Jump to content
This Topic
SuperCaddy

United States vs Kane ou le bug à un million de dollars

Recommended Posts

News

Triche ou pas triche : où se situe la frontière ? Le Harvard Journal of Sports & Entertainment Law pose la question dans un article qui se penche sur le litige qui a opposé Phil Ivey au Borgata devant les tribunaux. Dans le même temps, la justice britannique condamne le bookmaker Betfred à payer à un joueur de blackjack sur mobile un magot de 1,7 million de livres qu'il avait amassé grâce à un défaut du logiciel. Le moment semble donc bien choisi pour revenir sur une affaire ancienne mais bien plus rocambolesque : United States vs Kane, évoquée brièvement sur Club Poker en mai 2013 avec en guise d'héroïne une capricieuse machine de video poker.

[...] Lire la suite…

À gauche Andre Nestor, à droite John Kane.

très très  bon, merci @SuperCaddy !!

(je me demande si un des codeurs/testeurs de chez IGT n'a pas été malheureux quand ils sont tombés ces 2 la...)

Y'avait aussi un bug sur les machines de limit HE, jeu résolu donc la machine était censé jouer parfaitement, mais suite a un pb de codage , un joueur avait reussi a exploiter la machine :D

ça m'a aussi rappelé un truc un peu (je dis bien un peu) similaire qui m'est arrivé quand j'etais mome:

On avait une borne de jeux dans le petit café de campagne, le fameux jeu "Rygar".

Comme c’était vraiment un petit café familial, les patrons nous laissait allumer nous meme la machine qui était dans la salle de billard français, juste a coté du bar en lui même.

un jour, en voulant allumer la machine par l’interrupteur du dessus, j'ai par hasard fait une fausse manip et j'ai basculé l'interrupteur plusieurs fois très rapidement (allumé, éteint, puis de nouveau allumé): la machine nous a mis pas mal de credits...

on a répété la manip pendant des mois, on disait au patron de pas la changer, on l'aimait bien, et surtout qu'on étaient très forts et qu'on arrivait a jouer longtemps dessus...pour le coup, on est devenus vraiment super forts !

c'est seulement bien plus tard que j'avais compris le rapport entre ce truc et une technique pour mettre des credits :  en utilisant un générateur Electricité piezzoelectrique issu d'un briquet , et en claquant des étincelles sur la machine, (moneyeur/rivet support manettes/...) ça marchait aussi...ça , ça doit parler a certains ?....

l'inter de notre borne devait faire claquer des etincelles au bon endroit.

Edited by loorent

pour 1 gars qui se fait attraper combien sont repartis sans se faire attraper.

on essaye tous de se mettre dans la peau du gars qui tombe sur la fameuse combinaison qui gagne à tous les coups. Qu'aurais-je fait à sa place? 8^