Jump to content
This Topic
la mâchoire

Nitro bon Nitro chanceux

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

J'ai plusieurs mois devant moi avec beaucoup de temps et comme j'aime bien jouer, je vais essayer de faire un petit peu de volume sur les nitros. Je ne suis pas franchement sur d'être gagnant vu que je suis ni bon ni chanceux mais on va essayer quand même. J'ai commencé le 28 mars donc ca fait presque 1 mois et comme prévu ca se passe pas bien.

mes résultats pour le moment. Nitros 5€ 

Je vous tiendrai au courant

image.thumb.png.5c2df46e57a11ba2dc744e547ed6e897.png

image.thumb.png.38b689b80691a339d5fe25e5a9c948a0.png

Edited by la mâchoire

Bon courage !

Run une centaine de BI under EV...après quasiment 50k games sur le format c'est un doux rêve que je n'ose même plus imaginer /(xD

Tu as fait quelques recherches et simulations SwongSim pour savoir un peu à quoi t'attendre en terme de BRM et tout ?
@fredydruger a évidemment plus d'expérience que moi sur le format mais si tu as des questions n'hésite pas !

Posted (edited)

Ah je n'ai pas dit que tu étais dans le haut du panier loin de là :)
Mais je te garantis que, d'autant plus sur Winamax, tu vas avoir des downs de plusieurs centaines de BI, régulièrement, il faut simplement le garder à l'esprit.

Par exemple là tu as fait la simu sur ce sample précis, sur lequel tu n'as pas très bien run, mais si tu prends un sample plus gros, disons 50k games, avec les mêmes paramètres, tu verras que 95% du temps tu vas prendre un down de plus de 150 BI, et plus de 250 BI quasiment une fois sur deux.
Donc tu n'as pas eu de réussite de prendre les 100BI sur un sample de 5k games, mais sur le format en général, c'est quelque chose d'extrêmement courant, ça va arriver 100% du temps.

Mon message initial n'était pas une critique en tout cas, justement, c'était pour savoir si tu savais un peu à quoi t'attendre ou non, pour éviter de très grosses mauvaises surprises :)

Edited by JesousBruins

Posted (edited)

GL !! Meilleur conseil c'est d'arrêter de focus sur des resultats de 5-10-15k games ou quoi. Si le format te plait joues en plein et serre les fesses mais evite de regarder dans ton retro ou ton compteur tous les 200m sur une ligne droite de 4000km, ca te fera pas avancer plus vite tu vois l'idée ;) Tombe pas dans ce piege. Actualise tes résultats le moins souvent possible. T'as un bon winrate donc fonce.

Ah et au fait si c'était pas clair, le "c net adjusted" en orange dans le deuxieme screenshot ca ne représente pas l'ev en €/$. Cette stat est pas faite pour les spins elle est pas pertinente du tout.

Edited by fredydruger