Jump to content
This Topic
DrumRun

Fini la Théorie, place à la Pratique

Recommended Posts

Vous l'attendez tous avec impatience, la voici la voilà le résumé de la session n°7 !!!!!!

Je lance cette session dominical dès 19h30 après avoir fait une petite sieste d'une heure dans l'après midi pour être bien en forme et puis parce que j'étais fatigué un peu je dors toujours mal avec ma douleur..

Spoiler

Ouais vas y arrête de raconter de ta vie et parle nous de tes résultats savoir si on va se moquer ou te saluer !!!

Une belle session où j'ai lancé 14 tournois ( je suis un tueur en terme de volume je sais :ph34r: )

Je restais sur 2 sessions négative ce qui arrive souvent pour les grinders mtt !!

Tout à commencé avec une TF sur un miniroll, une nouvelle fois sans la gagne !!!!

60aae346ef8fe_07tfminiroll0_50.png.0c7853095d8742b1c343249189bbc8c3.png

60aae3b9a733c_07itmkillthefish.png.a384b1bca948e6289d0d9ba2f311e174.png

une 40éme place dérisoire sur un Kill the Fish où j'ai toujours doublé sur des Vilains qui me couvrait,

Spoiler

Ce n'est pas pour ma prime qu'ils payait mes tapis visiblement lol

60aae40d57f4c_07placepayitm.png.db54e7bbf8fcf2adc95764241ca671d0.png

Celui là est le plus frustrant, j'ai passé une bonne partie du tournoi top 20 puis top 10 mais au moment le plus important je n'ai plus eu de jeu dommage !!!

60aae46015a8d_07itmMS.png.118a9d2a55e62582f678c171ae64f808.png

Mon High Roller lol je n'ai fait que survivre tout le long, j'ai fait du mieux que j'ai put mais malheureusement ca s'est terminé un peu trop tôt !! Ce sera pour une prochaine fois !!!

60aae4a3ba93b_07bulletftrident.png.5a2b31712352ef2a0c317136ff6806fd.png

Ce tournoi me réussi bien ! J'étais premier à 4 left mais le joueur qui était à ma table m'a complétement bouffé Vgg à lui ! Sa stratégie d'agression n'a pas fonctionné lors de son HU final alors qu'il était large devant. Je n'ai pas su m'adapter, ce HU de bulle TF sera à revisionner !! Mais belle perf pour un mtt (loto?!) qui me réussi bien !!

Ma bankroll finale pour cette fin de première semaine est de ....

60aae53c14265_07bkfinale.png.49dd0aa17895c8e63463e3724cabce32.png

+ 11.19€ pour cette session et 1 ticket 2€

60aae5696ed9a_07statmtt.png.67dbf5b77805aae06422bce33ec626d4.png

+ 11€19 et 35% itm sur des tournois à 0.25 et 0.50€ je suis plutôt satisfait de ma session !!

Je reprends le travail demain soir, et mes journées vont être compliquées, donc je pense que la prochaine session vendredi soir peut-être ou samedi !! Biensûr si j'arrive à jouer avant vous serez informé des résultats !!

merci à tous pour vos retours, vos conseils, ce blog m'aide à progresser, ne pas tilter et est très motivant pour moi !!

Je ne joue pas des gros buy in ( pour le moment en tout cas ) mais j'espère que vous trouvez ça intéressant !!!

Il y a 5 heures, TriiperShhht a écrit :

Tu peut te passer de lire le message du dessus. Que des âneries.

Ça peut avoir du sens si tu fait 100% d'itm en sat mais sinon c'est juste un amas d'erreur mathématiques. Respecte tranquillement ta bankroll. Effectivement évite de mélanger les formats, et pour les sats essaie de t'assurer de bien comprendre le format et les erreurs à éviter c'est bien différent des mtt standard. Sinon ça n'a pas trop d'intérêt d'en jouer. Mais tu a l'air bien partit et assez sérieux sur le brm ça devrait bien se passer.

Pour te répondre brièvement @TriiperShhht, je reste sérieux dans mon BRM car tout est bloqué pour éviter les tilts.
Expresso FLOOP CG bloqués !

Max de perte par session : 10€

Buy in max : 0.50€

Cela me permet de ne pas "essayer de me refaire" en cas de tilt et d'avoir une gestion rigoureuse !!

