Jump to content
This Topic
frey271

Deal M Poker, site fiable ou scam ?

Recommended Posts

il y a 11 minutes, shipitpapa a écrit :

Je suis désolé d’avoir attiré @Feeling (© certified)ici et à vrai dire c’est pas les statuts de la société qui m’inquiètent mais plutôt ce que vend cette société 😊

Comme je t’ai dit je n’ai plus de souvenirs de scam ou d’une histoire particulière donc je dis rien de plus c’est peut être seulement ton trashtalking assez triste de l’époque qui m’a laissé un mauvais souvenir de toi

Ne sois pas désolé et remercie moi.... quand t'auras fait des virements pendant des mois, voir des paiements de prestations, et que le gars sera partie dans la nature, tu verras que vérifier les statuts et état d'une société c'est très utile pour éviter de te mettre de la vaseline !

Apparemment ils font une séance twitch en direct ce soir ( 26.04.2021) pour donner des explications et suivre des joueurs stakés qui jouent .

Je vais jeter un œil par curiosité mais pour ma part je trouve que l'abonnement est une erreur commerciale . Le prélèvement de 3 % éventuellement 5%

serait mieux vu commercialement , car alors le joueur n'aurait aucun frais , seuls les investisseurs paieraient .

Enfin , c'est juste un conseil commercial .

Posted (edited)
il y a 25 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Détends toi mec... Si t'es clean alors bienvenue, mais pour le moment t'es "en cours"...

Perso n'aimant pas la vaseline, je vérifies toujours les sociétés qui demandent des abonnements mensuels ou des versements de fonds par dizaines, centaines, milliers d'euros au cumulé...

De plus on comprend rien sur ton site :

- tu prends des mensualités pourquoi "juste dire abonné" ?

- tu prends des frais sur les transactions ?

- la part des fonds "%gains" passent par ton compte pour aller chez le client investisseur ou c'est entre nous direct ?

- comment être garanti d'être payé des %gain en tant qu'investisseur ?

- qui garanti que le joueur gagnant va payer la part à l'investisseur ?

etc....

Car là tes CGV c'est pire que les assurances de 50 pages, tellement précis que j'ai peur surtout en voyant certains points :

Révéler le texte masqué

https://dealmpoker.fr/public/cguv

En choisissant d’utiliser notre Plateforme, vous avez conscience que vous le faites à vos seuls risques et périls. Notre Plateforme est fournie en l’état, sans aucune garantie explicite ou implicite.
Vous consentez à garantir et à dégager DEAL M POKER de toute responsabilité

La Plateforme est par principe accessible 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou cas de force majeure.
Par conséquent, DEAL M POKER ne peut garantir une disponibilité de la Plateforme et de ses services, une fiabilité des transmissions et des performances. Il n’est prévu aucune assistance technique vis-à-vis de l’Utilisateur que ce soit par des moyens électroniques ou téléphoniques.

ETC...

Je valide totalement le fait qu'on se pose des questions et qu'on demande un complément d'information.

C'est pour cette raison que je créé des visio-conférence tous les Dimanches pour répondre à toutes les questions en toute transparence.

Replay du tout 1er zoom :

https://youtu.be/GmnB0eCK6Hs

Mais à lire certains commentaires, on dirait que je suis devant un jury savoir quelle peine m'est allouée.

Les CGUV ont été rédigées par mes avocates, et c'est en cours de finalisation.

La société n'a que 2 semaines et demi, faut savoir être indulgent. Tout ne se fait pas en 1 jour.

Concernant les craintes pour la liaison joueur/investisseur, mes avocates travaillent sur la rédaction d'un contrat.

Encore une fois, tout prend du temps pour être en règle en France. Mais tout est fait en sorte de protégés tous nos membres.

C'est compliqué de tout expliquer à l'écrit, le mieux serait de participer à un de nos meetings.

Cordialement

Maxime Conte

Edited by DEALMPOKER

Posted (edited)

Donc en clair, (dis moi si je me trompe)

Si "juste" investisseur

49e/ an de "droit d'entrée" + 14.90E / mois

= 220e / an de base  

+ 5% sur toutes parts investies (ex : 2000e stack dans l'année = 100E de frais)

et/ou

Si joueur

49e/ an de "droit d'entrée" + 39.90E / mois

= 530e / an de base  

+ 3% sur toutes parts qui ont été payées par l'investisseur (ex : 2000e stacké dans l'année = 60E de frais)

MAIS j'ai pas la réponse sur :

- l'argent des gains passe t il par le site ou direct entre les joueurs ?

- SI les gains passent par le site > quelle assurance de garantie financière est en place pour être sûr d'être payé  ?

