Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Évolution Pro : Alexis Laipsker lance une série de vidéos stratégiques

Recommended Posts

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

rincer ? 100€ a vie, donc  sans abonnement ?

D'ailleurs ce format est un peu bizarre. Quand tu es sur un abonnement mensuel renouvelable tu sais qu'il y aura toujours du nouveau contenu, puisque ne plus poster de contenu veut dire ne plus avoir de renouvellement. Mais la 100€ sec, y'a des videos annoncées jusqu'en Novembre et après ? Quel pourrait être l’intérêt pour le créateur de continuer a alimenter un site qui aura déjà généré 95% de son potentiel de conversion ? Pas fan personnellement mais je doute que je sois la cible.

il y a 27 minutes, babbuccia a écrit :

A partir du moment où ça ne vaut rien, 100€ c'est déjà trop.

Surtout qu'on sait tous quelle est la cible : les fan boys qui achèteront la formation de "monsieur le directeur" les yeux fermés.

donc c'est parce qu'il a pas le niveau ? 

bah c'est plutot bien si il a pas le niveau et qu'il coach, non ?... (comme Fitoussi d'ailleurs, au vu des parties techniques a radiocp )

je vais pas applaudir hein, mais ça me derange pas non plus; si ça ramene du monde sur les tables online ou live sans faire augmenter le niveau.

y'a mass economies de la periode covid a faire sortir, si des joueurs recréatifs se sentent + en confiance pour aller spew un ou 2 buy in sur la limite du dessus apres avoir maté ces trucs, c'est tout benef pour tout le monde.

Edited by loorent

Aucun rapport avec son éventuel niveau. Encore que je suis dubitatif sur le fait qu'il puisse apporter quelque chose à des joueurs confirmés.

Non c'est pour toutes les raisons décrites sur ces pages, il n'y a absolument rien de sérieux dans ce qui a été fait pour le moment. Si à la fin c'est qualitatif tant mieux mais là le lancement est complétement crado, personne ne pourra dire le contraire.

La comparaison avec Fitoussi est marrante parce qu'on dirait exactement les mêmes m**des.

Après si tu cautionnes pour in fine leur prendre deux buy-in, c'est un autre débat.

Edited by babbuccia

Il y a 20 heures, nekutshu a écrit :

merci pour la découverte de ce thread d'anthologie !!

provocation, trash talk, menace de mort, proposition de RDV à la poste IRL en mode ceinture noire de bagarre ... défi relevé par un JulFRA qui se révèlera être un gitan clermontois droit dans ses bottes qui mange du hérisson patates, en mettant le feu à des veaux !

orga du combat aux petits oignions par @Pythonio , teasing de malade...et open bagarreur qui se souvient à quelques jours de l'échéance qu'il a compet d'aquaponey le même jour...

et pour finir un CR top qualitay de la soirée bordelaise entre CPistes avec @Chez Roger qui pose un renard à 5 heures du mat en boite gay !

la ressource infinie de ce forum, j'en suis à regretter cette vie sociale de 2016, qui m'a fait rater ce thread à l'époque...

PS : c'était -155 le message (-156 maintenant :ph34r:)

Ce thread , cette soirée <3

8UelKVNMVI688.gif.87d6abf70fa1f48586376a7036263744.gif

Salut à tous

Je fais parti des personnes ayant acheté la série de vidéos et comment dire mon mécontentement 

Non seulement il n'y a aucune réponse quand on pose des questions mais en plus les vidéos qui devaient sortir en juin ne sont même pas présentes sur le site.

Je crois que j'en suis pour 90 euros. On ne m'y reprendra plus

Il y a 8 heures, DarkPassenger a écrit :

Il a quitté le navire ?

aux dernières nouvelles, il est à Dakar faire la fête avec Big Roger

L'ayant joué la semaine dernière, je suis abasourdi qu'il puisse proposer des videos strategiques.

curieux de voir un échantillon de ses videos

Edited by superalaise

Il y a 21 heures, badserie a écrit :

Non seulement il n'y a aucune réponse quand on pose des questions mais en plus les vidéos qui devaient sortir en juin ne sont même pas présentes sur le site.

En même temps on est seulement au mois de juillet :ph34r:

Plus sérieusement ça s'apparente à de l'escroquerie. Tu as payé pour un produit qui n'est pas conforme à ce qui été annoncé. Tu as payé pour du contenu qui n'est pas disponible notamment. Le contrat que tu as avec Poker Evolution Pro et Alexis Laipsker n'est donc pas respecté. Tu es donc en droit de porter plainte, tu peux aussi le signaler à la DGCCRF. Il y a également un numéro de téléphone dédié pour les escroqueries professionnelles.

Tu peux également signaler le problème sur https://signal.conso.gouv.fr/

Pour en savoir plus:

https://www.economie.gouv.fr/cedef/escroquerie-professionnelle

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520

Citation

Vous pouvez également saisir un tribunal civil ou de commerce pour demander l’annulation d’un contrat abusif.

Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter Info Escroqueries au 0 805 805 817 (numéro vert, appel gratuit). Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « Info Escroqueries » est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert de 09H00 à 18H30 du lundi au vendredi.

