Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

IronMind : le podcast de Laurent Delbrel et Comanche sur le mental dans le poker

Recommended Posts

News

Laurent Delbrel avait déjà eu l'occasion de présenter son programme Poker Management System au micro de Club Poker Radio. Le coach mental s'associe aujourd'hui à Comanche pour lancer un podcast dédié à son sujet de prédilection. Disponible sur YouTube, le premier épisode aborde plus spécifiquement le thème du tilt.

[...] Lire la suite…

Et bah très sympa ! Le plus impressionnant c'est que l'énoncé des méthodes semble parfaitement logique et structuré et je me suis dit plusieurs fois "mais ouais, trop ! Pourquoi n'ai-je pas mis ça en place de moi même ?"

point technique je me suis rendu sur le site de PMS sur téléphone pour rejoindre le discord mais le bouton prévu à cet effet m'a juste envoyé sur discord, pas sur le serveur PMS. Sur PC ça marche :)

Bonjour,
Sera t-il possible de le trouver prochainement sur les plateformes de podcast, comme pour la CP radio ? Ce serait top pour mes trajets quotidiens au taf (capte pas internet quand on traverse la forêt du Morvan ;) ).
Hâte de découvrir ça, merci!

il y a une heure, willMSEN a écrit :

Bonjour,
Sera t-il possible de le trouver prochainement sur les plateformes de podcast, comme pour la CP radio ? Ce serait top pour mes trajets quotidiens au taf (capte pas internet quand on traverse la forêt du Morvan ;) ).
Hâte de découvrir ça, merci!

télécharge la vidéo youtube en format mp3 au pire ;o)

doit y avoir de la technique à mettre en place pour passer en podcast apple et autre