- et donc quelle garantie les investisseurs ont de recevoir les fonds de la part% de leur gains ?

- les RIB sont à donner à qui pour les paiement des gains ?

Edited by Feeling (© certified)

qui va s'abonner à 220e/an juste pour pouvoir staker ? j'ai du mal à voir un long terme à ce site (sauf en scam of course)

c'est un poker-associés avec abonnement quoi ...

il y a 5 minutes, jpl a écrit :

qui va s'abonner à 220e/an juste pour pouvoir staker ? j'ai du mal à voir un long terme à ce site (sauf en scam of course)

c'est un poker-associés avec abonnement quoi ...

C'est dur de comprendre la plaquette mais avec les histoires de de ligue de récompense etc... venant du marketing relationnel il y aura sans doute un système pyramidale de parrainage pour essayer d’attirer le maximum de monde et " donner un sens" au prix de l'abonnement.

Dans la plaquette de présentation le tableau REM c'est incompréhensible par exemple. Aucun explication sur ce à quoi ça correspond. Gauche Droite direct c'est pour des matchs de boxe?

C'est quoi la licence investisseur par rapport à l'abonnement mensuel? aucune idée.

il y a 1 minute, wylke a écrit :

C'est dur de comprendre la plaquette mais avec les histoires de de ligue de récompense etc... venant du marketing relationnel il y aura sans doute un système pyramidale de parrainage pour essayer d’attirer le maximum de monde et " donner un sens" au prix de l'abonnement.

This et c'est la première chose qu'on a vu d'ailleurs.

il y a 46 minutes, wylke a écrit :

Pyramide de ponzi ?

MLM ça existe depuis des années ;)

Venez sur une présentation, ça ne vous coûte rien :)

Il n y a pas de droit d'entrée, la licence est seulement pour ceux qui veulent développer l'activité. Donc pas besoin de l'avoir en tant que simple investisseur

On a lancé 40 staking hier, 40 joueurs différents, tous parti en quelques secondes.

On vient de passer la barre des 1000 inscrits et on est qu'au début.

Je pensais que vous encourageriez ce genre de démarche, plutôt que d'essayer de discréditer 4 mois de travail et d'échange avec avocats et autres pour sortir une plateforme de staking poker digne de ce nom.

Maxime Conte

Il y a 1 heure, DEALMPOKER a écrit :

Venez sur une présentation, ça ne vous coûte rien :)

Il n y a pas de droit d'entrée, la licence est seulement pour ceux qui veulent développer l'activité. Donc pas besoin de l'avoir en tant que simple investisseur

On a lancé 40 staking hier, 40 joueurs différents, tous parti en quelques secondes.

On vient de passer la barre des 1000 inscrits et on est qu'au début.

Je pensais que vous encourageriez ce genre de démarche, plutôt que d'essayer de discréditer 4 mois de travail et d'échange avec avocats et autres pour sortir une plateforme de staking poker digne de ce nom.

Maxime Conte

Mec t'es sur le CP, si tu connais un minimum le milieu du poker français tu sais très bien que tu va te faire défoncer si ton projet n'est pas solide et crédible.

Là en l'occurrence on voit des gens qui débarquent en proposant des liens d'affiliations avec des textes copier collées dignes des plus beaux mails de scams.

Et on apprends que les choses sont "en cours de finalisation".

Lancer un projet pareil alors que rien n'est finalisé c'est a mon avis pas très malin, ça donne direct une mauvaise image. Et la première impression ça compte.

La FAQ contient 2 questions hyper spécifiques et basta. C'est pas ça une FAQ.

Citation

La place définitive comptera dans le résultat , le joueur valide de lui-même à sa charge la/les réinscription(s). Le total des gains sur l’ensemble du tournoi sera réparti a ses investisseurs.

Je sais pas si je suis complètement con mais j'ai rien bité, ça n'a pas de sens.

