Jump to content
This Topic
frey271

Deal M Poker, site fiable ou scam ?

Recommended Posts

Salut Club Poker,

Aujourd'hui, je découvre sur un groupe de poker amateur, un post sur un site de stacking: DEAL M POKER   Un joueur amateur qui veut tenter l'aventure y propose un lien d'affiliation.

Après visite du site et ayant survolé la vidéo de présentation sur Youtube, j'ai beaucoup de mal à me dire que ce site est sérieux et intéressant.

J'ouvre donc ce nouveau thread afin que nous puissions avoir plus d'avis sur le sujet. 

A  vos clavier 

Effectivement ça tourne pas mal sur les réseaux depuis quelques jours.

J’aimerais également en savoir plus, d’après moi c’est sérieux mais je veux surtout connaître le « coût »

À priori y’a une histoire d’abonnement ? Pour qui ? Pour quoi ? Combien ? 
Et quelle est le montant de la commission pour le joueur si il gagne ? Et pour l’investisseur ? 

Par exemple, imaginons que je fais appel au site pour jouer les séries, style 20 tournois, pour 1000€ de buy in, je veux vendre 500€ de parts, déjà, dois payer quelque chose pour simplement proposer ça ? 
Si je perds absolument tout, aucun ITM, je dois quelque chose au site ? 
Si je gagne une tonne, disons 50k€, donc 25k€ à reverser, combien les investisseurs toucheront ? Je dois quelque chose au site en plus ? 

Merci d’avance :) 

Je déconseille à 100%

Si j'ai bien compris, c'est crée par Maxime Titan. Qui lui-même propose du Stacking alors que niveau fond d'investissement je doute pas mal de la possibilité quand tu analyses un peu son Sharkscope et Hendenmob. A fuir.

Pour proposer ce genre de deal, faut avoir un fond d'investissement de 500k facile, genre ATM ..

Je pense que nous en somme très loin, dirigez-vous plutôt vers ATM avec des coachs de renoms et des vrai Bankroll.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, shipitpapa a écrit :

On parle de titan59fr ou je sais plus trop quel pseudo ? C’était un énorme tilteur trashtalker à l’époque et il me semble même qu’il y avait des dossiers pas très clair 😂

C'est ça, et il utilise sa hendenmob avec une perf en 2011 pour faire genre " VENEZ LES GARS y'a du lourd ici ! "

Top 350FR RPZZZZZ, 

Si quelqu'un veut se faire stack là-bas, qu'il demande ses fiches d'impôts au passage, le zigoto n'a jamais rien déclarer il me semble et vie tranquillement dans le Dunkerquois.

05bcd18dd1cb981f1c0650a5b44842c3.png

Edited by Randomize

Citation

DEAL M POKER est heureux de vous accueillir sur l’une des premières plateformes de financement participatif dédié au Staking !

Il y a 10 ans il en existait déjà plein des plateformes de staking .

Déjà ça ne fait pas rêver. il y a eu pas mal de communication récemment autour du projet apparemment. alors qu'il n'y a aucun infos sur le fonctionnement exact, sur le cout.

Le site n'a pas l'air fini, il faut forcement s'inscrire pour accéder à quoi que ce soit d'autre que les CGU.

C'est bien pour ce site qu'un mec avait fait de la pub il y a quelques jours dans une autre section avec un magnifique texte copié collé qui promettais pleins de belles choses extraordinaires mais avec aucunes infos concrètes sur le fonctionnement?

Je ne retrouve plus le thread, mais j'aurais du mal à avoir confiance dans une plateforme aussi opaque. Il y a déjà pas mal de site de staking existant qui sont très clairs sur le mode de fonctionnement qui existent depuis longtemps, donc je ne vois pas pourquoi s'emm**der avec celui la.

A vous lire, je suis d'accord et sa confirme ce que je pensais. Après, si ce Thread peut permettre à certains joueurs de ne pas se faire avoir, au moins, il pourra vous lire :)

il y a 30 minutes, wylke a écrit :

C'est bien pour ce site qu'un mec avait fait de la pub il y a quelques jours dans une autre section avec un magnifique texte copié collé qui promettais pleins de belles choses extraordinaires mais avec aucunes infos concrètes sur le fonctionnement?

