Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Évolution Pro : Alexis Laipsker lance une série de vidéos stratégiques

Recommended Posts

mais THIS !!

le CP à tellement souvent bon dos, ça me tilt !

nous sommes des aigris attardés qui ne représentent personne quand y a désaccord ou critique en général...

Vu que je ferai pas mieux je quote ce post 10/10 de @camerasilencesur le sujet

Le 07/05/2020 à 21:40, camerasilence a écrit :

Cette phrase qui revient au moindre problème et toujours dans la bouche de ceux qui n'ont plus d'argument, est agacante. 

Mettez vous dans vos tetes que y'a pas de "Le CP" ! ça existe pas! 

Vous croyez quoi? Qu'on se réunit tous les soirs dans des caves avec des capuches autour de Salette en robe blanche pour prédire le prochain quidam qu'on va essayer de descendre plus bas que terre?

Les gars reveillez vous, le CP est un simple forum ou tous les gens intéressés par le poker viennent. (avec tout le respect que j'ai pour les autres forums dont la plupart des membres sont de toute façon aussi ici...y compris batmax bibibiatch ilares peanuts et autres legendes des forums tiers)

@dature poker@hehe2 @YoH_ViraL vous etes des membres du CP tout autant qu'eux ou que moi, allo.

Et y'a ici assez de tensions, de désaccords, de rivalités etc, pour que n'importe qui qui a + de 5 de QI comprenne en 2 secondes que "le CP" n'est pas une entité unie et qui avance main dans la main.

Si vous "plaisez pas au CP" c'est juste que vous "plaisez pas a la majorité des gens qui aiment le poker et en parler" voilà, c'est quoi la difficulté qu'ya a comprendre la dedans?

Vous faites de la m**de, le poker français vous trouve pitoyable et vous le dit. En utilisant son plus gros intermédiaire.

Quand vous voyez un post qui vous plait pas sur Facebook vous partez aussi en boudant comme des gamins et en râlant sur  "les gens de Facebook" ? 

Continuez de vous cacher derrière le grand méchant CP si vous avez besoin de ça pour assumer vos scandales, ça ne fait que mettre en lumière votre absence totale de réflexion tout comme votre malhonnêteté intellectuelle.

uN GroS cOn dU céPéé.

Il y a 2 heures, survival66 a écrit :

et dit qu'il avait d'ailleurs conseillé à Xans de ne pas venir sur CP faire sa pub pour Dans le Carré...

Ca fait des années aussi qu'on lui conseille de régler le son a priori il assimile pas vite les conseils :ph34r:

Posted (edited)

C’est quoi le passif de ce mec pour avoir tant de -1 ?

J’ai découvert son nom avec ses romans et perso je les ai bcp aimé. La master class a l’air totalement déglingué mais ça me choque pas les produits grand public.

J’ai bien offert un livre de montmirel à un pote une fois. J’en suis pas mort.

Edited by fix

il y a 32 minutes, fix a écrit :

C’est quoi le passif de ce mec pour avoir tant de -1 ?

J’ai découvert son nom avec ses romans et perso je les ai bcp aimé. La master class a l’air totalement déglingué mais ça me choque pas les produits grand public.

J’ai bien offert un livre de montmirel à un pote une fois. J’en suis pas mort.

C'est qu'il vende de la m**de peut être.

Pour les débutants tu as kill tilt qui fait beaucoup de très bon contenu gratuit avec de bons joueurs reconnus, et à coté tu as un mec qui n'a quasiment jamais joué dans sa vie, qui n'a jamais fait aucun résultats, qui n'a rien prouvé qui vient vendre du caca en barre.

Si ça ne te dérange pas qu'il utilise sa notoriété et son image pour vendre du contenu qui ne vaut quasiment rien aucun soucis.

La différence avec Montmirel c'est qu'a l'époque ou il écrivait des livres c'était à peu prêt le seul. Tu n'avais aucun contenu disponible. Ça pouvait être bénéfique à l'époque.

Super system c'était révolutionnaire le jour ou c'est sorti, pourtant c'est complétement dépassé maintenant. Et la c'était Doyle Brunson l'auteur, un mec qui a gagné des bracelets qui squattais tous les jours les tables high stakes de la bobby's room. ce n'etait pas un animateur télé.

Alexis Laipsker il est peut être très bien pour diriger / animer des émissions télés, c'est peut être un bon auteur de polar, mais ça n'en fait pas un bon joueur de poker et pas un bon prof.

Là le gars fait un condensé des bases sur le poker.

Il surf sur le fait que les jeunes ne lisent plus ...  

c’est clef en main, pas mal pour ceux qui ne lise pas!

rien de bien grave me semble t il. 
qu’il fasse des sous sous avec ...

c’est la vie j’ai envie de dire.  Si vous avez un niveau médium / élevé au poker , vous ne lui donnerez rien a priori. 

Y a sans doute mieux, plus complet ailleurs, moins cher, gratuit , plus cher ... il rajoute de l’offre. 
pas de quoi se faire défoncer je pense. 

