Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Évolution Pro : Alexis Laipsker lance une série de vidéos stratégiques

Recommended Posts

News

La Machine à Gagner, ça vous rappelle quelque chose ? Bien avant de publier des romans, Alexis Laipsker écrivait des ouvrages stratégiques. Il revient aujourd'hui à ses premières amours en lançant un pack de vidéos "destinées à des joueurs qui ont un certain niveau technique mais qui malgré tout n'arrivent pas à gagner".

[...] Lire la suite…

Normalement c était en début de mois cet article,  on aurait déjà trouvé ça drôle...Là c est à se pisser dessus 

Il y a 2 heures, L4NKPlumTakes a écrit :

Il  a grind quelles limites ? Avec quel succès ? 

Il a bien grind la TNT à ses débuts mais il a jamais step up sur M6, au contraire la TNT qui avait bien démarré s'est complètement calmée, du coup il essaye un nouveau move online sur twich

image.png.536314d70848a21b577e4320cc2344b4.png

Perso c'est plus le fond derrière qui me choque et m'a un peu agressé les yeux.

Quel est le projet sérieux ? Quel est le message sous-jacent derrière d'avoir un espèce de Hulk ?

mdr ...

Tellement déçu par alexis :hmm:

Si j'avais pas vu son like sur la news de SuperCaddy j'aurais cru à une blague ou une usurpation d'identité..

Il a du trop trainer avec yoh viral et se dire:" le mec se fait des millions avec son arnaque, pourquoi pas moi? Mais moi je vais arnaquer seulement des petites sommes parce que je suis pas un conn**d hein."

Posted (edited)

La dernière fois que j'ai vu une vidéo d'Alexis Leipsker, il demandait à Alex Luneau s'il avait fait un virement pour avoir une BR online de plusieurs millions de dollars.

Du coup c'est tentant. :ph34r:

edit : mybad c'était Bruno Fitoussi !  merci d'avoir rectifié @Vingte :hello:

Edited by Jamiyoyo

Il y a 6 heures, Jamiyoyo a écrit :

La dernière fois que j'ai vu une vidéo d'Alexis Leipsker, il demandait à Alex Luneau s'il avait fait un virement pour avoir une BR online de plusieurs millions de dollars.

Du coup c'est tentant. :ph34r:

c'était Fitoussi ça

il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit :

oui c'est vrai merci d'avoir rectifié !

Bon ben du coup c'est plus vraiment tentant  :D 

pourtant, la photo en haut de l'article montre une personne sûre d'elle qui a l'air de crush online

il y a 5 minutes, I'll squeeze a écrit :

c'est la première fois que je vois Supercaddy prendre autant de -1 :D:ph34r:

ahah j'avoue !

ca va @cariboooo tu te sens bien avec tes 2 amis ?

608a88c6e0894_Screenshot2021-04-29at12_21_22.png.b39da8266cc3a3e0bd2080b32f4a7000.png

ca va @cariboooo tu te sens bien avec tes 2 amis ?

J'assume, jpl, mais quand j'ai vu -25 lorsque j'ai mis +1, j'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais je constate que lorsqu'une personne sort un produit ou une activité sur le poker, il est mieux d'être préparé aux critiques. 

Là où c'est marrant c'est que sur un stream NutsR Laipsker dit à Xans qu'il s'en fout de CP, que CP ne représente personne, qu'il n'y a que des troll et dit qu'il avait d'ailleurs conseillé à Xans de ne pas venir sur CP faire sa pub pour Dans le Carré... apparement ça ne l'empêche pas de venir mettre des +1 quand ça concerne son produit.

Si se retrouver sur CP est contre productif rien ne l'empêchait de demander à Supercaddy de retirer le thread sur son produit.