C'est bien ça

Posted (edited)
Il y a 4 heures, wylke a écrit :

Je ne retrouve plus le thread,

Le contenu a été supprimé par op, de son explication il avait posté la même chose sur Wam et l'admin lui avait demandé de retirer, donc il a fait la même chose de lui même ici

Contenu qu'il avait posté à la place de son sujet :

Citation

Message supprimé ...

Etant donné que le SuperAdmin de Wam Poker m'a demandé de retirer mon sujet ,

j'en fais de même ici puisque je pense ne pas être dans les clous de la charte dont j'ignorais l'existence.

Au delà de ça, on était déjà ici à 2 threads ouverts en 2 jours de personnes venant promouvoir le site et chacun avec leur lien d'affiliation, ce qui n'est pas sans poser problème non plus si chacun s'y met.

Je pense que la personne qui sera la mieux placée pour répondre aux interrogations de la communauté :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/169434-dealmpoker/

@DEALMPOKER

Edited by Holalahola

Bonjour à tous, je suis le fondateur de DEAL M POKER. On a pris soin de créer DEAL M POKER en association avec un cabinet d'avocats. On joue carte sur table et toute transparence. On présente la plateforme et on répond à toutes les questions chaque Dimanche.

Prenez le temps de découvrir avant d'émettre un avis négatif,  c'est la moindre des choses par respect pour tout le travail qu'on fournit pour essayer de créer une plate-forme de staking réglementé en France.

Cordialement

Maxime Conte 

Le 24/04/2021 à 18:54, L.solitaire a écrit :

Effectivement ça tourne pas mal sur les réseaux depuis quelques jours.

J’aimerais également en savoir plus, d’après moi c’est sérieux mais je veux surtout connaître le « coût »

À priori y’a une histoire d’abonnement ? Pour qui ? Pour quoi ? Combien ? 
Et quelle est le montant de la commission pour le joueur si il gagne ? Et pour l’investisseur ? 

Par exemple, imaginons que je fais appel au site pour jouer les séries, style 20 tournois, pour 1000€ de buy in, je veux vendre 500€ de parts, déjà, dois payer quelque chose pour simplement proposer ça ? 
Si je perds absolument tout, aucun ITM, je dois quelque chose au site ? 
Si je gagne une tonne, disons 50k€, donc 25k€ à reverser, combien les investisseurs toucheront ? Je dois quelque chose au site en plus ? 

Merci d’avance :) 

Bonsoir L.solitaire , la plate-forme ne prend aucune commission sur tes gains. Dans le cas ou tu gagnes 50k€, tu verses ma part à tes investisseurs et DEAL M POKER ne prend aucune comm sur tes gains.

La seule comm concernant le joueur est sur tes parts vendues (3%)

Vous trouverez dans la section "contact" tout en bas le pdf de présentation :)

Au plaisir,

Maxime Conte

Il y a 7 heures, DEALMPOKER a écrit :

La seule comm concernant le joueur est sur tes parts vendues (3%)

Merci pour ta réponse, donc pour reprendre mon exemple, pour 1000€ de buy in, si je veux vendre 500€ de parts, je devrait 15€ de commission ? 
Mais à coter de ça, je dois payer un abonnement mensuel en tant que joueur ? (40€ ?) 

Merci d’avance. 

il y a 21 minutes, L.solitaire a écrit :

Merci pour ta réponse, donc pour reprendre mon exemple, pour 1000€ de buy in, si je veux vendre 500€ de parts, je devrait 15€ de commission ? 
Mais à coter de ça, je dois payer un abonnement mensuel en tant que joueur ? (40€ ?) 

Merci d’avance. 

