Jump to content
This Topic
DrumRun

Fini la Théorie, place à la Pratique

Recommended Posts

Salut à tous !

Bon je vous propose un petit up sur mes 3 mtt joués ce midi !! J'avais un petit peu de temps mais pas trop car à 18h retour dans les bars avec ma femme et des collègues et des amis bref !!

Je lance le 180M turbo à 1€ de 13h30 que j'ai gagné la semaine dernière !!

60c0bfd7a339b_13Deeprun180M.png.2586b6413f0ac46da6c5d5d7175f9ce1.png

A 4 left le tapis moyen est de 8.5BB ca devient compliqué de jouer au poker lol !! bon je bust QK vs AQ dommage !

La bankroll finale est de :

60c0c01af3f58_13bkfinale.png.e715b5b25300bf2b95eb2519b8dfbc89.png

+ 10.29€ par rapport au dernier up et on passe un premier cap celui des 150€ !!

Ça n'avance pas bien vite, mais ça avance dans le bon sens !!  Prochaine étape les 200€ afin de pouvoir jouer quelques 2€  !!

Prochaine session demain soir !!

GG très bien depuis que tu es passé en 1e (pas trop tôt)  là tu "brasses moins d'air" pour choper .075cts...c'est fini !.

Y a que comme ça que tu décolleras !

Tu pourrais rajouter :

- un ou deux  2e dans tes séries de 1e quotidiennes (au lieu de gambler ailleurs**)

- un peu de "qualif" pour faire des tickets (0.50>2E et aussi des 1>5E) pour tenter l'autre "palier" et pour pas cher.

Ne lâche rien, car là ça commence à bouger ! :boxing:

**

Spoiler

Par contre, arrête de gambler dans les "HU 1e" par impulsivité, tu t'égares là...    :engueule:

Salut à tous !

Je vous fait un petit up avant la session de ce soir, pour vous dire que j'ai suivi les conseils de @Feeling (© certified) ( oui oui :ph34r: )

Hier en rentrant à 23h j'ai lancé 2 petits tournois qualificatifs pour 1.50€ ( 1€ qualif 10€ et 0.50€ qualif 5€ ) et bien j'ai perdu merci pour tes conseils donc...

60c1f711c9d5d_14bankrollticket.png.d81ea1e4097d0529bc29c01c0677ba38.png

Fond_de_Slip était bien présent et j'ai remporté les 2 tickets !!

Maintenant faut essayer de les rentabiliser je ne sais pas quand est ce que je vais les jouer.

Dois je faire une session spécial pour être focus ou d'après vous je peux les jouer ce soir en les incluant dans mon set de tournoi ??

A ce soir pour la récap de ma session qui va commencer à 20h avec le VIP FREEROLL CHROME  ( je suis un tueur en terme de statut lol )

Il y a 1 heure, DrumRun a écrit :

Je vous fait un petit up avant la session de ce soir, pour vous dire que j'ai suivi les conseils de @Feeling (© certified) ( oui oui :ph34r: )

Quelqu'un te l'a déja dit, mais je preferes te le redire pour être sûr: écouter les "conseils" de cette personnes est définitivement la pire choses que tu puisse faire.

Si tu n'arrives pas à en faire abstraction je te recommande chaudement d'utiliser la fonction ignorer.

Il y a 8 heures, DrumRun a écrit :

Hier en rentrant à 23h j'ai lancé 2 petits tournois qualificatifs pour 1.50€ ( 1€ qualif 10€ et 0.50€ qualif 5€ ) et bien j'ai perdu merci pour tes conseils donc...

Fond_de_Slip était bien présent et j'ai remporté les 2 tickets !!

Reformule car y en a ici qui ne lisent que les 3 premiers mots et après ils ont le cerveau qui tilt et ne peuvent pas tout lire en entier...

:super: GG MEC ! Apparemment je vois des tickets donc cela parait bon !  

06/09/2021    Qualif. Ticket 10€    €0.90+€0.10    2/21    €10.00
06/09/2021    Qualif. Ticket 5€    €0.45+€0.05    2/35    €5.00

Tu es passé à 163E de BR globale GAGNEE (pas donné) car on compte bien tout... Mais attention j'ai dit des "qualifs" de 0.50e pour des 2e (pas des 5e) et des "qualifs" 1e pour des 5e (pas des 10e), car ils sont plus faciles>+ de tickets reversés, bref t'es passé entre les gouttes donc ok !

Citation

Maintenant faut essayer de les rentabiliser je ne sais pas quand est ce que je vais les jouer.

Tu remplis en tickets et ne change pas tes mises, reste en 1-2 tranquille... quand tu auras + de 5 tickets de 5e tu feras des séries de 5e après...

