Jump to content
This Topic
mikywillis51

Les regulars des SNG 5-20€

Recommended Posts

Pas beaucoup de toute evidence...

Un peu moi, SNG turbo SH 1.5$ 3.5$ et 7$, depend des heures et des jours, sur le pokerstars.com, il y a suffisament de volume.

par contre "irregular-regular", j ai enchaine periodes de grind et periodes de retrait total. Je vais essaye de m y remettre serieusement car depuis peu je suis libere de contraintes extra-poker qui me maintenaient loin des tables.

Sur le .fr c'est un format mort sur PS, sur wina j'ai l'impression que ce sont encore les don qui tournent bourrés de regs... Je pense que c'est appeler a disparaitre...

Perso j'y ai beaucoup joué, mais depuis quelques années suis full mtt... Les raisons, j'ai fait le tour, plus assez de trafic, manque de fun...

Bon courage!

Sur Party. Com, ce n est pas terrible non plus, j y etais il y a 4 ans, il y avait encore du traffic sur ce format  maintenant seul le Don tourne. 

Personnellement j adore le mtt, mais je n ai ni la possibilite, ni l envie de les grinder. Je prend les sng comme une forme d entrainement pour les quelques mtt live ou online sur lesquels je me concentre ainsi qu  une facon de financer les buy in. Si ce format vient a disparaitre je ne vois pas vraiment d alternatives equivalentes. 

J'y joue pas mal ( @M.nicolasen sait qq chose :D), j'adore ce format, c'est le meilleur compromis pour moi en temps vs espérance de gain.
Je suis joueur de MTT à la base et c'est ce qui s'en rapproche le plus en philosophie de jeu.

Mais effectivement y a trop peu de monde... Avant je lançais 3/4 tables à la fois et maintenant je peux attendre 30 ou 45 minutes
pour en ouvrir une.

Il y a 1 heure, Jymat a écrit :

Sur Party. Com, ce n est pas terrible non plus, j y etais il y a 4 ans, il y avait encore du traffic sur ce format  maintenant seul le Don tourne. 

Personnellement j adore le mtt, mais je n ai ni la possibilite, ni l envie de les grinder. Je prend les sng comme une forme d entrainement pour les quelques mtt live ou online sur lesquels je me concentre ainsi qu  une facon de financer les buy in. Si ce format vient a disparaitre je ne vois pas vraiment d alternatives equivalentes. 

Malheureusement à moins qu'il y ait une nouveauté qui apporte du fun je pense que c'est cuit. Après il reste l'option spins. Mais je comprend que ça n'attire pas.