Jump to content
This Topic
Cocoducongo

L'étrange gagnant de l'expresso 1 Million

Recommended Posts

Salut à tous, il y a de cela quelques minutes, l'expresso 1 million d'euros est tombé sur Winamax et a permis au joueur "poas771" d'empocher la somme rondelette de 800 000 euros.

Cependant, je vous avoue avoir été extrêmement surpris après avoir Sharkscope notre champion, et ce, pour plusieurs raisons :

-Le compte de "poas771" ne comptabilise qu'une seule journée d'activité sur Winamax

-Pour un nombre total de parties jouées de 11 (toutes en Expresso 100 euros).

-Son premier expresso joué à eu lieu à 2h28, ce jour même, soit 37 minutes avant que l'expresso 1 million ne tombe.

Je vous joins les captures d'écran relatives à ces informations.

L'idée de ce sujet n'est pas de jeter l’opprobre sur un joueur que je ne connais pas (c'est peut-être un régulier qui a changé de pseudo), mais simplement d'en discuter avec la communauté eu égard à l'étrangeté de son profil.

Poas771.PNG

Graphique Sharkscope.PNG

Statistiques.PNG

Tournois.PNG

Poas771X.PNG

Je ne vois que 2 possibilités :

- le mec a trouvé l'algorithme aléatoire d'attribution des multiplicateurs

- ce joueur est en fait un bot winamax qui permet à la room de garder tout l'argent 

Dans les 2 cas c'est  très grave et tu devrais contacter le service sécurité de winamax :ph34r:

Il y a 9 heures, Cocoducongo a écrit :

L'idée de ce sujet n'est pas de jeter l’opprobre sur un joueur que je ne connais pas (c'est peut-être un régulier qui a changé de pseudo), mais simplement d'en discuter avec la communauté eu égard à l'étrangeté de son profil.

Je vois plusieurs explications possibles.

Il a changé de pseudo juste après avoir remporté l'Expresso et que ce soit le système d'envoi des données de Winamax ou celui d'import de Sharkscope avec le décalage de quelques minutes, fait que quand les données sont importées, c'est sous le nouveau pseudo.

Autre possibilité, il s'est caché des résultats de recherche jusqu'à cet Expresso, il existe une case dans ses paramètres de compte Winamax pour ça.

Il a débloqué le système pour se cacher des résultats jusque après cet Expresso voir c'est Winamax qui l'a fait pour lui puisque quand on ouvre un compte sur Winamax, en cochant la case d'acceptation des CGU (la case qui valide qu'on a bien lu tout le texte que personne ne lit jamais), dans celle-ci il est spécifié qu'on accepte de fait l'utilisation de son pseudo à des fin commerciales et de marketing par Winamax (montrer le gagnant Expresso 1M me parait en être une), et Sharkscope quelques minutes après le jeu a récupéré les résultats une fois l'Expresso remporté et donc avec les pseudos.

Il existe également une variante de cette dernière éventualité, toujours depuis la case qu'on coche pour se cacher des résultats de recherches, c'est Winamax qui a envoyé le flux à Sharkscope, ou Shrakscope qui l'a récupéré (même avec un pseudo caché) soit via un système classique d'envoi des résultats de tournois, soit via ses challenges ou promotions.

il y a 6 minutes, Holalahola a écrit :

Je vois plusieurs explications possibles.

Il a changé de pseudo juste après avoir remporté l'Expresso et que ce soit le système d'envoi des données de Winamax ou celui d'import de Sharkscope avec le décalage de quelques minutes, fait que quand les données sont importées, c'est sous le nouveau pseudo.

Autre possibilité, il s'est caché des résultats de recherche jusqu'à cet Expresso, il existe une case dans ses paramètres de compte Winamax pour ça.

Il a débloqué le système pour se cacher des résultats jusque après cet Expresso voir c'est Winamax qui l'a fait pour lui puisque quand on ouvre un compte sur Winamax, en cochant la case d'acceptation des CGU (la case qui valide qu'on a bien lu tout le texte que personne ne lit jamais), dans celle-ci il est spécifié qu'on accepte de fait l'utilisation de son pseudo à des fin commerciales et de marketing par Winamax (montrer le gagnant Expresso 1M me parait en être une), et Sharkscope quelques minutes après le jeu a récupéré les résultats une fois l'Expresso remporté et donc avec les pseudos.

