Jump to content
This Topic
tinobambino

Cherche Vidéo PokerStars NLH Player Championship, Final Table

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche la vidéo nommée en objet, je ne me souviens plus trop quelle année (2018 ou 2019), mais c'est le tournoi où Julien Martini fini RU.

Je trouve la vidéo sur youtube, mais pas celle avec les commentaires en français (me semble que Gloub était aux commentaires).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait cette vidéo en stock et si c'est le cas s'il pouvait me l'envoyer...

Merci.

Posted (edited)
il y a 52 minutes, tinobambino a écrit :

Bonjour,

Je cherche la vidéo nommée en objet, je ne me souviens plus trop quelle année (2018 ou 2019), mais c'est le tournoi où Julien Martini fini RU.

Je trouve la vidéo sur youtube, mais pas celle avec les commentaires en français (me semble que Gloub était aux commentaires).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait cette vidéo en stock et si c'est le cas s'il pouvait me l'envoyer...

Merci.

SI ça peut t'aider pour affiner tes recherches, c'était en janvier 2019 et c'était l'Event #2 à 25K (Platinum Pass)

https://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=520590

https://www.clubpoker.net/pokerstars-players-championship-julien-martini-table-finale/n-14047

et il y avait bien un streaming de PS.fr à l'époque

Citation

non seulement devant le coverage de l'ami Steven, mais aussi en compagnie des commentateurs de PokerStars France avec un streaming disponible comme chaque jour en page d'accueil de Club Poker.

Mais je ne sais pas si il a été conservé après la diffusion, je vérifie

Il y avait aussi le coverage de Veunstyle 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/231104-coverage-du-pokerstars-players-championship-2019/?page=3&tab=comments#comment-4492492

Tu as regardé si ce n'était pas dispo sur la chaine youtube de Pokerstars.fr (et pas PS.com)

https://www.youtube.com/c/PokerStarsFrance/featured

Edited by Holalahola

J'ai trouvé ce que tu cherches (il faut se connecter pour les lire et confirmer ton age), si tu n'as pas de compte Youtube, tu peux les télécharger directement via un site web prévu pour ça ou un logiciel (ou un plug in navigateur)

PokerStars NLH Player Championship, Jour 3 (cartes visibles) :

https://www.youtube.com/watch?v=cDUM2zwCU2s

PokerStars NLH Player Championship, Jour 4 (cartes visibles) :

https://www.youtube.com/watch?v=rbZlrqttexw

il y a 9 minutes, Holalahola a écrit :

J'ai trouvé ce que tu cherches (il faut se connecter pour les lire et confirmer ton age), si tu n'as pas de compte Youtube, tu peux les télécharger directement via un site web prévu pour ça ou un logiciel (ou un plug in navigateur)

PokerStars NLH Player Championship, Jour 3 (cartes visibles) :

https://www.youtube.com/watch?v=cDUM2zwCU2s

PokerStars NLH Player Championship, Jour 4 (cartes visibles) :

https://www.youtube.com/watch?v=rbZlrqttexw

Hi HOLA, Sick Machine....

Posted (edited)
Le 24/04/2021 à 22:15, Corti a écrit :

Hi HOLA, Sick Machine....

Le 24/04/2021 à 22:05, Holalahola a écrit :

merci l'ami...mais je crois les avoir trouvé ceux-là, tes liens sauf erreur de ma part, concernent les day 3 et 4, moi je cherche la TF (que je trouve en VO mais pas en VF)...je suis sûr qu'à une époque la TF était dispo en VF sur youtube ou dailymotion, mais il semblerait que PS les ait retirés, est-ce possible?

d'ailleurs sur ce lien

, on peut sélectionner les liens de la TF avec des autres langues, mais celui du FR. ne fonctionne pas..."cette vidéo est privée"...et je ne sais pas comment y acceder

Edited by tinobambino

Posted (edited)
Il y a 1 heure, tinobambino a écrit :

merci l'ami...mais je crois les avoir trouvé ceux-là, tes liens sauf erreur de ma part, concernent les day 3 et 4, moi je cherche la TF (que je trouve en VO mais pas en VF)...je suis sûr qu'à une époque la TF était dispo en VF sur youtube ou dailymotion, mais il semblerait que PS les ait retirés, est-ce possible?

d'ailleurs sur ce lien

on peut sélectionner les liens de la TF avec des autres langues, mais celui du FR. ne fonctionne pas..."cette vidéo est privée"...et je ne sais pas comment y acceder

A mon avis tu trouveras la suite des days et la TF dans la série qui suit sur Youtube.

