Jump to content
This Topic
Bad-Monkey

[Réglé] Bug HUD PT4 sur mac book pro en mode Multi-Bureaux (winamax)

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de télécharger et commencer à configurer PT4 sur mon mac.
Le problème étant que lorsque j'ai + d'une table ouverte, le hud bug, alors qu'avec une seul table tous se passe bien !

Si jamais quelqu'un peux m'aider, c'est top ! 
Merci !

Salut, merci de ta réponse @King of Mandala Bay

Alors j'ai uplad le Winamax classique : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

Sur pt4 le HUD sont toutes les infos qu'on l'ont voit sur les table ( VP / CB / 3BET / PR etc ) :file.php?fid=1973&name=fast.png

alors le bug que j'ai c'est que je joue sur mac du coup j'ai la possibilité de "créé plusieurs bureaux" :

c4vn.png

Du coup en bureau 1 / 2 / 3 j'ai mes tables de poker quand je joue.
Lorsque j'ai plus d'une table de poker et que j'active le Heads-Up Display, les fenêtre bug et  font "des allez-retour" inarétable et rapide entre 2 bureaux ( genre comme si j'allez sur le bureaux 1 puis le 2, puis le 1 etc ...  et ça rapidement, alors que je ne touche à rien ).
C'est bizarre raconter comme ça x) Mais si quelqu'un à eu ce soucies sur mac il comprendras ! Et si vous savez quoi que ce soit sur ça, je suis preneur !

Posted (edited)

Je comprends parfaitement ton soucis, et à mon avis PT4 n'est pas conçu pour fonctionner en mode multi-bureaux

Il est primordial pour un tracker (ils fonctionnent tous ainsi), qu'il trouve les fenêtres et les noms de celles-ci sur le bureau, si tu passes des fenêtres sur plusieurs bureaux, bien possible qu'il ne puisse pas les voir ou les gérer correctement.

As-tu testé de simplement jouer sur le bureau 1 (le bureau par défaut) et d'ouvrir plusieurs tables sur ce même bureau et ainsi voir si le bug est présent ou non ?

En faisant ainsi tu auras déjà la réponse directement de savoir si ce bug vient de la conception du tracker lui même qui ne fonctionnerait pas en mode multi-bureau, ou si le problème est ailleurs et peut être réglé autrement.

Passe par cette étape pour identifier ton problème, ce sera le meilleur moyen de savoir tout de suite, sinon on ne pourra pas aller plus loin pour te répondre (il faut d'abord qu'on sache si le problème est à cause du multi-bureau et du fonctionnement normal du tracker ou si il y a autre chose).

Donc commence par ça et dit nous si le HUD fonctionne normalement sur un seul bureau et plusieurs fenêtres de tables de poker.

Et si le HUD fonctionne sans problème avec toutes les tables sur le bureau 1 et pas en mode multi-bureaux, c'est sans doute que le tracker (PT4 dans ce cas, mais ça risque d'être pareil avec d'autres) ne sont pas conçus pour fonctionner dans un environnement multi-bureaux ou qu'il faut chercher la solution ailleurs.

PT4 fonctionne fonctionne parfaitement sur plusieurs écran, mais c'est différent de plusieurs bureaux.

PS : j'ai modifié ton titre avec ton problème précis (parce-que Bug PT4 c'est trop vaste), ça permettra de faire venir d'autres personnes avec ce même problème ou qui éventuellement auraient trouvé une solution (si elle existe)

A mon avis il faudrait que tu poses la question directement sur le forum PT4, ainsi tu auras la réponse du développeur qui saura très bien si son tracker peut fonctionner dans un tel environnement, et voir pourquoi pas, le proposer à l'avenir si ce n'était pas déjà le cas.

Mais à mon avis ton problème vient de là, un tracker par sa conception et mode de fonctionnement n'est pas prévu pour fonctionner sur plusieurs bureaux différents à la fois.

Voir même et comme tu décris la situation, même si il arrive à voir les tables sur plusieurs bureaux, lorsqu'il met à jour les données de chaque HUD, ça bascule l'autre bureau en actif, d'ou ces basculements automatiques entre les bureaux sans que tu ne touches à rien.

imo, tu ne pourras pas régler ce problème et tu devras jouer avec plusieurs tables sur le même bureau ou alors passer en multi-écrans, mais pas en multi-bureaux.

Mais je me trompe peut-être, il existe peut-être une astuce pour parer ça, comme une option pour ne pas que ça bascule au moment ou ça se met à jour.

Mais l'un dans l'autre tu vas avoir des problèmes avec tous les trackers avec ce mode de fonctionnement de jouer en multi-bureaux, ce que je veux dire par là c'est que ça ne va pas être limité à PT4, tu auras la même chose voir pire (genre pas de HUD du tout sur d'autres bureaux) avec d'autres trackers.

Edited by Holalahola

il y a 44 minutes, Bad-Monkey a écrit :

Re j'ai mit à jour et ça marche ^^' sorry for all !

Donc tu confirmes que le multi-bureaux fonctionne sur Mac en l'état avec PT4 ?

Ou alors je n'avais pas bien compris ton problème de départ ?

Posted (edited)

Oui je confirme je te met quelque screen :

voici un bureau ouvert avec 2 tables, et j'ai 4 tables en tout ( 2 tables par bureaux )
Et sur les 4 j'ai le HUD qui fonctionne

qm69.png

NB : je ne sais pas pourquoi mais pour que le HUD s'active sur mes tables : je doit activer "la colone de droite" ( encadré en vert ) et je peux la désactiver après ^^'

r6uq.png

Edited by Bad-Monkey