ALLEZZ SAALUUUUUUT !!!

Je reviens vers vous à l'improviste pour vous faire part de quelques choses d'un peu honteux !

J'ai repris le travail hier soir, ayant toujours mal et faisant un travail physique, mes chefs me laisse en poste où il n'y a pas grand chose à faire (très sympa, mais moi j'adore mon taf et je suis un peu dégouté j'espère aller mieux très vite)

Dans la nuit, me faisant bien ch*er je lance 2 tournois sur mon téléphone.. Puis me faisant un peu plus chi** je décide de tester le nouveau Go Fast de Winamax

Spoiler

Le début de la fin !!!!

Je commence avec 2€ que je perd ... allez je remet 2€ pour revenir à ma mise initiale puis j'arrête sauf que je ne suis jamais revenu à ma mise de départ..

Spoiler

à partir de là vous allez pouvoir vous moquer des sommes dérisoires

Effectivement grâce à mes limites je n'ai perdu que 10€, mais proportionnellement à ma bankroll c'est énorme. J'étais sérieux toute la première semaine et là en l'espace de quelques minutes je perd 10€ bêtement.. gagner à force de petites TF et de grind par ci par là !!

J'avais bloqué le cash game mais pas le go fast !

Ce matin tout est bloqué !!

Ca me désole encore plus, que je suis mentionné sur la page principal dans ceux qui font des challenges CP ( plus modeste que les autres ) mais en exemple quand même pour les joueurs de micro limite.

Bref je suis un peu ( beaucoup ) déçu de moi, même s'il n'y a rien de dramatique non plus !!

Je comptais rajouter les 1€ à 150€ de bankroll je n'étais pas très loin d'y arriver, il va falloir rajouter 10€ à ce qu'il manquait !!

Voici donc ma nouvelle bankroll !

60ace0b79313a_09bankroll.png.18fa3e140fa31569752c067c72dfbadc.png

AUTRE POINT IMPORTANT : NE PLUS JOUER DE SON TELEPHONE !!!!!!!!!

il y a 16 minutes, M.nicolas a écrit :

Une erreur ca arrive à tout le monde, le plus triste serait de ne pas en tirer profit et de ne pas faire le nécessaire pour que ca ne se reproduise pas! 

Bon courage!

L'erreur est gravée dans ma mémoire pas de soucis la dessus..

Oui une erreur ça arrive à tout le monde mais je suis un peu dégoûté. 

Par transparence comme mentionné dans mon message initial je vous fait part de cet écart de conduite qui n'arrivera plus.

Franchement un conseil precieux si tu veux monter une BK rapidement c'est de jouer sur d'autres rooms que wina, party pmu unibet betclic sont de véritables mines d'or, j'avais fait une pause de 2 mois après le premier confinement où je m'étais broke(et oui beaucoup on fait de l'argent pendant cette période mais pas moi mdr)  j'ai remonter 500e en 1mois en repartant des freeroll sur party ou le niveau sur les tournois entre 0 et 2€ est cataclysmique. 

Je vois aussi que tu privilegie beaucoup plus les 0,25 et les 0,50 mais tu as 125€ de roll. Tu peux te permettre de mixer avec des 1et 2€,l'important c'est l'average buy in que tu fait dans ta session(mettons tu joues 20 mtt 10 1€ et 10 2€ ton average est a 1.50 donc 100 buyin a cette average =150€)

En tout cas GL pour ton challenge je repasserai voir ce que ça donne 😉

il y a 4 minutes, mauricedu13 a écrit :

Allez, petit coup de pouce pour que t'oublies, GL.

J'étais en train de t'écrire un message. 

Super sympa de ta part quand j'ai vu tout les tickets je me suis demandé de qui ça pouvait venir.

Je vais tenter de les faire fructifier au mieux je te mentionnerai !!

Super sympa de ta part. 

Ps : J'étais en train de grind les tickets du permis poker quand je les ai reçu. Ça fait pauvre mec mdrrrr

Cette nuit, à défaut d'avoir joué en argent réel j'ai grind en argent fictif ce qui m'a permis de récupérer un premier ticket pour essayer de glaner quelques sous supplémentaire gratuitement. 

