebc197.jpg

 

Course à pied : 

J'ai couru :

-Dimanche dernier 45 minutes assez tranquille avec une  très grosse montée  toujours la même

-Lundi, petit entrainement de 20 minutes abdo/dos/pompes

-Mercredi séance de 50 minutes, 20 minutes échauffements, 10 accélérations de 100m en côtes, 10-15 minutes retour 

-Jeudi séance tranquille de 30 minutes mais j'ai senti beaucoup de fatigue.

-Samedi prévu une séance d'environs 50 minutes

Poker :  Semaine très compliqué

Dimanche 09/05/2021

-Qualif ME 2eme bullet 35bb

RAS

10/05/2021

-Séance beaucoup plus light car pas assez dormi mais quand même envie de jouer
RAS

11/05/2021

-Busto ME : après itm je 3bet TT 28bb deep CO vs HJ (gros stack+fish), rejam 30bb d'un mec au bu sans info je viens d'arriver il a AA => busto

-Table finale Xtrem : starting 10bb TF finit 6ème. Bulle TF JJ<QQ pour 45bb, il me restait 10bb après.

-Session assez light également, pas eu le sentiment de pouvoir focus sur beaucoup de tables par manque de sommeil également

12/05/2021

 -Busto trilogy je me souviens plus comment mais RAS

-Session light également pour les mêmes raisons qu'au dessus

13/05/2021

-Session Cata en terme de résultat, quasi 0 itm, tout busto

-2 bullet Xtrem

-1  bullet Battle Royale car j'avais un ticket et peu de table à ce moment là donc j'ai lancé vers 19h30 => busto 15 min plus tard, BvB : full vs flush Max 100bb deep vs un très bon reg

 

 

BALANCE TOTAL :

60b1963eca672_14mai2021.thumb.jpg.c3d65b2bebeb2617c77d81c6aed11602.jpg

 

 

 

Modifié par Apy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×