Jump to content
This Topic
mikywillis51

20€ SCOOP 200 left sur 1600

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Poulou a écrit :

Postes la main du debut a la fin stp. On ne peut pas te donner d'avis si on ne sait pas comment l'action s'est deroulee exactement.

En effet ...

Sur un flop 10 2d 5d, après avoir pris le lead pré-flop, je bet  60% du pot avec JJ, vilain paye.

Il lui reste 110% d'un pot après au niveau de son stack.

A la turn le 10d, pas la meilleur carte pour moi, je check, il check.

Le 4 river peut faire rentrer un probable quinte A3, mais bon, je décide de bet 28% de son tapis et il me relance du double seulement.

J'ai tanké, mais je ne vois pas de bluff dans sa range.

OK, je pense que tu as eu raison de ne pas payer mais j'aurais payé pke je suis une calling station et que je pense que son seul sizing de raise correct c'est tapis. Du coup j'aurais payé juste au cas ou il essaye de me prendre pour un con, mais a priori dans ce genre de tournoi c'est pas bon.

Le 4/16/2021 à 01:40, Poulou a écrit :

OK, je pense que tu as eu raison de ne pas payer mais j'aurais payé pke je suis une calling station et que je pense que son seul sizing de raise correct c'est tapis. Du coup j'aurais payé juste au cas ou il essaye de me prendre pour un con, mais a priori dans ce genre de tournoi c'est pas bon.

Merci !

Mais ça me fait regretter la commu en 2012 de club poker.

Le temps ou on se donnait des conseils mutuellement et qu'on était plein et unis pour la passion du poker

Il y a 5 heures, mikywillis51 a écrit :

Personne ne post de mains. ça cause plus du PSG ou de l'OM....

Ah la nouvelle génétation... Ils vont devenir quoi ?

En tout cas je ne ferai plus l'effort de poster des mains ça m'ennerve

Une chose est certaine en 2012 tu aurais posté ce type de message tu n’aurais reçu aucune réponses !
Il y avait toute une « procédure » mettre le nom du tournoi en titre entre des crochets, bien exporter la main avec les petits : avant les cartes étc ahahaha que de souvenirs ! 
bon sinon pour pas flood tu as deux valets sur un board avec des possibilités de full de flush de trips bref ton JJ ne bat plus grand chose river 😉