Jump to content
This Topic
Sullivan

[Ligue 1] Saison 2020/2021 : 34ème Journée

Recommended Posts

Le 2021-04-24 à 13:07, Introl a écrit :

On va se poser sur le canap les baloches à l'air demain aprem pour enchaîner l'exploit de l'ogre angevin, les prolongations entre Tottenham et City et la démonstration du seul Olympique

un peu déçu du pack Cub Elite proposé par @safet_susicpour le coup, je crois que je vais demander un remboursement

Il y a 14 heures, matgrossac a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Kraaaaaal Buuraaak le roi je t'aime 

Quel match quel équipe allez les dogues put**ns c'est pour ça qu'on aime le foot bordel .

Pfiou je vais avoir du mal à dormir ce soir. 

Quel kiffff

C'est pas bon, je commence à y croire.. =)

Et yep, quel joueur ce Yilmaz, c'est presque triste qu'il n'ait pas quitté la Turquie pour un meilleur championnat au cours de sa carrière.

il y a 1 minute, R Force 1 a écrit :

Et yep, quel joueur ce Yilmaz, c'est presque triste qu'il n'ait pas quitté la Turquie pour un meilleur championnat au cours de sa carrière.

La vrai question c'est comment Lille a le read d'aller le chercher a 35ans, c'est pas tout le monde qui se dirait sur une année LDC : " je vais aller chercher un vétéran qui joue dans le championnat Turc " d’habitude tu vas plus chercher un jeune brésilien éclaté qui met 6mois a s'acclimaté.

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

La vrai question c'est comment Lille a le read d'aller le chercher a 35ans, c'est pas tout le monde qui se dirait sur une année LDC : " je vais aller chercher un vétéran qui joue dans le championnat Turc " d’habitude tu vas plus chercher un jeune brésilien éclaté qui met 6mois a s'acclimaté.

La compétence ?
Le problème c'est que t'as les joueurs qui sont proposés au club par la cellule car bon profil et scouté et t'as ceux qui sont majoritairement proposés parce qu'ils ont les bons agents et qui optionnellement évincent les fameux bons profils.
C'est un milieu de m**de de toute façon.

il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit :

37303938-850x560.jpg

Il y a 1 heure, Sardine a écrit :

@kevar69Ca va tu passes une bonne journée ? Sinon tu penses quoi de la maman de Rudi Garcia ?

Ca va plutôt pas mal et toi?

Je suis très heureux de mon équipe , on à proposé un football solidaire et offensif. On à fait preuve d'une maitrise technique dans le dernier geste absolument incroyable sans oublier nos latéraux qui ont été omniprésent et très présent physiquement.

Concernant les mamans j'ai trop de respect pour aller sur ce terrain même si la sienne doit être bien occupé en ce moment !

Posted (edited)

On peut très bien perdre Paris, faire un résultat contre Lille et être européen. Il y a de grandes chances que la 6eme place soit qualificative pour l'Europe. On se bat avec Rennes. Marseille va nous passer devant. 

Rennes doit aussi jouer Paris et Monaco. On a deux points d'avance. Ça peut le faire. 

Et puis...on s'en tape de l'Europe, notre saison est plus que réussie. La plupart des supporters ont la tête au derby maintenant. Empêcher Lille d'être champion serait la cerise sur le gâteau. :x

Edited by 7ben7

Posted (edited)

franchement si j’étais lensois après les banderoles parisiennes de l’époque sur vos conditions de vie particulière où vous distinguez pas vos cousines de vos meufs, je laisserai tranquillement Lille gagner, l’Europe ça vous ferait trop mal et ça vous ferait couler en L1.

Laissez Lille être champion svp.

Edited by PoneyTresSage

il y a 6 minutes, 7ben7 a écrit :

Et puis...on s'en tape de l'Europe, notre saison est plus que réussie. 

What ?

Ca va pas vous arriver tous les ans de pouvoir accrocher une 5eme place hein.

Surtout avec le retour du public dans les stades l'année prochaine, jouer l'Europe ca devrait être une priorité.

il y a 13 minutes, Sardine a écrit :

What ?

Ca va pas vous arriver tous les ans de pouvoir accrocher une 5eme place hein.

Surtout avec le retour du public dans les stades l'année prochaine, jouer l'Europe ca devrait être une priorité.

Et priver Lille du titre? :x Ça restera graver à jamais...

Mais bon, gagner face à Lille,  ça nous rapprocherait forcément de l’Europe alors autant joindre l’utile à l’agréable. :>'

il y a 2 minutes, 7ben7 a écrit :

Et priver Lille du titre? :x Ça restera graver à jamais...

Mais bon, gagner face à Lille,  ça nous rapprocherait forcément de l’Europe alors autant joindre l’utile à l’agréable. :>'

On vous laisse Kali gratos 1 an de plus contre  un nul

à l’instant, safet_susic a écrit :

On vous laisse Kali gratos 1 an de plus contre  un nul

ACB8C2F3-0A9D-44FB-9AB0-C5ED14A1BB65.gif.56fd0535b3122829da67931dc3ab9c92.gif

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Ouai mais c est fini ça. Dans quelques mois Letang aura mis son nez dedans et c est foutu. 

Il a voulu supprimer les primes de match en février (un genie). 

https://www.google.com/amp/s/www.butfootballclub.fr/losc/actualite/losc-letang-a-destabilise-son-equipe-dans-la-course-au-titre-469018%3fview=amp

Il y a 12 heures, Sardine a écrit :

J'étais au stade, ils étaient surtout 10 fois meilleurs que nous.

Nos joueurs marchaient pas le short baissé en attendant de se prendre une olive comme les vôtres en 99.

Et surtout, on encourageait pas Montpellier comme le Parc a sucé les bordelais.

Je sais qu'à Paris vous aimez bien réécrire l'histoire à votre sauce, mais la ca sera pas possible.

Certes lors de cette J38 de 1998-99 il est avéré que Francis Llacer ne s'était pas donné à fond contre les coéquipiers de Ulrich Ramé... Mais j'ai le souvenir que dans le même temps les nantais à la Beaujoire ne s'étaient pas non plus donnés à fond contre leurs homologues marseillais.

Ils sont à fond les joueurs nantais ?

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Ils sont à fond les joueurs nantais ?

Et les parisiens ils étaient à fond cette saison au parc?