Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4165 posts Posted April 15, 2021 (edited) A deux semaines du début de la draft il est largement l'heure d'ouvrir le post de la saison à venir Qui pour aller reprendre le trophée à Tom Brady alors que pour la première fois de l'histoire les équipes disputeront 17 rencontres lors de la saison régulière ? Dates à retenir : --> Draft : 30 avril --> 1er mai --> Pré-saison : à partir du 5 août avec le week-end des Hall of Fame En raison de la situation particulière héritée de la COVID le calendrier définitif n'a pas encore été édité et devrait l'être mi-mai mais comme d'habitude le lancement de la saison régulière devrait être pour début septembre (le 9 probablement). Edited April 15, 2021 by Yannam 5 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4165 posts Posted April 18, 2021 (edited) Les news concernant la vaccination et le programme d'inter-saison : (source : lattesthuddle) La ligue vient d’envoyer deux memos aux équipes ; le premier sur la vaccination et le second sur le programme d’intersaison d’avril à juin. La réaction est arrivée assez vite, mais allons-y dans l’ordre. Tout d’abord, la NFL a décidé que les employés des franchises (hors joueurs) doivent être vaccinés ou présenter une raison hautement valable, médicale ou religieuse, de ne pas l’être afin de rester dans les Tiers 1 et 2 (ceux qui permettent d’accéder partout dans les infrastructures et d’être au plus près des joueurs). Pour l’instant, ni la NFL ni la NFLPA n’envisagent de forcer les joueurs à être vaccinés, mais nous sommes encore tôt dans l’intersaison et dans ces temps incertains, la possibilité ne peut pas être écartée. En attendant, les deux parties discutent également d’une intersaison au maximum virtuelle, mis à part pour un minicamp obligatoire. Déjà, les joueurs de plusieurs équipes (Seattle, Denver, Detroit, Tampa Bay, New England) ont publié un communiqué pour exprimer leur volonté de ne participer à aucun des camps facultatifs en présentiel tant que l’épidémie de COVID n’est pas mieux contrôlée. En attendant, la NFL vient d’envoyer un autre memo aux équipes avec le programme d’intersaison entre avril et juin : Elle durera neuf semaines ; Elle est volontaire à part un minicamp obligatoire ; Première phase (19 avril – 14 mai) : Réunions virtuelles ; 2 heures par jour ; Pas d’exercices sur le terrain ou de travail avec les coaches ; Vaccination disponible pour les joueurs, staff et leurs familles. Deuxième phase (17 mai – 21 mai) : Réunions virtuelles ; Exercices sur le terrain / avec coaches dans les limites du CBA. Troisième phase (24 mai – 18 juin) : OTAs Réunions virtuelles ou en présentiel ; Inclut le minicamp obligatoire. Les protocoles COVID sont évidemment toujours en place. Edited April 18, 2021 by Yannam 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4165 posts Posted April 22, 2021 On en sait un peu plus, Le calendrier de la saison sera annoncé le 13 mai. Et voici les nouvelles règles actées pour la saison à venir : • Pas de prolongation lors des matchs de pre-saison. • 9 défenseurs dans les 25 yards autour du kicker (test un an). • l'arbitre vidéo aura davantage d'opportunité de discuter avec les arbitres de terrain. • pénalités sur les transformations maintenues si l'équipe change entre transformation à 1 ou 2 points. • en cas de tentative d'une seconde passe vers l'avant (sur une même action) il y aura perte de down. • extension des n° possibles suivant les postes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 23, 2021 2 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted April 26, 2021 un bon trade pour les deux équipes, brown a été bon mais serait remplaant cette saison, les ravens se renforcent avec ces TDD les chiefs renforcent leur ligne 1 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 28, 2021 J-1 avant la draft ! Vos attentes ??? Je suis totalement dans la propagande Najee Harris moi J’espère qu’on le choppera en 24 et qu’ensuite on prenne un ou deux très bons OL. Si on peut trouver un bon petit CB, un LB. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4165 posts Posted April 28, 2021 Il y a 3 heures, 7ben7 a écrit : Je suis totalement dans la propagande Najee Harris moi Il me semble qu'il va partir en 18ème 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 28, 2021 il y a 1 minute, Yannam a écrit : Il me semble qu'il va partir en 18ème Prenez Étienne roooo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4165 posts Posted April 28, 2021 Au risque de me tromper je pense qu'Harris a un futur plus certain en NFL, la saison passée laisse quelques doutes quant à la capacité d'Etienne à tenir la distance (même si c'est un profil à la Le'von qui ne laisse pas insensible...) reste que si Jaelan Philips est toujours libre en 18 je signe pour à la place d'un RB qui est toujours un pari risqué avec un first round 2 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 28, 2021 (edited) Nous on a des gros needs en Offensive Line mais, apparemment, c’est assez deep cette année. On peut très bien en avoir un très bon au second tour Donc, si Najee est là, on pourrait le prendre. Mais, sinon, peut être trade down, avoir un peu + de picks et quand même avoir nos OL. Puis, prendre Javonte Williams en RB qui a une belle côte. Edited April 28, 2021 by 7ben7 0 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +174 % 540 posts Posted April 28, 2021 C'est la première fois où à la veille d'une draft je n'ai aucune idée de ce que les Browns vont faire au 1er tour, les gros besoins ont été comblés durant la free agency ( encore une fois quel boulot de la part de Andrew Berry ). Pas besoin d'avoir de rookies avec obligation de production