Jump to content
This Topic
j94no

Partenariat avec stable ne respectant pas les cgu

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est vrai que pour les respecter faut déjà les connaitre. Mais ou ai-je la tete? C'est évident.. Qui en 2021 est pro dans un domaine et gagne 6chiffres+ par an et a le temps de s'interesser aux 3 ou 4 regles/lois qui régissent son domaine d'activité? Personne évidemment. Ca se voit que j'ai du temps a perdre pour m'interesser a tout ca moi... je ferais mieux de grind j'imagine

Edited by fredydruger

Posted (edited)

@fredydruger

Petite question qui m a traversée l esprit en lisant le thread. 

Bien que je ne sois ni pro, ni sponso, ni jouant des high stakes, j ai conscience que le data sharing... Est interdit. 

Ma question est la suivante.

Imaginons un coach X coachant des joueurs de middle stakes (cg mtt spin osef). 

X possède depuis maintenant plusieurs mois différents coaches Y1 Y2 Y3... Qui jouent les mêmes stakes. 

Lors d une review/séance de coaching avec Y1, il s aperçoit que le régulier "JeSuisUnReg" (pseudo pris au hasard evidemment) à un leak très prononcé et approndi avec Y1 afin de l exploiter

Y1 ayant le même profil qu Y2, le coach X peut il lors de sa prochaine séance avec Y2 (lorsqu'ils parleront/auront un spot vs ce même reg) du leak décelé ou peut il en parler uniquement avec Y1 ? 

Voilà j espère avoir été clair pour exposer ma pensée 😂

Edited by AsKiPik

On va dans les details la je suppose que c’est une question d’appreciation personnelle . Si le coach est pertinent de toute maniere il devrait pas balancer une recete toute fait au deuxieme eleve mais plutot lui faire comprendre des trucs en lui montrant les raisons et le process de reflexion pas direct la solution. Si au moins ils font l’effort de pas share leurs hh on va dire que c’est deja pas si mal j’imagine

Je vis en Espagne, et j'ai connus quelques joueurs (et joueuses) espagnols de MTT qui mettent sur un serveur distant leur Base de données H2N que tout ceux font parti de leur "groupe" peut aller consulter / exporter (et c'est même pas des stables, juste des "écoles" de poker)

Pire encore, certains ont même des machines virtuelles sur lesquelles ils jouent des tournois avec BR partagée, pour pouvoir jouer plusieurs fois le même tournoi (ils mettent un joueur un peu plus "mauvais" (ou n'ayant pas la BR) sur la machine virtuelle, et un joueur plus compétent va continuer le tournoi si il bust sur son compte principal). Donc, ça concerne pas SF, mais c'est évident qu'il y a des montagnes de raclure en online dès qu'on monte les stakes.

Et c'est certain, que les spins, c'est un monde qui me fait vraiment passer à une mafia par certains aspects (j'ai été écoeuré en écoutant l'interview de fredy sur le CP, même si c'est un good guy ^^ ça fait pas rêver), et ça m'étonnerais beaucoup que même si c'est pas encouragé par les stables, je trouverais TRÈS étonnant que parmi certains membres de stables, ils ne fassent pas de data sharing &/ou collusion.

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Peekmo a écrit :

Je vis en Espagne, et j'ai connus quelques joueurs (et joueuses) espagnols de MTT qui mettent sur un serveur distant leur Base de données H2N que tout ceux font parti de leur "groupe" peut aller consulter / exporter (et c'est même pas des stables, juste des "écoles" de poker)

Pire encore, certains ont même des machines virtuelles sur lesquelles ils jouent des tournois avec BR partagée, pour pouvoir jouer plusieurs fois le même tournoi (ils mettent un joueur un peu plus "mauvais" (ou n'ayant pas la BR) sur la machine virtuelle, et un joueur plus compétent va continuer le tournoi si il bust sur son compte principal). Donc, ça concerne pas SF, mais c'est évident qu'il y a des montagnes de raclure en online dès qu'on monte les stakes.

Et c'est certain, que les spins, c'est un monde qui me fait vraiment passer à une mafia par certains aspects (j'ai été écoeuré en écoutant l'interview de fredy sur le CP, même si c'est un good guy ^^ ça fait pas rêver), et ça m'étonnerais beaucoup que même si c'est pas encouragé par les stables, je trouverais TRÈS étonnant que parmi certains membres de stables, ils ne fassent pas de data sharing &/ou collusion.

ecrit les noms sur un petit papier que tu glisseras dans une enveloppe anonyme direction l'ile de man :ph34r:

e/ ah et sinon pour les spins imo c'est pas dans les gros stables que tu vas trouver des pratiques douteuses. Le staff a trop a perdre, les rooms surveillent activement et les joueurs sont bien briefés sur les regles. Obv ca empeche pas certains de greed j'imagine. Affirmer que personne triche serait mentir. Par contre dans les petits groupes, mini stables, colocs grindhouse entre particuliers, groupes de travail discord et compagnie qui jouent les memes limites etc.. la y'a beaucoup plus de potentiel de dérapage ou de joueurs qui prennent simplement des libertés (ou les ignorent totalement parce que flemme de lire hein) avec les cgu comme on dit maintenant :) 

Edited by fredydruger