Hello,

Exact pour les 15€

On laisse finalement l'accès aux joueurs avec l'abonnement BASIC à 14,90€/mois

Abonnement sans engagement 

Maxime DEAL M POKER 

il y a 36 minutes, DEALMPOKER a écrit :

Hello,

Exact pour les 15€

On laisse finalement l'accès aux joueurs avec l'abonnement BASIC à 14,90€/mois

Abonnement sans engagement 

Maxime DEAL M POKER 

Désolé pour le doublon, je ne sais pas comment on supprime un message :)

Si je peux ajouter une précision dans l'étiquette du poste, le mot "staking" ne comporte pas de "c"

On parle de « stacking » à propos des jetons que chaque joueur a en sa possession. « (Dé)stacker quelqu'un désigne le fait de prendre à un joueur tous ces jetons. » Le « staking » fait référence au fait d'investir dans un joueur en payant une partie de son buy-in, contre une partie de ses gains.

il y a une heure, DEALMPOKER a écrit :

Désolé pour le doublon, je ne sais pas comment on supprime un message :)

Si je peux ajouter une précision dans l'étiquette du poste, le mot "staking" ne comporte pas de "c"

On parle de « stacking » à propos des jetons que chaque joueur a en sa possession. « (Dé)stacker quelqu'un désigne le fait de prendre à un joueur tous ces jetons. » Le « staking » fait référence au fait d'investir dans un joueur en payant une partie de son buy-in, contre une partie de ses gains.

Cest corrigé et merci pour les explications. Nul doute que d'autres joueurs auront peut-être des questions sur le site. C'est cool si vous pouvez y répondre régulièrement :) 

il y a 20 minutes, frey271 a écrit :

Cest corrigé et merci pour les explications. Nul doute que d'autres joueurs auront peut-être des questions sur le site. C'est cool si vous pouvez y répondre régulièrement :) 

Avec plaisir, j'ai mis ce post en "favori" pour avoir les alertes

Le 25/04/2021 à 09:28, Randomize a écrit :

C'est ça, et il utilise sa hendenmob avec une perf en 2011 pour faire genre " VENEZ LES GARS y'a du lourd ici ! "

Top 350FR RPZZZZZ, 

Si quelqu'un veut se faire stack là-bas, qu'il demande ses fiches d'impôts au passage, le zigoto n'a jamais rien déclarer il me semble et vie tranquillement dans le Dunkerquois.

05bcd18dd1cb981f1c0650a5b44842c3.png

Bon je pense il y a eu du tri sur Google car je retrouve plus grand chose mais j’avais en souvenir d’une histoire de scam ou truc pas très clair mais ça doit dater un peu ! 
Sinon avec un bref coup d’œil sur le profil fb on reconnaît bien les pattern du parfait petit scammeur avec le petit brin de malaisance nécessaire mais j’ai tenu que quelques vidéos  après Isabelle la québécoise 

Posted (edited)

heuuuuuu désolé de casser vo rêves, mais y a un souci !

Réfléchissez avant de prendre un abonnement ou envoyer des ronds sur ce site ou d'y passer des gains car il n'existe plus...

ENTREPRISE RADIEE DEPUIS MARS 2021 (dont le siret n'est plus visible sur le site comme par hasard, mais on le retrouve autrement, voir là...) https://www.societe.com/etablissement/monsieur-maxime-conte-80090855000026.html

etet.thumb.jpg.a0acc9a8eead8a80106774bb8da9332f.jpg

Edited by Feeling (© certified)

il y a 8 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

heuuuuuu désolé de casser vo rêves, mais y a un souci !

Réfléchissez avant de prendre un abonnement ou envoyer des ronds sur ce site ou d'y passer des gains car il n'existe plus...

ENTREPRISE RADIEE DEPUIS MARS 2021 (dont le siret n'est plus visible sur le site comme par hasard, mais on le retrouve autrement, voir là...) https://www.societe.com/etablissement/monsieur-maxime-conte-80090855000026.html

etet.thumb.jpg.a0acc9a8eead8a80106774bb8da9332f.jpg

Je ne sais pas si c'est le cas ou pas mais il y a régulièrement des erreurs sur sociétés.com

Si il a fermé une autre entreprise et qu'il vient de créer MC Titan tu peux avoir la fermeture qui apparait mais la création qui n'est pas enregistré et ça crée des schmilblick.

