Jump to content
This Topic
Guest

[Ligue 1] Saison 2020/2021 : 34ème Journée

Recommended Posts

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Kraaaaaal Buuraaak le roi je t'aime 

Quel match quel équipe allez les dogues put**ns c'est pour ça qu'on aime le foot bordel .

Pfiou je vais avoir du mal à dormir ce soir. 

Quel kiffff

Il y a 21 heures, Poulou a écrit :

Allez Lyon! J'utilise mon one time pour demain. Si vous faites mieux que defaite je m'engage a venir a Lyon pour payer un demi peche aux fans du forums.

On peut jamais compter sur des lyonnais... 

il y a 20 minutes, Ice51 a écrit :

Elle est magique cette ligain, les parisiens ragent plus que nous.
C'est dire comment ils n'en mènent pas large.

Du tout. On félicitera Lille car ils l'auront mérité. 

Bon Jeudi l'année prochaine. 

Posted (edited)

Ce qui est chiant avec la victoire lilloise c'est que cela met vraisemblablement fin au duel à 4 pour le titre. La dernière journée sera tout de même épique mais cela aurait été encore plus fou.

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)

Le calendrier :

Paris :
Manchester -> Domicile LDC
Lens -> Domicile
Manchester -> Extérieur LDC
Rennes -> Extérieur
Montpellier -> Extérieur Coupe de France
Reims -> Domicile
Brest -> Extérieur

Lille :
Nice -> Domicile
Lens -> Extérieur
Saint-Étienne -> Domicile
Angers -> Extérieur

Monaco :
Lyon -> domicile
Reims -> Extérieur

Rumilly -> Extérieur
Rennes -> Domicile
Lens -> Extérieur

Lille a le meilleur calendrier, il y a des amitiés fortes entre supporters Lillois et Niçois, je vois pas les Niçois se défoncer pour offrir le titre a Monaco (derby) ou Paris alors qu'ils ont plus rien a jouer et que Galtier sera peut être leur futur coach ... Dans la liste des matchs " rigged sans l'être " celui là doit tenir une place assez haute. Un peu pareil pour Sainté même si de la période Galtier il ne reste que Nordin et Hamouma et quelques jeunes qu'il a du croiser. Par contre y'a Lens et ça risque d'être le gros morceau, c'est compliqué la position de Lens d'ailleurs, en battant Paris tu offres probablement le titre a Lille, mais si tu bas pas Paris tu hypothèques tes chances d'être en coupe d'Europe ... Délicat.

Je pense que ni Paris ni Lille ne feront 12/12

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Introl a écrit :

Imagine, c'est Lens qui les battent le 7 mai lors du Derby et les empêche d'être champions

Non je déconne !!!

.... mais imagine quand même 

Sur un doublé de Kalimuendo <3 

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Lille c'est comme le barça et l'Atletico, si ils gagnent tout ils seront champions :ph34r:

Par contre la saison prochaine le LOSC se sera fait dépouiller de ses meilleurs joueurs, ce qui ne sera pas le cas des deux autres

Il y a 2 heures, Poulou a écrit :

Je préviens je pense que Paris va faire 12/12 mais je pense que Lille en est capable aussi.

Si c'est le cas Paris aura vraiment été fort pour faire un 7/7 en parallèle de 4 matchs de LDC contre Munich et Manchester et on pourra dire qu'on a eu un des plus beaux championnat de l'histoire de la L1 en dépit du décor et d'éléments extérieurs un poil tristounet :/

Faut quand même se rappeler qu'il y a une semaine Paris est mené 1-0 par Sainté a la 80ème minute et fini par gagner 3-2, et hier on a Lille qui est mené 2-0 a Lyon et qui gagne 3-2 ... C'est des matchs qui resteront quelque soit la fin.

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Didadidadum a écrit :

c'est compliqué la position de Lens d'ailleurs, en battant Paris tu offres probablement le titre a Lille, mais si tu bas pas Paris tu hypothèques tes chances d'être en coupe d'Europe ... Délicat.

Tu penses que les Lensois vont se poser des questions pour le titre de Lille alors qu'ils peuvent jouer une place européenne ?

Je pense qu'ils vont jouer leurs propres intérêts, qui pourraient de plus leur attirer encore un peu plus de "supporters" (si tant est qu'ils peuvent encore en rameuter quelques uns dans leur région !) et donc oublier les histoires de rivalité pour cette fin de Championnat.

Edited by 4x4