Il existe également une variante de cette dernière éventualité, toujours depuis la case qu'on coche pour se cacher des résultats de recherches, c'est Winamax qui a envoyé le flux à Sharkscope, ou Shrakscope qui l'a récupéré (même avec un pseudo caché) soit via un système classique d'envoi des résultats de tournois, soit via ses challenges ou promotions.

Alors concernant les différents points que tu as soulevé j'ai les screens de sa courbe Sharkscope avant sa victoire de l'expresso 1M, je les ai pris durant la partie. Ce qui aurait tendance à me faire dire qu'il n'a pas fait de changement post-victoire.

Poass771.PNG

Poas771D.PNG

Poas771X.PNG

Screenshot_20210410_135524.thumb.jpg.7e821a6fe6fed9b1d670504f86391f59.jpg

Yo, bon du coup c'était bien sous ce pseudo qu'il jouait l'expresso 1M 

(désolé pour la qualité) 

Screenshot_20210410_135930.thumb.jpg.1c622f0052f7840517e63331cfaa4c5e.jpg

De plus voici son shark à l'instant où il a win donc c'est soit un nouveau compte soit un rename. 

Il était 3h du mat impossible que le mec ai eu le temps d'aller partager ses résultats ou que Winamax ai eu un bon soldat qui s'est dit que c'était OK de mettre en avant la courbe de Hero. 

Je déteste les delires de complots mais quand il y'a des faits difficiles de ne pas les relater. 

il y a 1 minute, Cocoducongo a écrit :

Alors concernant les différents points que tu as soulevé j'ai les screens de sa courbe Sharkscope avant sa victoire de l'expresso 1M, je les ai pris durant la partie. Ce qui aurait tendance à me faire dire qu'il n'a pas fait de changement post-victoire.

OK, les screens sont le résultat de l'avoir Sharkscope pendant que l'Expresso qui tournait et pas juste après (éléments que je n'avais pas)

Donc effectivement, ça change un peu la donne.

il y a 1 minute, Cocoducongo a écrit :

Non malheureusement je l'ai pas et j'ai pas vu de news de la part de Winamax à part " Au cœur d'une folle nuit ce vendredi qui a également accouché d'un nouvel Expresso 1 Million (plus d'infos lundi)..."

SI en fait il est dans la news sous le lien "Expresso 1M"

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-fa2be8b029533ceb0aa1caf3c76a787937ed731963913dac6ad54d97bf443df8&lang=fr_FR

il y a 40 minutes, Alsvartr a écrit :

Fish qui a eu un gros coup de chatte. RAS

Après avoir regardé le replayer j'ai pas l'impression que c'est un fish, cependant je suis loin d'être un expert en la matière ^^.

Peut-être que des regs du format peuvent nous éclairer ?

Il y a 3 heures, Cocoducongo a écrit :

Après avoir regardé le replayer j'ai pas l'impression que c'est un fish, cependant je suis loin d'être un expert en la matière ^^.

Peut-être que des regs du format peuvent nous éclairer ?

Je suis reg du format.

J'avais regardé le replay, et conclu que c'est un fish, 2 plays pas standard qu'un reg va pas s'amuser a faire imo.

il y a 26 minutes, Alsvartr a écrit :

Je suis reg du format.

J'avais regardé le replay, et conclu que c'est un fish, 2 plays pas standard qu'un reg va pas s'amuser a faire imo.

Le A8o et le AKo ...

Il y a 2 heures, RIP.fr a écrit :

Le A8o et le AKo ...

pour assouvir ma curiosité personelle ... c'est le AK qu'il limp ou le AK qu'il shove qui est pas bon, this deep ?

perso je shove tous les jours méban

il y a une heure, Skip a écrit :

pour assouvir ma curiosité personelle ... c'est le AK qu'il limp ou le AK qu'il shove qui est pas bon, this deep ?

perso je shove tous les jours méban

C'est le AKo qui limp en effet.

Il y a aussi T7s en BvB que j'avais oublier qui est immonde a raise/fold (c'est un open shove izi)

Posted (edited)
Il y a 20 heures, Alsvartr a écrit :

Je suis reg du format.

Ou alors c'est un reg qui a commencé  sa carrière de pro poker hier à 2h28 et a pris sa retraite à 3h40.

Il n'a pas eu beaucoup de temps pour travailler son jeu.

Edited by Fuck Bill2

Le 10/04/2021 à 23:40, Vingte a écrit :

Précédent pseudo : MangeLe

J'ai pas réussi à trouver son ancien pseudo en cherchant comme un fou.

Tu l'a trouvé comment ? (ça peut servir pour le futur) 

Si c'est vraiment lui, c'est un brave fish.