Par contre je te répète :

Spoiler

Gaffe aux HU 1e tu joues  ev- même en 55%ITM tu seras perdant par le rake qui te  bouffe.... et cela doit te speeder t'es en gamble pur là.

@ LEKTER

je vais être violent mais cadeau pour que DRUMRUN voit bien à qui il a affaire en conseils d'écoute / ignorance mais t'as au moins le mérite de la régularité sur 3 ans 2018-2020 avec 3500 games qd même ! :rofl:

Spoiler

tonnne.jpg

Et... va falloir apprendre à lire mec ! Il a gagné ses tickets en faisant des qualifs comme j'indiquais ! 

PERSONNE ICI ne lui proposait cette option vous avec vos BRM et le laisser en 0,50cts à vie à montrer des 0.75cts de gains après 3h de jeu ! PPPFffffffff....

Allez les génies (toujours les mêmes)  mettez des -1 vous constatez que vous avez tort encore une fois lichez moi  I 

V

Edited by Feeling (© certified)

Eh bien salut à tous ! C'est l'heure de ma récap de session !!!!

J'ai commencé ma session par Le Tournoi du Jeudi en freerool à 20h00

60c298bb7455f_15tftournoidujeudi.png.c3eeab4d2f187a25b0ff50e169df6e0c.png

Petite TF, plus gain d'un ticket de 10€ !

Sachant que les 10 premiers remportent en plus un ticket à 10€ pour les expressos Euro donc gain de 2 tickets à 10€ sur ce tournoi pour 0€ c'est plutôt pas mal !

Je lance des tournois puis à 21h Le Hold'em 180M à 1€

60c299149e4aa_15tf180M.png.38c1415e3a20a757e5c789a795e90008.png

Table finale encore une fois mais je bust rapidement un peu dommage... SB push K4o et je call AJ il fait le K !!  Dommage !!

J'ai également lancé avec mon ticket 5€ que j'ai win hier, Le Big Bang à 21h15...

60c29969bc11d_15deeprunbigbang.png.ae9f5ae820ecf9ff9d645b563b51cf94.png

Beau deep run je suis plutôt content tout ça grâce à une qualif à 0.50€ ! Le ticket est bien rentabilisé !!

Enfin la bankroll finale est de :

60c2999cd67a4_15bkfinale.png.451b6ac44c81747fbaaebee897e93223.png

+30€67 par rapport à mon dernier message ! Il me manque un ticket à 10€ qui je pense sera crédité demain !!!!

C'est plutôt cool bonne session avec 2 TF ( dont 1 gratuite mais on prend quand même pour les 2 tickets 10 balles )

C'est bien ça avance dans le bon sens, je mettrai demain un petit screen de mon graph sharkscope !!

Merci à tous ceux qui m'ont demandé en ami et qui m'ont rail sur mes TF... ( PERSONNE :ph34r::ph34r::rofl: ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu mdrrr !! )

Allez bon grind à tous !

Prochaine session je ne sais pas quand je reprends le taf demain soir donc sûrement mardi ou mercredi

Edited by DrumRun

GG Voilà ! Tu la sens venir la bonne vibe là... j'en suis sûr ! 9_9

Pas compliqué.... ta courbe est bien meilleure depuis que tu es passé en 1e + qualifs

(et "la chute de départ avec le trou" était en 0.25 et 0.50cts je te disais que tu brassais de l'air et t'enfonçais avec le brm de m**de des autres génies)

Au fait :

Spoiler

stoppe ces HU, ils ne t'aident pas du tout pour ta BR... >> vaut mieux mettre tes 1e en qualif 5e à la place des 1e en HU > 1.80e max

Games Played: 79
Total Winnings:€62.24
Avg. Buy-In:€0.80
Biggest Buy-in:€1.00
ITM %:54.43
Total Profit: -€0.76
Average Profit:-€0.01
Average ROI %:-1.21

Le 11/06/2021 à 17:50, Feeling (© certified) a écrit :

GG Voilà ! Tu la sens venir la bonne vibe là... j'en suis sûr ! 9_9

Pas compliqué.... ta courbe est bien meilleure depuis que tu es passé en 1e + qualifs

(et "la chute de départ avec le trou" était en 0.25 et 0.50cts je te disais que tu brassais de l'air et t'enfonçais avec le brm de m**de des autres génies)

Au fait :

Masquer le contenu

stoppe ces HU, ils ne t'aident pas du tout pour ta BR... >> vaut mieux mettre tes 1e en qualif 5e à la place des 1e en HU > 1.80e max

Games Played: 79
Total Winnings:€62.24
Avg. Buy-In:€0.80
Biggest Buy-in:€1.00
ITM %:54.43
Total Profit: -€0.76
Average Profit:-€0.01
Average ROI %:-1.21

Franchement si il enlève ses meilleurs perfs il est pas si bien que ça 😂

Edited by CrazyUgly