La TF s'est sans doutes jouée en parallèle des autres events qui se jouaient le même jour (Super Hight Roller ou les premiers jours du Main Event), les vidéos sont donc à la suite sur Youtube.

C'est très souvent comme ça avec les streaming en direct, ils suivent plusieurs tournois en même temps, les Day 1 et 2 du Main Event, le début du High Roller ou la TF du Player Championship, ils se jouent en même temps.

Donc la sont sans doutes dans les vidéos qui suivent en même temps que l'autre tournoi, mais n'apparait pas dans le titre.

PS_Player_Championship.jpeg.97075e64a3e94dd8fe725528c55d3f14.jpeg

Edited by Holalahola

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

A mon avis tu trouveras la suite des days et la TF dans la série qui suit sur Youtube.

La TF s'est sans doutes jouée en parallèle des autres events qui se jouaient le même jour (Super Hight Roller ou les premiers jours du Main Event), les vidéos sont donc à la suite sur Youtube.

C'est très souvent comme ça avec les streaming en direct, ils suivent plusieurs tournois en même temps, les Day 1 et 2 du Main Event, le début du High Roller ou la TF du Player Championship, ils se jouent en même temps.

Donc la sont sans doutes dans les vidéos qui suivent en même temps que l'autre tournoi, mais n'apparait pas dans le titre.

PS_Player_Championship.jpeg.97075e64a3e94dd8fe725528c55d3f14.jpeg

ok merci..mais du coup non, il n'y a pas la TF à la suite du reste...

Ma dernière chance est de trouver quelqu'un qui l'aurait save à l'époque où elle était disponible en fr...

Le 25/04/2021 à 09:00, tinobambino a écrit :

ok merci..mais du coup non, il n'y a pas la TF à la suite du reste...

Ma dernière chance est de trouver quelqu'un qui l'aurait save à l'époque où elle était disponible en fr...

Bizarre, peut-être une histoire de droits ? ou un bug technique qui n'a pas permis d'enregistrer le streaming pour le replay ou au moins dans sa version fr (ça arrive) ou suppression de Youtube ?

Tu sais si la TF est dispo en anglais sur le Youtube Pokerstars "général" en anglais, ou si même là on ne la trouve pas cette TF ? (si pas trouvable non plus en anglais sur Youtube alors c'est qu'il y a eu un soucis)

Et effectivement à part quelqu'un qui aurait capturé ça à l'époque en direct, ça va être difficilement trouvable, d'autant plus si c'est le 2ème cas, puisque si ça n'a jamais été mis en replay, il y a très peu de chance de trouver.

Peut-être @Gloub94 ou Yu @IvreStud   se souviennent si ça s'était retrouvé en ligne à la suite ou le lendemain ou si ça ne l'a jamais été, voir si ça a été retiré ensuite ou si problème de droits ?

Je regarderai si par hasard je n'ai pas ça qui traine sur un de mes HD externes, mais de mémoire je ne crois pas.

Faudrait demander au CM de Pokerstars c'est lui qui gère tout ca . Je vais lui transmettre le lien du thread.

C'est peut être une erreur en effet. J'étais aux commentaires avec Brian et je ne vois pas de raison spécifique à ce qu'elle soit effacé.

Je sais que Pokerstars France à re-enregistré pas mal de trucs avec Yu et Benny d'ailleurs quitte a effacer certaines vidéos qui existaient déjà mais du coup pour celle du PSPC aucune idée ? 

Pleins de bons souvenirs en tout cas , cette époque avec l'énorme deep run de Julien.

Pour la petite anecdote , La finale s'était terminé vers 1h30 du matin ... à 11h30 ma fille ouvrait ses yeux pour la première fois <3