Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Pro Dream : un contrat de 50 000 € au bout du parcours du combattant de PMU Poker

Recommended Posts

News

Soyez dans les starting-blocks : l'opération Pro Dream revient dès le 19 avril ! Quelques petites nouveautés seront au programme, mais l'objectif ultime restera le même : un contrat de 50 000 € et une place au sein du Team PMU Poker pour écumer le circuit live tous frais payés. "De Paris à Las Vegas en passant par Cannes et Marrakech", tease la room en anticipant un retour à la normale.

[...] Lire la suite…

Bonsoir à tous,

Au delà du fait que PMU ait mis en place un discord Prodream pour les 60 qualifiés au step2, je me disais qu'il aurait été intéressant de pouvoir recenser tous les joueurs du CP dans le but de pouvoir échanger ici, et pourquoi pas mettre en avant le parcours de chacun...

Pseudo PMU : sebala68

Résultat step1 : 7ème / 2485 au freeroll du 28 Avril

Postez à la suite si vous le souhaitez.

Posted (edited)

Bonne chance à toi, je suis aussi qualifié au step 2 via le challenge cash game.

Mon pseudo Pmu: TriiperShhht

Edited by TriiperShhht

+1 , au terme d une bataille épique de 72 heures , durant laquelle je ne compte plus les bulles et les place payé réalisé a 0,2Bb et ou j ai dormis 10heures a tout cassé , j ai réussi a me qualifier via le leaderbord mtt . Du coup GL à vous pour la prochaine étape , mais en vrais il se passe quoi pour le challenge BR, si qqn pose 100 euros sur une table CG et qu il appele un ou encore mieux 2 pote à lui ? Concrètement si ils abusent pas (style bet 99e, raise 100e, fold) et qu ils font ça intelligemment comment PMU peut vérifier quoi que ce soit ? 

Il y a 3 heures, pascal592 a écrit :

mais en vrais il se passe quoi pour le challenge BR, si qqn pose 100 euros sur une table CG

A mon avis tu ne pourras tout simplement pas faire de CG pendant les 5 jours ce challenge...
Les 200€ seront exclusivement voués au MTT, c'est comme ça que je le comprends.

Pour les saisons précédentes le problème avait déjà été évoqué et le staff pmu disait quand même faire attentions qu'il n'y ai pas de grosse monter de bankroll louche grâce au cash game.

Je suis pratiquement sur que le cash game est autorisé pour le challenge BR,

Si la triche est subtile j'imagine qu'on pourra pas y faire grand chose :/

il y a 12 minutes, sebala68 a écrit :

A mon avis tu ne pourras tout simplement pas faire de CG pendant les 5 jours ce challenge...
Les 200€ seront exclusivement voués au MTT, c'est comme ça que je le comprends.

J espère que tu dis vrai, je suis remonté a un fil d actualités de 2019 "prodream" sur le CP et la question a déjà été posé, ils ont dis qu ils vérifié les mouvements de la BR ...donc que le CG n étais pas interdit, Je suis par nature malhonnête (comme tout bon joueur de poker) et ça m embête de me dire que je vais grinder 4 jours comme un chinois en MTT alors que qqn vas s assoir a une table appelé 2 pote à lui, ça vas lui coûté le rake et il vas être qualifié sans rien faire , en vrai l idée m est passé par la tête, c est pour ça que je pose la question.

Au 05 Mai nous aurions donc 3 qualifiés issus du CP :

@TriiperShhht ==> challenge CG
@pascal592(CoolMan91) ==> leaderbord MTT
@sebala68 ==> freeroll
...

J'en profite pour rectifier ce que je disais au sujet du CG : tous les formats/limites sont autorisés pendant le challenge, sauf les HU (source PMU).

A toutes fins utiles, je glisse également le lien du blog PMU : https://poker.blog.pmu.fr/category/coverage_live/

Gros GL à tous !

News

Les demi-finales de Pro Dream battent leur plein sur PMU Poker. Deux joueurs sont d'ores et déjà parvenus à s'ouvrir les portes de la finale du casting : François Tosques et Gauthier Abribat. Une vingtaine d'autres concurrents, dont Damien Lhommeau et Benjamin Leconte, restent en lice pour les quatre strapontins restants. À qui le tour ?

[...] Lire la suite…

François Tosques bien entouré (crédit : PMU)

News

Le casting de la finale de Pro Dream se précise ! Après François Tosques et Gauthier Abribat, ce sont Michael Schwartz, Benjamin Leconte et Gaël Alarcon qui ont eu le bonheur de se qualifier ce week-end, sur PMU Poker, pour la dernière ligne droite de la compétition. Un sixième larron se joindra à eux ce mardi soir au terme d'une épreuve de rattrapage.

[...] Lire la suite…

Benjamin Leconte (crédit : PMU)

News

Le jury de PMU Poker a rendu son verdict : Michael Schwartz remporte l'édition 2021 de l'opération Pro Dream. Ce joueur pro de 27 ans décroche un contrat de sponsoring de 50 000 €, lequel lui permettra de représenter la room sur le circuit live durant toute l'année à venir.

[...] Lire la suite…

Mega Félicitations à lui . 
après, vous savez ce que je pense de ce concours 🤪 les mecs bataillent pendant des jours et des nuits sur des critères objectifs pour finalement être sélectionné sur des critères subjectifs  ( marketing , physique , tchache, déjà-vus etc.) 

Posted (edited)
il y a 11 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Une victoire de François Tosques ou Damien Lhommeau aurait été tellement vivifiante pour la discipline 🥺

le gagnant le merite amplement !

très bon joueur online, streamer et très sympa.

Edited by loorent

Moi aussi j'avais mis une petite pièce sur François Tosques ou Damien Lhommeau, Bonne chance à Michael Schwartz pour l'année 2021/2022.

Il y a 22 heures, Shawn Michaels a écrit :

Une victoire de François Tosques ou Damien Lhommeau aurait été tellement vivifiante pour la discipline 🥺

On observe le même phénomène chaque année.

Personne ne s'en émeut mais c'est une vraie plaie, cette promo... C'est tout au plus une opération de rakeback mutualisé, déguisée en promotion qui sent le fauve. Zéro aération.

Bravo notamment à Francisco et à Damien pour leurs futures re-qualifications en finale 2022, 2023, 2024, etc.

Ad nauseam.

Il y a 1 heure, zebezt a écrit :

Bravo notamment à Francisco et à Damien pour leurs futures re-qualifications en finale 2022, 2023, 2024, etc.

Je m’étais arrêté sur l’idée que Damien s’était broke de valeur et qu’il donnait des cours de piano à des ptites nenfants pour se refaire.

Faut vraiment que je me mette au goût du jour.