Jump to content
This Topic
MagicEdika

10 ans - 10 k post

Recommended Posts

Top 3 des cipistes que tu préfères. Pourquoi ? 

Top 3 des cipistes que tu détestes. Pourquoi ?

Top 3 des plats concoctés par ta femme avec le thermomix .

Top 3 de tes plus belles chemises.

Top 3 des meilleurs secret santa . 

Des choses que tu regrettes avoir posté pendant ces 10 ans ?

Top 3 des cipistes que tu préfères. Pourquoi ? 

Toi bien sur en premier et pour les autres pas de préférences car beaucoup ont des qualités différentes que j'aime. Faudrait faire une partouze géante du CP pour départager.

Top 3 des cipistes que tu détestes. Pourquoi ?

Je ne déteste personne, juste certains envers qui j'ai moins d'accointance, à la rigueur fonkyboy que je trouve fourbe, hypocrite et toxique.

Top 3 des plats concoctés par ta femme avec le thermomix .

Elle l'utilise de moins en moins, d'ailleurs si quelqu'un veut l'acheter je peux faire un prix CP.

Top 3 de tes plus belles chemises.

Elles sont toutes magnifique mais toujours moins à chaque fois que la suivante. D'ailleurs j'ai mis la main il y a peu sur celle du prochain Santa, ça devrait dépoter.

Top 3 des meilleurs secret santa . 

Question hardue car il y a du niveau. Le dernier, deux oreilles a fait un truc de fou, choucroute j'avais bien kifé aussi son thé entre autres, content d'avoir un objet sculpté de Gonzo, Skip, nan rien... 

Des choses que tu regrettes avoir posté pendant ces 10 ans ?

Non aucun regret et j'assume tout. Pendant longtemps j'ai utilisé la technique de poster puis de réfléchir ensuite si c'était une bonne idée. Avec le temps j'ai peaufiné cette technique en ne réfléchissant plus du tout.

On a le droit de parler des +5000 d'holo que t'a octroyé la modération il y a qqs années lorsque tu chouinais alors que tu te faisais démonter jusqu'à -20% ou je risque un nouveau ban ? ;)

Il y a 3 heures, MagicEdika a écrit :

Je ne déteste personne, juste certains envers qui j'ai moins d'accointance, à la rigueur fonkyboy que je trouve fourbe, hypocrite et toxique.

Le plus gros cassos du forum qui m’aime pas, et qui sait même pas quoi me répondre quand je lui demande en mp ce que je lui ai fait pour mériter ça. Je vais pas m’en remettre je crois :hmm:

il y a 11 minutes, Touareg a écrit :

Sauf la vidéo du beauf frère pianiste, il me semble.

Marc Étienne <3 

il y a une heure, Dawkse a écrit :

On a le droit de parler des +5000 d'holo que t'a octroyé la modération il y a qqs années lorsque tu chouinais alors que tu te faisais démonter jusqu'à -20% ou je risque un nouveau ban ? ;)

Tu as le droit de parler d'un truc qui doit avoir 10 ans et dont moi même je n'avais même jamais entendu parler concernant MagicEdika.

Et de toutes façons quoiqu'il en soit ça fait bien longtemps que tous les compteurs de tout le monde ont été recalculés et réactualisés et le sont assez régulièrement depuis les versions récentes du forum.

Concernant MagicEdika tout est visible pour chacun.

10004 messages, 5811 +1 reçus à travers les posts (différentiel des + -)

10004.jpeg.78b656dbfd1ae597a24c8bfb7acdab6e.jpeg

Ce qui donne :

6078922fc5fe9_58.jpeg.ad8e17edafb545d4e6319205dc158518.jpeg

Donc ce dont tu parles n'existe plus depuis bien longtemps, dans la mesure ou ça a réellement existé concernant MagicEdika.

Vous imaginez, vous trainez sur un forum de l'internet, vous considérez un type comme le plus gros cassos de ce forum, et vous allez quand même passer du temps à lui parler en MP pour comprendre pourquoi il vous aime pas trop.

Vous considérez votre vie comme une réussite ? :sais-pas:

il y a 3 minutes, General_doc2 a écrit :

Vous imaginez, vous trainez sur un forum de l'internet, vous considérez un type comme le plus gros cassos de ce forum, et vous allez quand même passer du temps à lui parler en MP pour comprendre pourquoi il vous aime pas trop.

Vous considérez votre vie comme une réussite ? :sais-pas:

HAAANNNNNNNNNNNNN (bis)

Team @fonkyboyici. 

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

HAAANNNNNNNNNNNNN (bis)

Si tu t’amuses à mettre des HAAAANNN à chaque fois que le mec me renifle le cul, en attendant en plus que je lui réponde, tu vas en perdre du temps...

D'autant plus que tu pètes plus haut que ton cul.

C'est plus ce que c'était ici...

Général chie de manière mesquine sur un bon vieux frérot et au final ça va se terminer sur un tuto de ME nous expliquant comment bien cuire des carottes au thermomix... :(