Jump to content
This Topic
MagicEdika

10 ans - 10 k post

Recommended Posts

Oui me suis demandé la raison mais après j'ai repensé à mes relations avec certains d'ici. Cela a bien évolué en dix ans. Il y en a que je ne pouvais voir en pâture et qui me font marrer aujourd'hui. Le contraire est malheureusement valable aussi.

Il y a 14 heures, Dawkse a écrit :

On a le droit de parler des +5000 d'holo que t'a octroyé la modération il y a qqs années lorsque tu chouinais alors que tu te faisais démonter jusqu'à -20% ou je risque un nouveau ban ? ;)

Des news de ce guerrier sanguinaire a l’affût du moindre post pour tirer ? 

60794cf5066ad_Fandemagic.PNG.ccdbbebbbcf127777fcc623cb3746a02.PNG

Non je déconne, ballec.

Spoiler

Je suis dans la m**de :towel:

Bon, vu que c'est ton well, j'ai quelques questions pour toi :

- Est ce que tu aurais aimé devenir grinder pro ? 

- Tu fais quoi dans la vie ?

- Ma femme veut absolument prendre un thermomix (true story). Est ce que je dois m'inquiéter pour ma fréquence de coït ?

- Ton beauf va bien ? 

- TOP 3 des Cpistes d'or ? Top 3 des Cpistes de Guano ?

- Tu sembles aimer exhiber ton visage. D'autres passions dans la même veine ?

- Si tu le pouvais, que changerais tu sur ce forum ? 

- Est ce que tu rages encore pour le mug ?

- Est ce que tu penses que Robin détient réellement le double décimètre ? Pourquoi ?

- Un talent particulier ?

Voilà pour le moment

Posted (edited)

- Est ce que tu aurais aimé devenir grinder pro ? 

Bien sur ! Au début du pok je rêvais de ça et uniquement de ça. Pendant une période je gagnais 100 euros jour en jouant comme aujourd'hui cad n'importe comment. C'était fou, ma gestion de bankroll c'était de virer 100 euros par jour sur mon compte bancaire. Je me disais que vivre avec 3000 euros par mois, c'était il y a 20 ans, j'étais un nabab. J'ai même annoncé à mon taf que je démissionnais pour vivre du poker. Ils ont rien compris, puis je suis monté en high stake à cause de manub et j'ai tout perdu en une soirée. Manub a sauvé ma vie de l'époque.

- Tu fais quoi dans la vie ?

J'ai eu plusieurs vie pro. J'ai été patron d'un boutique de pizza, puis d'un centre de vacances et aujourd'hui je suis intermittent de spectacle depuis une grosse dizaine d'années.

- Ma femme veut absolument prendre un thermomix (true story). Est ce que je dois m'inquiéter pour ma fréquence de coït ?

Je ne suis pas favorable à ce modèle car le volume de la cuve est pour moi trop petit. Le robot c'est un état d'esprit, faut kifer. Pour ta femme et le coit si problème je peux m'en occuper. MP.

- Ton beauf va bien ? 

C'est la pleine forme, je lui dois beaucoup. C'est grâce à lui que je suis devenu intermittent. Il m'a offert un métier et dans ces temps moderne c'est précieux comme cadeaux. C'est pour cela aussi que je montre les dents suite à ma bêtise de l'époque. Chose que necomprend pas touareg dawkse et fonkyboy  mais je ne leur en veux pas non plus, je fais avec, c'est ça aussi internet.

- TOP 3 des Cpistes d'or ? Top 3 des Cpistes de Guano ?

Il y en a trop. Le CP ça aura été humainement une mine d'or en terme de rencontre. Que cela soit irl ou ici, j'ai appris beaucoup.

- Tu sembles aimer exhiber ton visage. D'autres passions dans la même veine ?

Si tu penses à un trip naturiste pas trop. Dans la même veine ? J'en sais rien. C'est bizarre ce terme d'aimer exhiber son visage, comme je disais l'autre jour, il n' y a pas d'amour ou de gène spécial. Pourquoi tu caches le tien ? Honte ? Timide ? Une autre raison ? En tout cas moi je m'en ballec, vois pas le problème en tout cas.

- Si tu le pouvais, que changerais tu sur ce forum ? 

Rien, surtout rien.  Ah si, du volume. Ce forum subit la violente des réseaux sociaux sur lesquels sont partis les gens. Les forums ça décline en terme d'utilisation et ça ça me rend triste pour le CP.

- Est ce que tu rages encore pour le mug ?

A cause d'Introl j'en suis devenu collectionneur. Bon ma collection se limite à 4 mugs mais c'est devenu le contraire du début, un objet de troll.

- Est ce que tu penses que Robin détient réellement le double décimètre ? Pourquoi ?

J'aime beaucoup Robin mais il n'a clairement pas le physique à avoir un 20 centimètres. 13 c'est déjà bien pour lui.

- Un talent particulier ?

J'en ai aucun et je sais que j'en aurai jamais. C'est toute ma force.

Edited by MagicEdika

Hahaha  très drôle, fonkyboy qui dit attention whore,  alors que le mec post 36k messages lol, au moins le magicka à l honnêteté de post son visage ,  alors que fonkyboy se cache  , je pense que fonkyboy doit être très moche pour avoir honte de Montre son visage pour un at tentions whore  looool

Il y a 14 heures, checky a écrit :

Des news de ce guerrier sanguinaire a l’affût du moindre post pour tirer ? 

60794cf5066ad_Fandemagic.PNG.ccdbbebbbcf127777fcc623cb3746a02.PNG

Non je déconne, ballec.

Masquer le contenu

Je suis dans la m**de :towel:

Je suis toujours top 3 depuis le temps. C'est beau.

Paplas a tué le game, c'est bien dommage.

Ce Well est il une belle consécration pour toi ?

Je me rappelle à l époque  quand je fesais des gif , j avais fais un gif hard que magicka  fesait une fellation à son cousin violoniste , la modération avait supprimer, merci la modération,  ce gif était trop hard