Tu peux aussi les contacter ( mais bon si ils ne répondent pas ça va être compliquer), pour leur demander un arrangement à l'amiable et un remboursement. Si tu les menace de signalement et de poursuites judiciaire ça devrait passer sans problèmes.

il y a 7 minutes, wylke a écrit :

En même temps on est seulement au mois de juillet :ph34r:

Plus sérieusement ça s'apparente à de l'escroquerie. Tu as payé pour un produit qui n'est pas conforme à ce qui été annoncé. Tu as payé pour du contenu qui n'est pas disponible notamment. Le contrat que tu as avec Poker Evolution Pro et Alexis Laipsker n'est donc pas respecté. Tu es donc en droit de porter plainte, tu peux aussi le signaler à la DGCCRF. Il y a également un numéro de téléphone dédié pour les escroqueries professionnelles.

Tu peux également signaler le problème sur https://signal.conso.gouv.fr/

Pour en savoir plus:

https://www.economie.gouv.fr/cedef/escroquerie-professionnelle

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520

Tu peux aussi les contacter ( mais bon si ils ne répondent pas ça va être compliquer), pour leur demander un arrangement à l'amiable et un remboursement. Si tu les menace de signalement et de poursuites judiciaire ça devrait passer sans problèmes.

Super tout ça, je note !

J'ai un peu arroser tout le monde (mail au site, FB, ....). J'attend un peu mais il est pas impossible que je suive les conseils de signalement.

Et pour tout ceux qui auraient l'intention de l'acheter --> FUYEZ

Le 05/07/2021 à 18:04, badserie a écrit :

Super tout ça, je note !

J'ai un peu arroser tout le monde (mail au site, FB, ....). J'attend un peu mais il est pas impossible que je suive les conseils de signalement.

Et pour tout ceux qui auraient l'intention de l'acheter --> FUYEZ

Sans vouloir te mettre la tête sous l'eau, on peut savoir ce qu'il t'a pris, en premier lieu, d'acheter cela?

il y a 7 minutes, fingers a écrit :

Sans vouloir te mettre la tête sous l'eau, on peut savoir ce qu'il t'a pris, en premier lieu, d'acheter cela?

Oui bien sur car je ne dois pas être le seul à m'etre fait avoir. Je venais d'atteindre un objectif dans ma gestion de BR et je voulais progresser. Je n'avais pas non plus des tones d'euros à consacrer au support de travail. Le prix m'a paru intéressant et j'ai été curieux et intéressé par le format proposé.

Bon j'ai pris un bad, je note cela dans mon traceur :D. Mais je ne pense pas en rester là. Je réfléchis et je me renseigne sur les recours possible 

Bonjour à tous

Il y a quelque temps j'ai acheté Poker Evolution Pro d'Alexis Laipsker. Bon n'usez pas vos méninges en me disant que c'était une grosse connerie puisque depuis le temps je l'ai compris. J'ai même participé à un forum sur le sujet. Ma question est tout autre : lorsque je me connecte je n'ai pas accès à toutes les vidéos, je m'arrête au n°43. Après de multiple contacts et quelques noms d'oiseaux, ils me soutiennent que ce n'est pas de leur faute mais de la faute d'OVH (l'hébergeur). J'ai bien l'impression qu'ils me prennent pour un imbécile. Je voudrai savoir si il y a parmi vous des personnes qui auraient fait le même achat que moi pour me dire si le problème est présent chez eux aussi ou non.

Je vous remercie

ah ah ah par curiosité je suis allé sur le site de laipsker xans voir ou ca en etait et en fait aucune video n'est sortie.

Franchement je ne m'attendais pas a ca de la part de Laipsker. Je ne m'attendais pas non plus a ce qu'il ose sortir un site de coaching poker non plus d ailleur. Dire qu'un produit est du scam car de tres mauvaise qualité ca reste "subjectif" mais la clairement il a sorti 30% des videos qu'il annoncait et a clairement scam sur les 70% restant. 

Il pourrait envoyer des bouquins dedicassés aux clients de la MC pour compenser :rofl:

Le 29/11/2021 à 17:56, badserie a écrit :

Bonjour à tous

Il y a quelque temps j'ai acheté Poker Evolution Pro d'Alexis Laipsker. Bon n'usez pas vos méninges en me disant que c'était une grosse connerie puisque depuis le temps je l'ai compris. J'ai même participé à un forum sur le sujet. Ma question est tout autre : lorsque je me connecte je n'ai pas accès à toutes les vidéos, je m'arrête au n°43. Après de multiple contacts et quelques noms d'oiseaux, ils me soutiennent que ce n'est pas de leur faute mais de la faute d'OVH (l'hébergeur). J'ai bien l'impression qu'ils me prennent pour un imbécile. Je voudrai savoir si il y a parmi vous des personnes qui auraient fait le même achat que moi pour me dire si le problème est présent chez eux aussi ou non.

Je vous remercie

Tu peux leur répondre que OVH est leur fournisseur et leur hébergeur et qu'en tant que client tu as payé un accès à du contenu.

Les problèmes techniques ne te regarde pas et que s'ils ne sont pas en mesure de fournir le service que tu as souscris ils peuvent procéder au remboursement.

Edited by grobetou