20210526_043359.jpg.dc2a417667b5104459ae5fcf83020fc5.jpg

Le premier permis en poche, je vais tenter demain de récupérer le 2ème niveau pour une garantie à 100€.

Vous remarquerez au passage plusieurs tickets offerts par des membres de la communauté ( et tout ça gratuitement ) je les remercie publiquement sans les citer (ils se reconnaîtront) pour ne pas que leur messagerie ressemble au tchat principal de Winamax lol !!

Prochaine réelle session de prévue, vendredi soir. 

Donc ne vous inquiétez pas si pas de news d'ici là, le thread est toujours vivant.

Salut à tous, 

Pour concurrencer @Madskills813qui a fait un update sur son thread je vais en faire de même. 

Moi aussi j'ai perfé et moi aussi j'ai win un ticket tu n'as pas le monopole... :rofl:

20210527_044339.jpg.690dde5d3a17047cc3b3e7914ee2c5d2.jpg

Eh oui mon petit, un min cash sur un MS 0.25€ qui m'a tenu en haleine au boulot toute la nuit.

20210527_044523.jpg.1bb19c15b4459a6b064fab411c875774.jpg

J'ai également gagné le.ticket stade 2 du permis poker avec une garantie à 100€ !!

Biiiim @Madskills813on fait moins le malin !!!

Ça va me faire 3 tournois gratuits dimanche soir ce serait pas mal de récupérer quelques piécettes dessus !!!

Il est l'heure d'aller dormir pour moi, je rentre du taf. 

ALLEZZ SAALUUUUUUT !!!

Petit résumé de la session de vendredi soir : DU WHINE DU WHINE DU WHINE !!!

La session commençait parfaitement, toute première main de mon premier tournoi :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-7a9ce1088c7c4a66ae6b598e95728a00f5e8a6129a033af688d9a81cf0648fbb&lang=fr_FR

Quelques minutes plus tard...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-39324cf4541917d19229e2cce010365fd8f18e447d9019d54141f7646397e602&lang=fr_FR

Bon là je me dit la session va être longue...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-c3a8931d2bb3dd8a9d3f979bd8fb465223885298ccbd35a87f4a97397967d5f9&lang=fr_FR

Le coup de grâce...

Lors de cette session, j'ai vraiment ressenti toute la frustration et le tilt en moi comme avant ma pause.. J'ai spew la fin de mes autres tournois (2 mtt) et desinscris les autres d'énervement. La session s'est terminée à 21h40.

C'est complètement standard dans une session de tournoi d'avoir ça mais ne grindant pas tout les jours comme la semaine passée ça m'a totalement fait tilter. 

Je n'ai pas gardé tout les coups mais bon... passons à autre chose, c'était un jour sans.

Je suis toujours à 122€ de BK rien d'alarmant non plus.

ALLEZZ SAALUUUUUUT !!!

il y a 4 minutes, Bloody1 a écrit :

T'en es ou de ton chall d'ailleurs ? :ph34r:

J ai pas repris mon thread depuis un petit bout de temps. J ai crée une chaîne Twitch où je play en cash game su PS .com en micro (nl5) mais bientôt nl10 , une fois que j aurai fait 100k hands , soit d ici la fin du mois de juin ou un peu avant, la je suis à 65k hands avec un winrate de 6,5bb.  Tape kyle_hachnikov sur Twitch tu te feras une idée...

Posted (edited)
Le 30/05/2021 à 01:22, kyle_hachnikov a écrit :

Franchement t as la foi de play des Monster stack pendant des heures pour gagner 30 centimes.....

Dû à son BRM de m**de préconisé par des mecs qui ne feraient jamais ce qu'il fait avec le mêmes 100e... du coup "il brasse de l'air". OUI  !

Le 25/05/2021 à 16:07, Mimips98 a écrit :

...Je vois aussi que tu privilegie beaucoup plus les 0,25 et les 0,50 mais tu as 125€ de roll. Tu peux te permettre de mixer avec des 1et 2€,l'important c'est l'average buy in que tu fait dans ta session(mettons tu joues 20 mtt 10 1€ et 10 2€ ton average est a 1.50 donc 100 buyin a cette average =150€)

+1 voilà.... mais certains (qui ne le font pas eux mêmes) lui demandent mini 150e pour les 1e et mini 250e pour les 2e alors en les écoutant le mec va pédaler longtemps et pour rien et va se dégouter. (En les écoutant il ne fera jamais de 5e tant qu'il n'aura pas 1000e sur le compte LOL les gars !) Suffit de voir les challenges de certains avec 1000e de BR ils sont sur les 20e/50e et en jouent 20-30x par jour => sacrés conseilleurs de BRM ! LOL !

Pour dire, même SharkScope préconise d'après TON jeu (0.50cts moyen) seulement 28E de BR !

Donc ce site est aussi nul que moi ? Ou ce sont les autres qui disent de la m**de ? :ph34r:

gee.jpg.87728a79eb54d188eb9a65c47ce9f77d.jpg

Et puis, je te vois "un peu rassuré" en regardant ta BR, mais comme expliqué c'est le ROI qui compte pour "ton solde" de jeu et non ta BR faussée.... Gaffe à ton raisonnement de "ma BR...." c'est une illusion ! La réalité pour comprendre si tu t'en sors ou pas au poker c'est ca :

Spoiler

Comme tu mets de toi même tes courbes/pseudo pour te suivre,

je me permets de la mettre "à jour" pour comprendre

ddss.jpg.c77e400977dc00ff3200c4af77db148b.jpg

Je t'en remets une couche sur un point qui je pense te permettrait de vraiment décoller mais "autrement" car les miniroll tu vas t'y dégouter rapidement... (surtout connaissant ton mental et passif poker des années d'avant) : 

Spoiler

FAIS DES TICKETS pour UP sans changer de Buyin :

Les tickets/qualifs, c'est une bonne idée ! J'avais indiqué qu'il serait pas mal de faire du stock "que de tickets", des 0.25 >1e, des 0.50 >2e, des 1e >5e.... Pourquoi ?

Car les qualifs  = +facile ET ils rémunèrent mieux en taux : entre 20 à 30% d'ITM "de payés" pour  4-5x plus de Buyin MINI !!! 

Alors qu'en mtt c'est 12-14% des payés pour avoir à peine 1.5x buyin en premiers ITM sur DES heures !

Donc : en démarrant un stock de tickets et non chercher à monter de la BR... cela te permet après de faire plus tard tes séries de MTT 1e (payés réellement que 0.25) ou des MTT 2e (payés réellement que 0.50) ou des MTT 5e (payés réellement que 1e) !!

Donc en fait, tu respectes un BRM / 4 comparé à ce qu'ils t'expliquent les "petits écoliers"... et tu ne te mets pas du tout en danger car tes mises sont les mêmes !!

Fais un test  !!  Avec juste 10E  = 20x qualifs 0.50>2E (pas les 0.50>5E car trop peu de payés) soit 20 qualifs joués... si tu te places "que" sur 10/20 qualifs >2e = 20E de valeur tickets ! << le double des 10e de départ !  Et sérieusement en qualifs, être payé 10/10 voir 14/20  c'est "easy" ! Si cela fonctionne fais en +... etc...

Puis QUAND t'as UN BON STOCK (ex : 10 tickets de chaque) là tu passeras sur les MTT pour jouer tes tickets ! Et quand tu seras ITM (placé) sur le MTT 2e ou 5e, là ta BR va grimper plus vite car ce sera mini 1.5x buyin mais de 2e ou de 5e (pas de 0.25cts ou 0.50cts) ! Le tout payé que dale ! Tu feras tes séries de mtt à 2E et 5E (payés au rabais) sans attendre d'avoir 1000E sur ton compte... car là tu pédales.... Persuadé que tu commences à t'en rendre compte ou cela va venir sur le temps et cela peut te dégouter du poker de brasser de l'air pour des centimes... (car en plus en 0.25/0.50 c'est pas là que tu apprendras le poker...aucun respect de bet, raise, position, range, etc... c'est loto land, faut serrer les fesses...)

Pour info : les regs en 20e et 50e et 100e ne paient pas tous les prix des MTT !! On les voit sont souvent sur les qualifs 2h avant (en 5-10-20) car faut être con pour dépenser 4-5x plus+ alors qu'il est possible de les jouer au rabais... et même en en perdant certains, le ticket ne t'aura jamais (normalement) couté le prix du ticket final ! Car je répète les qualif tickets paient pour tous les placés/gagnants  4-5x plus+ que ton buyin...soit un % de gains beaucoup plus élevé qu'un mtt ! (ex : en mtt à 0.50cts pour avoir 2e en mode chattage après de heures et si à peine ITM placé = 0.70e - LOL !) 

Certains font même des tickets coûtant 2E > ticket10E  POUR de ticket10E POUR ticket50E = tournoi à 50E = couté 2e ! dans le meilleur des cas .... (ou couté 10E réellement si 5x 2E répétitions de qualifs 2E>10E pour avoir 2-3 tickets10E et faciliter le ticket 50E...) et là le moindre ITM placé = money MINI 75E ! (pour 2e de mise)

Et c'est jouissif de faire des gros mtt payés que dale = pas de pression pendant que beaucoup jouent leur vie et sont serrés comme des strings tellement ils flip ! LOL

Pense à cette solution, ce n'est pas un conseil mais bien un constat simple de ce qui en fait et +rentable en petite BR et % joueurs ITM et ROI...

Mais attention, ne jamais mélanger les QUALIFS avec les MTT si t'as pas l'habitude car ils se jouent vraiment différemment !

Donc faire des séries de tickets (stock)... pour faire après tes séries des tickets MTT.

Ce sont juste des pistes pour essayer de t'aider en faisant les choses autrement, mais réalisables.

Et le tout SANS CHANGER TES BUYIN de départ !

Enjoy  mec ! :-)

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)

Yo

Déjà, n’écoute jamais Feeling.

On sait pas ce qu’il fait là, il traîne dans l’hôpital depuis des années mais il est ni patient ni soigneur.

Pour être très honnête t’as l’air un peu trop addict.

Ton énorme hâte de reprendre, tes tournois lancés au taff, même ta façon d’être affecté par des sommes si petites ( même pour toi j’imagine puisque tu as un taff ).

Le BRM c’est cool et c’est obligatoire, j’ai perdu beaucoup de temps au début de ma carrière à cause de ça.

Donc c’est cool que tu en aies un, mais si tu as quelques ambitions ça va pas être le + important.

Au lieu de jouer dès que tu peux, travaille ton jeu, mate des vidéos YouTube.

J’ai lu à diverses endroits que celles de Zchance faites en micros étaient top. Puis à tes limites toutes celles que tu trouves de joueurs réputés feront le taff.

Parce que là tu appliques un BRM stricte mais tu vas avoir un ROI proche de 0% à tes limites et même négatif en 5€+

Joue -, étudie +, et en progressant tu pourras jouer des 1€ et même des 2€ sans avoir 300€ de BR.

Ça veut pas dire ne plus avoir de BRM, mais juste être un peu - nit puisque tu auras un meilleur ROI.

Je te déconseille les sats en revanche, aucun intérêt, t’auras pas un meilleur ROI, et quand tu te qualifieras tu te retrouveras sur des tournois où t’as pas le niveau et où en + t’es impacté par l’argent.

En début ou fin de session si tu veux combler l’écran lance plutôt des sng 6/10/15j.

glgl

Edited by Madskills813

@Madskills813pour te répondre en toute franchise, je ne pense pas être addict j'ai juste l'envie de jouer. 

Si je lance quelques mtt au boulot, c'est parce que je sais que je peux les jouer grâce à blessure qui fait que je suis un poste où je n'ai quasi rien a faire à part répondre au téléphone de temps en temps

Je ne suis aucunement affecté par les sommes pour lesquelles je joue, j'ai un travail très bien payé, ma femme est cadre donc de ce point de vue pas de soucis. Le poker pour moi est un plaisir, une passion dont je n'ai aucunement envie d'en faire un métier. Si je paraît affecté, c'est parce que je suis avant tout un grand compétiteur et de deteste la défaite ( bizarre pour qqun qui joue only mtt lol) et perdre de certaines facon me fait m'énerver.

Merci à tous pour vos messages, apres avoir parlé avec des amis grindeurs, je vais rajouter les 1€ à mon set mais en gardant les 10€ de pertes quotidiennes. 

Salut à tous, petit up sur mon thread avant la session de ce soir !!

Beaucoup de haut et de bas, beaucoup de swing.. Comme j'ai dit lors d'un précédent post, j'ai intégré les 1€ à mon set de tournoi tout en gardant mes 10€ de perte par jour..

60b8d6c01ff6c_10win1etunautre.png.c2a2827e6460d76f4afa8fd520474c3d.png

Petite win cette nuit lors d'un tournoi turbo 1€ et un autre ( ou un truc dans le genre ) celle là m'a fait du bien au moral tellement je prenais des horreurs...

J'avais un peu de temps devant moi ce midi avant mon rendez vous chez le kiné à 16h.

Je lance donc le 180M turbo à 1€ de 13h30 ça m'a permis de débloquer un nouveau trophée : YESSSSSSSSS lol

60b8d75042a41_10nouveautrophe.png.bb0ddda6d38f5681c8eefc3408980bb1.png

Je fini ITM sur ce tournoi....

60b8d76b6d78c_10win180M.png.daea557560fc999a49239c91130f7ac7.png

Enfin la WIN quoi PAPA !!! Yesss !!!!

Arrivée à 32left je n'ai plus quitté la 1ère place !!!

Nouvelle bankroll avant la session de ce soir :

60b8d7a4531b0_10newbankroll.png.f93ac8995d8bf9be2c4ab3079c5730aa.png

Par rapport à mon dernier compte rendu cela fait donc : + 14€48 !

Cela fait donc 3 win de tournoi !!

La victoire de cette nuit, m'a redonné de la confiance malgré un faible field ( 17 je crois ) mais comme quoi il en faut peu pour repartir sur une dynamique de victoire !!

Je reviens vers vous ce soir pour le compte rendu de ma session !!

Petit résumé de la dernière session..

Je fini la session breakeven et quelques regrets sur le 180M de 21h..

60b9c1bf0bb07_11itmktf.png.e6ea6e369412d8ef3c7b405ea7923a68.png

60b9c1cfd5ffa_11itmtrident.png.e38cb7b766182469fbf60fce9d303b6d.png

60b9c1dea8e04_11western.png.7a1b5e694cb47e807ef27db0f5d38919.png

La bankroll finale :

60b9c1f5bffc2_11bankrollfinale.png.a42c3ecdd07f2512fe19241222aa245c.png

- 0.31€ par rapport à la session précédente..

Une session où, à défaut d'avoir gagné de l'argent, j'ai engrangé de l'expérience et des infos sur certains vilains que je croise de plus en plus souvent !!

Compte rendu de ma petite session effectué aujourd'hui.. Je ne peux pas jouer ce soir c'est apéro entre amis :)

Ce matin rien à se mettre sous la dent je suis perdant d'environ 5€..

Je lance le LAST CHANCE DESPE que je fini en première position et donc un ticket pour le Desperado... J'hésite à le lancer, et puis je me dis que j'ai le temps...

60ba431906653_12itmdespe.png.47666a0c188faab6db96ba6edefda4f8.png

Et voilà comment transformer une petite pièce de 1€ en un petit billet rouge qui me remet en positif sur la session !!

LE COUP DECISIF :

On est à 12 places de la bulle, cela fait plusieurs fois qu'il me shove la gueule sur mes open ( A8s et QJs )

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-67b776420526bcab9c76dafce5e8642cf70b5a63415b88c4163438e99ed34ede&lang=fr_FR

Le call est il bon à ce stade du tournoi ?

Bankroll finale pour aujourd'hui :

60ba435267acb_12bankrollfinale.png.7932eef6c4d4834f395b5f0433840018.png

+ 3.72€ ce n'est pas grand chose mais ca reste du positif quand même !!

Bon grind à tous à ceux qui joueront ce soir !!

il y a 32 minutes, fojAA a écrit :

Un petit up pour la session d'hier, si session il y a eu ? :)

J'étais au boulot hier et je bosse jusque mardi soir.

Mercredi soirée entre amis pour la réouverture des bars, prochaine session jeudi.

Sinon je fais quelques HU ou mtt sur mon portable quand j'ai un peu de temps.

Pour info la bankroll est à 145€.

Je jouerai le tournoi CP ce soir sur Wina avec mon portable.