cette saison, on se met enfin à draft comme une grosse équipe, à savoir avec 1 ou 2 ans d'avance par rapport aux contrats actuels et au salary cap. Si on suit cette logique, ça devrait être dline en priorité, avec plusieurs contrats se terminant dans 1 an, wr avec l'obligation de se séparer de Landry ou OBJ l'année prochaine (très gros contrats et signatures à long terme de Baker, Chubb, Ward et Teller) oline avec des vétérans prenant de l'âge (Tretter et Bitonio) et pour finir de la profondeur en cb. Mais franchement quel plaisir de ne pas avoir à se dire "on est OBLIGÉ de drafter tel ou tel joueur". Sinon il y a un joueur que j'adore dans cette draft, il s'agit de Andre Cisco, safety. Il a de très grosses qualités physiques mais surtout un instinct de taré, 24 matchs à la fac, 13 interceptions et 14 passes déviées ... si il reste en bonne santé, il est probablement le meilleur safety de cette draft. 2 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 29, 2021 Ouhhhh ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +174 % 540 posts Posted April 29, 2021 Si un trade devait se faire avec Rodgers, c'est maintenant ou jamais, je vois bien les Broncos tenter quelque chose, Rodgers - Mahomes 2 fois par an, ça serait fou. 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 30, 2021 3 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 30, 2021 Le 28/04/2021 à 18:55, Yannam a écrit : reste que si Jaelan Philips est toujours libre en 18 je signe pour à la place d'un RB qui est toujours un pari risqué avec un first round 1 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 30, 2021 Rahhh il y a tellement de prospects forts quand notre choix arrive ! Il y a moyen qu’on ne prenne pas Najee 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11617 posts Posted April 30, 2021 Najee Harris is a Steeler 3 Share this post Link to post Share on other sites
hippoposhak Let's Go Heat!!! CPiste Holothurisme : +200 % 1010 posts Posted April 30, 2021 Le 15/04/2021 à 13:01, Yannam a écrit : A deux semaines du début de la draft il est largement l'heure d'ouvrir le post de la saison à venir Qui pour aller reprendre le trophée à Tom Brady alors que pour la première fois de l'histoire les équipes disputeront 17 rencontres lors de la saison régulière ? Dates à retenir : --> Draft : 30 avril --> 1er mai --> Pré-saison : à partir du 5 août avec le week-end des Hall of Fame En raison de la situation particulière héritée de la COVID le calendrier définitif n'a pas encore été édité et devrait l'être mi-mai mais comme d'habitude le lancement de la saison régulière devrait être pour début septembre (le 9 probablement). Un fan des Dolphins qui poste une photo de Brady, ça mérite un -1 quand même ;-) Plus sérieusement @Yannamc'est plutôt encourageant ces 2 premiers choix des Dolphins. En quant on voit la tonne de pick qu'on a encore, l'espoir est permis... Vivement septembre et que ce foutu virus foute le camp afin qu'on puisse aller voir Tua & Co sous le soleil de Floride. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4165 posts Posted April 30, 2021 (edited) Trahi par mon rythme de sommeil, j'ai sombré sur mon fauteuil après les 3 first picks J'avais une préférence pour Ja'Marr Chase finalement parti chez les Bengals pour retrouver Burrow mais Waddle c'est bien aussi (Alabama's connection ) même si je suis étonné de voir Miami passer sur Penei Sewell. Jaelan Philips en #18 c'est top. Assez d'accord avec toi @hippoposhakl'équipe répond a des need, un bon Edge et une arme de premier plan en plus pour Tua c'est un bon début, je croise les doigts pour que Tagovailoa soit à la hauteur de l'équipe qui se construit autour de lui Edited April 30, 2021 by Yannam 2 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted April 30, 2021 Trey Lance en 3, la grosse surprise du 1er tour 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4165 posts Posted May 1, 2021 (edited) La suite a été moins bonne... Denver qui trade up pour aller chercher Javonte Williams juste sous notre nez ça fait mal Derrière on va étonnement reach pour un S (et quitte à pick un Safety on ne pouvait pas récupérer Trevon Moehrig ???). On finit par trade up avec les Giants pour aller chopper Eichenberg en #42 ce qui répond certes à un need mais franchement il restait Cosmi et Radunz était-il nécessaire de laisser un pick à venir pour remonter de 8 places ? On termine la journée en ajoutant un TE, pas vraiment d'avis sur Hunter Long mais l'impression qu'il nous manque un LB après ces trois premiers tours. Une vraie déception de ne pas voir Javonte Williams débarquer en Floride et la sensation que le back office a un peu paniqué en voyant le move des Broncos, avec les 36ème et 50ème choix (à la base), il y avait moyen de faire mieux il me semble Edited May 1, 2021 by Yannam 2 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3486 posts Posted May 4, 2021 Hate de voir ce que ça donne meme si mes saints sont plus en course pour les playoff 0 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +174 % 540 posts Posted May 4, 2021 (edited) Cette draft a vraiment de la gueule Edited May 4, 2021 by plpoplpo 1 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted May 4, 2021 Il y a 8 heures, dopdop a écrit : Hate de voir ce que ça donne meme si mes saints sont plus en course pour les playoff 1 Share this post Link to post Share on other sites
hippoposhak Let's Go Heat!!! CPiste Holothurisme : +200 % 1010 posts Posted May 13, 2021 Bonne nouvelle, retour des matchs NFL à Londres dès octobre avec deux matchs au stade de Tottenham! Jets Flacons le 10/10 Dolphins Jaguars le 17/10 plus d'infos ici: https://www.nfl.com/uk/ 1 Share this post Link to post Share on other sites