Citation

6. Avertissements – exclusion de garantie
En choisissant d’utiliser notre Plateforme, vous avez conscience que vous le faites à vos seuls risques et périls. Notre Plateforme est fournie en l’état, sans aucune garantie explicite ou implicite.
Vous consentez à garantir et à dégager DEAL M POKER de toute responsabilité
Aux termes des présentes CGVU vous consentez à garantir, indemniser et dégager de toutes responsabilités DEAL M POKER , ses dirigeants, administrateurs, prédécesseurs, successeurs, employés, agents, filiales et sociétés affiliées pour tous les coûts, pertes, dommages, pénalités ou réclamations de quelque nature que ce soit subis par un tiers, résultant d’actions initiées par des tiers à l’encontre de DEAL M POKER dues à, ou en rapport avec, votre utilisation de notre Plateforme (ou de celle de vos membres, employés, représentants, agents ou ayants droits).
DEAL M POKER ne peut vous garantir que la Plateforme est exempte d’erreurs ou accessible de façon ininterrompue, ni que les défauts éventuels seront corrigés, ou que l’utilisation de notre Plateforme fournira des résultats spécifiques.
L’unique recours contre DEAL M POKER en cas d’insatisfaction au regard de notre Plateforme ou de son contenu est de cesser de l’utiliser.
Nous ne pouvons pas vous garantir que l’ensemble des fichiers et autres données que vous téléchargez à partir de notre Site Internet sera exempt de virus.
Enfin, DEAL M POKER se réserve le droit de procéder à tout moment et sans préavis à l’une ou l’autre des actions suivantes :
1. modifier, suspendre ou mettre fin à l’exploitation ou bloquer l’accès à toute ou partie de notre Plateforme, pour quelque raison que ce soit ;
2. modifier tout ou partie de notre Plateforme et des politiques ou conditions applicables ;
3. interrompre le fonctionnement de notre Plateforme afin d’effectuer une maintenance périodique ou non, de corriger des erreurs ou opérer des modifications.

Mais ça donne confiance tout ça dites donc!

En admettant que l'intention soit bonne, la réalisation est lunaire.

Il y a 2 heures, DEALMPOKER a écrit :

Maxime Conte

A lire ce torchon, j’émets quelques doutes sur le travail réalisé en amont. 

Despierres

1000 personnes qui ont demandé un staking et vendu ?? hmm j'émets des doutes sur la véracité de ce propos

il y a 37 minutes, DEALMPOKER a écrit :

Vraiment très hostile sur ClubPoker

Je suis très décu de l'accueil

Je vais quitter ce thread

Maxime Conte DEAL M POKER

au revoir

Il y a 8 heures, jpl a écrit :

1000 personnes qui ont demandé un staking et vendu ??

Oui oui, mais tu sais la majorité des mecs crée un compte, paie un abonnement, tout ça pour vendre un staking sur 2 mtt à 5€ :D 

Forcément ça se vend en 1 min ^^

Il y a 9 heures, DEALMPOKER a écrit :

Vraiment très hostile sur ClubPoker

Je suis très décu de l'accueil

Je vais quitter ce thread

Maxime Conte DEAL M POKER

Rofl

T'as faillit gagner de l'oseille, j'étais vraiment prêt à te faire un virement pour que tu dégages bien loin avec ton projet moisi. 

Et GG ta 1ere soirée à 40 stacker et 1000 inscrits, sans dec. 

T'es un pote a Mouly ou quoi?

Allez saluuuuuuuuuuut 

Il y a 14 heures, DEALMPOKER a écrit :

Lol meilleur argument possible « ça existe depuis longtemps donc c’est ok ».

Le système de Ponzi aussi existe depuis longtemps puisque je rappelle que le gonze qui a fait ça en premier était actif dans les années 1920. Donc c’est ok ?

Il n’en reste pas moins que c’est une arnaque, tout comme les systèmes qui rémunèrent les 1er entrants avec l’argent de ceux qui rentrent en dernier (qui eux ne pourront pas être rémunérés). Tu m’expliques la différence avec le MLM ? 
Y a pas de taux de rem garantis, on est d’accord mais c’est bien les derniers entrants qui rémunèrent in fine toute la pyramide au dessus, non ?

il y a 13 minutes, Hades78 a écrit :

Lol meilleur argument possible « ça existe depuis longtemps donc c’est ok ».

Le système de Ponzi aussi existe depuis longtemps puisque je rappelle que le gonze qui a fait ça en premier était actif dans les années 1920. Donc c’est ok ?

Il n’en reste pas moins que c’est une arnaque, tout comme les systèmes qui rémunèrent les 1er entrants avec l’argent de ceux qui rentrent en dernier (qui eux ne pourront pas être rémunérés). Tu m’expliques la différence avec le MLM ? 
Y a pas de taux de rem garantis, on est d’accord mais c’est bien les derniers entrants qui rémunèrent in fine toute la pyramide au dessus, non ?

Tu joues aux cryptos ?

Il y a 20 heures, DEALMPOKER a écrit :

Les CGUV ont été rédigées par mes avocates, et c'est en cours de finalisation.

Il y a 20 heures, DEALMPOKER a écrit :

Concernant les craintes pour la liaison joueur/investisseur, mes avocates travaillent sur la rédaction d'un contrat.

Pics des avocates pour rassurer tout le monde peut être? :ninja: