Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Alexandre Réard à l'honneur dans le podcast Budget Chéri

Recommended Posts

News

Budget Chéri est un podcast qui comme son nom l'indique parle d'argent, de placements financiers, d'épargne et de gestion. C'est donc sous cet angle que Delphine Pinon, son animatrice, a choisi d'interviewer Alexandre Réard dans un épisode de près de deux heures. Une façon de faire mieux connaissance avec l'ambassadeur d'Unibet.

[...] Lire la suite…

Après 15 ans de Confessions intimes, de reportages à 2 balles, et de questionnaires parfois complètement orientés ici même sur le forum, ça fait vraiment du bien d'entendre ce type d'interview.

Au niveau vulgarisation de la vie de poker pro pour le grand public, c'est un très bon podcast. J'aime pas trop lancer des fleurs, mais Alex Reard est un bon ambassadeur, aussi bien pour sa marque que pour le poker en général. Pour une noob en poker, les questions de la journaliste sont travaillées et très pertinentes.  Si un jour je passe pro, pas besoin d'expliquer à mes proches, je leur balance ces 2h de podcast, ils le font vraiment très bien.

On est pas encore dans le très grand public, mais un podcast écouté par 25k personnes c'est déjà un bon début.