Son entreprise fermée a un APE de vente à domicile par exemple. Ça ne colle pas avec le staking.

Posted (edited)

C'est le SIRET qui défini l'activité les 5 derniers chiffres et il en a eu au moins 2 (en passant par les "rep/loc de vélos", etc...)

Alors que le SIREN est rattaché à la personne qui peut avoir DES siret's

APE commerce de détails / vente à domicile = hyper large....

Si depuis 2014 il est comme cela on parle bien de la même société qu'il a déjà depuis longtemps. même nom= même adresse = même siren.

Mais c'est à lui de nous indiquer tout cela pour clarifier les virements que l'on peut lui faire !

Edited by Feeling (© certified)

La société est en cours de constitution:)

celle que vous voyez c'est mon activité précédente que j'ai résilié récemment.

On dirait que je suis au pilori, toujours comme ça sur ce genre de forum.

Pour vous faire mon CV j'ai été indépendant en tant que comptable en 2012 puis en tant que VDI récemment.

Pas besoin d'essayer de traduire quoi que ce soit d'autres.

Et vous ne trouverez aucun post concernant le moindre SCAM me concernant.

Le SIRET DEAL M POKER est en cours de consitution

Posted (edited)

Pour vous faire patienter voici l'attestation Annonces légales.

Oui la dénomination sociale est MC TITAN et le nom commercial est DEAL M POKER

Il apparaitra dans les statuts à venir

cordialement

Maxime Conte

Edited by DEALMPOKER

Posted (edited)

Pouvons nous savoir dans quel établissement tu as fait tes études de la primaire au lycée ? 
Puis études supérieur si il y a ? 
Ta moyenne au brevet des collèges aussi ? 

Merci, c’est pour être sûr que je puisse m’inscrire :) 

Edited by L.solitaire

Je suis désolé d’avoir attiré @Feeling (© certified)ici et à vrai dire c’est pas les statuts de la société qui m’inquiètent mais plutôt ce que vend cette société 😊

Comme je t’ai dit je n’ai plus de souvenirs de scam ou d’une histoire particulière donc je dis rien de plus c’est peut être seulement ton trashtalking assez triste de l’époque qui m’a laissé un mauvais souvenir de toi

il y a 16 minutes, DEALMPOKER a écrit :

dirait que je suis au pilori, toujours comme ça sur ce genre de forum.

Détends toi mec... Si t'es clean alors bienvenue, mais pour le moment t'es "en cours"...

Perso n'aimant pas la vaseline, je vérifies toujours les sociétés qui demandent des abonnements mensuels ou des versements de fonds par dizaines, centaines, milliers d'euros au cumulé...

De plus on comprend rien sur ton site :

- tu prends des mensualités pourquoi "juste dire abonné" ?

- tu prends des frais sur les transactions ?

- la part des fonds "%gains" passent par ton compte pour aller chez le client investisseur ou c'est entre nous direct ?

- comment être garanti d'être payé des %gain en tant qu'investisseur ?

- qui garanti que le joueur gagnant va payer la part à l'investisseur ?

etc....

Car là tes CGV c'est pire que les assurances de 50 pages, tellement précis que j'ai peur surtout en voyant certains points :

Spoiler

https://dealmpoker.fr/public/cguv

En choisissant d’utiliser notre Plateforme, vous avez conscience que vous le faites à vos seuls risques et périls. Notre Plateforme est fournie en l’état, sans aucune garantie explicite ou implicite.
Vous consentez à garantir et à dégager DEAL M POKER de toute responsabilité

La Plateforme est par principe accessible 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou cas de force majeure.
Par conséquent, DEAL M POKER ne peut garantir une disponibilité de la Plateforme et de ses services, une fiabilité des transmissions et des performances. Il n’est prévu aucune assistance technique vis-à-vis de l’Utilisateur que ce soit par des moyens électroniques ou téléphoniques.

ETC...