A mais il est en cheville avec le copain Loic .... c’est sans doute pour ça !

Le haineux a raison , faut haïr pour exister ;) 

moi perso, je m’en bats les reins, si j’aime pas , je passe. 

kenavo !

Il connaît le poker et il a commenté beaucoup de tournois de façon honnête ... par honnête je veux dire que ses explications étaient souvent valables ... pas forcément toujours optimales ... et puis il était avant tout un animateur et non un coach avec pas mal de commentaires potaches pour animer. On aime ou pas. 

Disons que pour un débutant ou intermédiaire, les vidéos peuvent servir ... mais ça existe déjà en gratuit donc ... bof bof. 

Par contre le timing est pourri. S’il avait sorti ça il y a quelques années où il y avait moins de contenu gratuit dispo et avec sa notoriété de l’époque (commentateur EPT, directeur comm PokerStars, directeur Maison du Bluff ...) ça passait crème ... aujourd’hui certains ne le connaissent que comme écrivain ... donc il tente un coup mais pas sur que ça décolle bcp. 

Et puis son époque poker date un peu ... le poker continue à évoluer donc ...

Posted (edited)

J'ai cliqué sur la liste des vidéos :

Spoiler

1 PRESENTATION 1’18

2 REFLECHIR DE LA BONNE MANIERE ET ETRE OPPORTUNISTE 2’21

3 PROFITEZ DE VOTRE POSITION 4’22

4 ADAPTEZ-VOUS AU NOMBRE D’ADVERSAIRES 3’19

5 OPTIMISER VOS MISES 4’02

6 EXPLOITEZ VOS ADVERSAIRES 10’22

VIDEO BONUS : FAIRE DES CHOIX STRATEGIQUES 

7 LA STRATEGIE DES BLOCS 11’25

8 DEFINIR LES RANGES 4’13

9 MIEUX CERNER LES RANGES 2’54

10 OPTIMISER UNE PAIRE D’AS 4’22 

11 BIEN JOUER UN AS 4’31

12 LES PETITES PAIRES : ARMES A DOUBLE TRANCHANT 5’21

13 LES CONNECTEURS ASSORTIS :  COMMENT NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE 3’48

14 LES AS ASSORTIS : UN POTENTIEL REEL 1’55

15 UNE STRATEGIE PROFITABLE POUR LES MAINS D’ATTAQUE 2’08

16 SAVOIR CREER DES OPPORTUNITES PREFLOP 7’14

17 RECYCLEZ VOS POUBELLES ! 2’15

18 AVOIR UN « PLAN B » 4’18

80 vidéos techniques qui font entre 3 et 10 minutes ? Définir les ranges : 4minutes et 13secondes ! On est dans l'air du temps, les videos de Renaud123 ou Cyril André qui duraient 1h30 ne correspondes plus a ce que les gens veulent, faut que ce soit rapide pour devenir rapidement riche, pas de temps a perdre et surtout faut que ce soit simple, si faut réfléchir c'est nul. Apprenez a bien jouer les AS en 4 minutes 30 ! Y'a une video qui va sortir le 06/05 sur les 4bet, une vidéo de 1minute 57, c'est plus du condensé là c'est un Tiktok !

Autre problème, c'est qu'il y a des videos programmées jusqu'en Novembre, typiquement le mois de Juillet sera consacré au jeu sur la river, je fais comment moi d'ici là ? Je dois attendre 3mois avant de pouvoir jouer une river ? Et en Novembre, pour finir : La gestion de Bankroll. Quel est l’intérêt d'aborder la gestion de bankroll en dernier ? Si la MC est destiné a des pro ils ont pas besoin qu'on leur explique le concept de BK management, si c'est pour des débutants faut commencer par leur parler de ça avant de leur parler de range ou de blocking bet.

Je suis stupéfait par l'ordre de sorti, les titres et la durée de ces 80 vidéos. Ils vont réussir a en vendre parce que c'est moins cher que ce qui se fait ailleurs et le format est aguicheur pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tête ... GG a eux !

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Si la MC est destiné a des pro ils ont pas besoin qu'on leur explique le concept de BK management, si c'est pour des débutants faut commencer par leur parler de ça avant de leur parler de range ou de blocking bet.

Si tu veux vendre tes vidéos à des gens pas très malins, commencer en leur expliquant qu'il faut un BRM pour eviter de se broke et un suicide commercial.

