Jump to content
This Topic
frey271

Deal M Poker, site fiable ou scam ?

Recommended Posts

Heuuuu.....

1 000 inscrits + des stackings déjà réalisés sans avoir d'existence légale, cela promet des millions à venir ! 

+49 000E  : 1 000 x 49e doit d'entrée (pour dire bonjour)

+25 000E: 1 000 x 25e de moyenne car 15e invest ou 50E joueurs

+8% de com' sur tous les stackings : 5% pris sur joueurs +3% pris sur stackeur

========

90 000E à la louche de bénéf pour débuter 1 jour avec 1 000 inscrits !

+ les 15-30 000E CHAQUE MOIS de garantis MINI d'abonnements !

Moi je veux être ton partenaire financier, ton associé Monsieur Maxime Conte ! 

Je rentre dans ton capital à hauteur de 50% si tu veux  ! :x

(ton capital social étant déclaré de 500e / 2=250e j'arrondirai à 299e :-)  et go en amoureux 50/50 ! 

Ou si tu refuses, alors je monte le même projet et je prends 100%, le monopole des affaires n'existant pas en france...)

MAIS J'ATTENDS ces réponses stp car là j'ai pas saisi comment se font les flux d'argent :

- l'argent des gains passe t il par le site ou direct entre les joueurs ?

- SI les gains passent par le site > quelle assurance de "garantie financière" est en place pour être sûr d'être payé si le site ferme ?

- et donc quelle garantie les investisseurs ont de recevoir les fonds de la part% de leur gains SI entre joueurs directement ?

- les RIB sont à donner à qui pour les paiement des gains en fait ?

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Sushii a écrit :

Bon en attendant le site existe toujours, évolue, et toujours plus d'inscrits. 

Et d'ailleurs tu peux donner une source fiable concernant cette info?

Edited by macjessy

il y a 37 minutes, Ad Hoc a écrit :

Si convaincant les profils créés 2h avant de faire un post pour défendre quelqu’un/un projet

Ah bon, parce qu'il faut un compte créé il y a x-temps pour être crédible ? C'est nouveau ça.. 

il y a 44 minutes, macjessy a écrit :

Et d'ailleurs tu peux donner une source fiable concernant cette info?

J'en fait tout simplement parti.. 

Et ça marche très bien pour la plate-forme, malgré les détracteurs, ça continue d'avancer. 

Il y a 2 heures, Sushii a écrit :

J'en fait tout simplement parti.. 

Et ça marche très bien pour la plate-forme, malgré les détracteurs, ça continue d'avancer. 

Fais gaffe, ça fait 5 messages que tu oublies de finir par : 

Maxime Conte DEAL M POKER

Posted (edited)
Le 27/04/2021 à 16:03, Feeling (© certified) a écrit :

MAIS J'ATTENDS ces réponses stp car là j'ai pas saisi comment se font les flux d'argent :

- l'argent des gains passe t il par le site ou direct entre les joueurs ?

- SI les gains passent par le site > quelle assurance de "garantie financière" est en place pour être sûr d'être payé si le site ferme ?

- et donc quelle garantie les investisseurs ont de recevoir les fonds de la part% de leur gains SI entre joueurs directement ?

- les RIB sont à donner à qui pour les paiement des gains en fait ?

Ben je les ai trouvé mes réponses... et pas étonnant de ne pas les avoir eu ici.

Aucune garantie officielle de toucher la part des gains du joueur qu'il te doit !

Car c'est au joueur stacké de faire le virement le site se décharge de tout et se pose juste en "mise en relation" pas en gestionnaire  et n'a aucun accès ni pouvoir pour payer les investisseurs.

En clair tu stak un mec 50% et si il chip 10 000e à toi de courir partout pour avoir tes 5000E si il ne veut pas te les virer !

Donc ils disent on a les preuves, contrats, etc....donc "VOUS pourrez aller en Justice !" LOL car SI le JOUEUR n'est pas en France = out ! Et même si en France, coté Justice ce doit être la rigolade en expliquant cela légalement devant un juge "Mr le juge, j'ai un contrat fait par un intermédiaire de jeux non validé par ANJE/arjel qui prouve les faits..."  LOL !

Car c'est bien du "pari détourné" qui est proposé là !

Dixit leur propre twitch :

Spoiler

Aller à minute 19'00

https://www.twitch.tv/videos/1064193298

Mais j'ai toujours pas la réponse pour savoir comment on finance le joueur pour le staker ?

On fait des virements au joueur aussi en directe de 1e ou 5e ou 10e..... ? LOL

Pourtant le site est pas mal foutu... j'avoue... MAIS c'est le plus important qui pose souci !

Edited by Feeling (© certified)
stacker, staker, steack haché...

Il y a 4 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Ben je les ai trouvé mes réponses... et pas étonnant de ne pas les avoir eu ici.

Aucune garantie officielle de toucher la part des gains du joueur qu'il te doit !

Car c'est au joueur stacké de faire le virement le site se décharge de tout et se pose juste en "mise en relation" pas en gestionnaire  et n'a aucun accès ni pouvoir pour payer les investisseurs.

En clair tu stak un mec 50% et si il chip 10 000e à toi de courir partout pour avoir tes 5000E si il ne veut pas te les virer !

Donc ils disent on a les preuves, contrats, etc....donc "VOUS pourrez aller en Justice !" LOL car SI le JOUEUR n'est pas en France = out ! Et même si en France, coté Justice ce doit être la rigolade en expliquant cela légalement devant un juge "Mr le juge, j'ai un contrat fait par un intermédiaire de jeux non validé par ANJE/arjel qui prouve les faits..."  LOL !

Car c'est bien du "pari détourné" qui est proposé là !

Dixit leur propre twitch :

Révéler le texte masqué

Aller à minute 19'00

https://www.twitch.tv/videos/1064193298

Mais j'ai toujours pas la réponse pour savoir comment on finance le joueur pour le staker ?

On fait des virements au joueur aussi en directe de 1e ou 5e ou 10e..... ? LOL

Pourtant le site est pas mal foutu... j'avoue... MAIS c'est le plus important qui pose souci !

Justement parce que le plus important pour eux, ce n'est pas le stacking, mais c'est la gestion des abonnements, et l'arrivée de nouveaux entrants sur leur marché/site qui vont permettre de rémunérer les 1ers entrants, avec pour seul et unique but de générer toujours plus d'abonnement (et non de créer une plateforme de stacking safe et secure). 

Tiens ca me rappelle un schéma connu.  Un truc en forme géométrique, genre pyramidal, avec un nom qui sonne italien...

il y a 46 minutes, Hades78 a écrit :

....avec pour seul et unique but de générer toujours plus d'abonnement (et non de créer une plateforme de stacking safe et secure). 

Tiens ca me rappelle un schéma connu.  Un truc en forme géométrique, genre pyramidal, avec un nom qui sonne italien...

c'est clair.... que c'est "pizzaiolo et compagnie"... et dans la vidéo, il le dit pour gagner des ronds par points/entrée de clients >> "Ambassadeur, vous pouvez rentrer d'autres clients avec votre code personnalisé et eux mêmes pourront le faire et vous serez gratifié des points de ceux que vous rentrez et des autres que vous ne connaissez même pas ...". (bref, parrainage, filleul , filleul de filleul, etc ....blablablaaa)

Il y a 5 heures, Feeling (© certified) a écrit :

coté Justice ce doit être la rigolade en expliquant cela légalement devant un juge "Mr le juge, j'ai un contrat fait par un intermédiaire de jeux non validé par ANJE/arjel qui prouve les faits..."  LOL !

"Mr L'agent, je voudrais déposer une plainte, voilà je n'ai pas eu mon cut avec Deal-M de Jtelametbienprofond pour son runner up de Pour la Daronne"

tumblr_nwq4hojagv1srh93no1_500.gif?w=748

Ron_What_the_Hell.gif

Perso, je suis pas certain de faire confiance à un mec qui monte un site de staking alors qu'il avait été sponso par le plus gros scam du stacking français, aka. MyPokerSquad. 

Après, c'était il y a presque 10 ans cette histoire, mais je ne me souviens pas vraiment l'avoir entendu défendre les mecs qui se sont fait scam à l'époque (peut-être que je me trompe).