Le mieux c'est quand même de les laisser acheter ta m**de, se broke en suivant tes conseils de chiasse et APRES seulement tu leurs dit "ah au fait un dernier truc fait attention à pas jouer ABI 100€ avec 200€ sur votre compte"

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Didadidadum a écrit :

J'ai cliqué sur la liste des vidéos :

il a été dit en stream que le site n'était pas fini et ne devait pas sortir en l'état !

cette liste de vidéos n'est là que pour présenter les concepts, le vrai contenu technique arrivera sans doutes après !

je vois mal quelqu'un prétendre " DEFINIR LES RANGES " en 4min13 !

le moindre contenu gratuit dispo sur le sujet et trouvable en 30 secondes dure en moyenne 30/40 minutes par vidéo !

vous voyez vraiment le mal partout :ninja:

Edited by nekutshu

Je ne suis pas très callé en droit, mais il ne manque pas des choses ici ? Le premier reflexe que j'ai eu en tombant sur ce site, c'est aller vérifier les mentions légales car au premier coup d'oeil, je pensais à un site d'arnaque utilisant  l'image d'une figure connue du poker (coucou, je veux harponner les drogués de la roulette virtuelle de LuckyJackTv), tellement le site est ubuesque (Hulk en fond, rofl, vidéos de 2-3 minutes...). 
C'est n'est qu'après, en lisant le CP que j'ai vu que ce n'était pas fake :8]. Ce monde m'épatera toujours. 
En tout cas, si l'escroqueur   le fondateur passe par là, qu'il sache que ce n'est pas très rassurant de ne trouver ni numéro de Siret ou autre montant de capital social...

image.thumb.png.12f269a7686cc07a700eabc6b9a9044d.png

Il y a 5 heures, Hades78 a écrit :

Faudrait retrouver certains des posts de Romain Holmes mais je pense qu’il y a de la marge encore...

Splash et son célèbre "je suis buzy" avait dépassé les -150.

Posted (edited)
Il y a 6 heures, f*ck Bill2 a écrit :

à -50,la new est supprimé? @SuperCaddy

Quand tu tapes : Poker évolution pro Alexis Laipsker ou juste Poker Évolution Pro sur google tu tombes directement ici avec le gros -55 et les commentaires négatifs, je pense que c'est la pire pub possible.

On a déjà dépassé les - 200 imo possiblement sur les postes d'explications de Guignol ou Winamax dans les différentes affaires.

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

moi ça me dérange pas qu'il y ait des masterclass pour les débutants !...

édit : sa masterclass a l’air d’être très orientée pour les débutants ; si ça amène  de nouveaux joueurs, genre  tous les spectateurs de ses émissions TV, vers le monde du poker , c’est bien, non ? 

Edited by loorent

Il y a 14 heures, Didadidadum a écrit :

Quand tu tapes : Poker évolution pro Alexis Laipsker ou juste Poker Évolution Pro sur google tu tombes directement ici avec le gros -55 et les commentaires négatifs, je pense que c'est la pire pub possible.

On a déjà dépassé les - 200 imo possiblement sur les postes d'explications de Guignol ou Winamax dans les différentes affaires.

En même temps, il aurait fait ça proprement, il serait venu en faire la promotion sur le forum ou il aurait au moins laisser un petit message en réponse à l'article du CP.

Il sait que c'est de la m**de pour rincer les petits joueurs fan de ces émissions et on le sait aussi. Il défend son truc en disant en stream que le CP est un forum de troll. Plus qu'à espérer que personne n'achète ça.

Il y a 20 heures, vegetaa a écrit :

Splash et son célèbre "je suis buzy" avait dépassé les -150.

merci pour la découverte de ce thread d'anthologie !!

provocation, trash talk, menace de mort, proposition de RDV à la poste IRL en mode ceinture noire de bagarre ... défi relevé par un JulFRA qui se révèlera être un gitan clermontois droit dans ses bottes qui mange du hérisson patates, en mettant le feu à des veaux !

orga du combat aux petits oignions par @Pythonio , teasing de malade...et open bagarreur qui se souvient à quelques jours de l'échéance qu'il a compet d'aquaponey le même jour...

et pour finir un CR top qualitay de la soirée bordelaise entre CPistes avec @Chez Roger qui pose un renard à 5 heures du mat en boite gay !

la ressource infinie de ce forum, j'en suis à regretter cette vie sociale de 2016, qui m'a fait rater ce thread à l'époque...

PS : c'était -155 le message (-156 maintenant :ph34r:)

De rien, enjoy xD

Il y a 16 heures, loorent a écrit :

moi ça me dérange pas qu'il y ait des masterclass pour les débutants !...

édit : sa masterclass a l’air d’être très orientée pour les débutants ; si ça amène  de nouveaux joueurs, genre  tous les spectateurs de ses émissions TV, vers le monde du poker , c’est bien, non ? 

C'est pas ce qu'il dit dans sa vidéo de présentation, il dit clairement que c'est destiné aux joueurs qui ont déjà un certain niveau technique. Mouais, pas convaincu que ça marche non plus.

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

rincer ? 100€ a vie, donc  sans abonnement ?

A partir du moment où ça ne vaut rien, 100€ c'est déjà trop.

Surtout qu'on sait tous quelle est la cible : les fan boys qui achèteront la formation de "monsieur le directeur" les yeux fermés.

C'est excessivement décevant de sa part, je pensais très sincèrement qu'il n'irait pas gratter les fonds de tiroir de sa "communauté".