Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue 1 2020/2021 : 32eme journée

Recommended Posts

Welcome back les experts, petite journée de L1 entre 2 matchs de LDC histoire de faire jouer l'équipe B pour Paris.

Début ce soir avec Metz qui reçoit le leader du championnat et possible vainqueur de notre ligue 1 d'ici 7 journées, la dream team de Galtier doit faire un sans faute pour ne pas sentir le souffle des poursuivants sur leurs nuques.

Samedi, l'équipe la plus proche du Bayern en terme de proximité géographique et non pas au niveau du jeu produit reçoit Paris, aura t on le droit au Paris version LDC qui résiste aux orages comme aucune autre équipe ou au Paris timoré que l'on voit en ligue 1 depuis un moment, à la vue de la compo, Mauricio s'en bat un peu les reins du RCS ...

Dans l'autre affiche c'est le reste du monde avec Delort en chef d'équipe contre les Marseillais à Alger en espérant à minima éviter le 0-0 pour donner un peu de baume au coeur aux supporters Marseillais du forum qui passent une semaine difficile.

Dimanche, c'est le fourre tout et la question que tous le monde se pose est la suivante : Le fer à repasser les slips du CP va t il devoir se taper ceux du comptable auvergnat supporter de l'ASSE après ce match ? Je ne lui souhaite pas il a déjà assez de taf comme ça imo

Pour le reste victoire à domicile de Rennes, Lens, Nice, Brest et Monaco. Pour Lyon et au vu du match d'hier je mettrais bien une pièce sur Angers tellement le fond jeu de Garcia c'est de la m**de en barre, ça vous fait un sacré point commun entre Gones et Verts ! Virez nous ces 2 fdp que sont Puel et Garcia, amen.

L1.JPG

Edited by * rebirth *

Vraiment dommage de voir Brest sombrer au classement, jouer au foot sa paye pas :/ Ils reçoivent Nîmes qui peut encore se sauver en gagnant ... A noter que Dijon est toujours en lice pour battre le record du plus faible total de point détenu par Lens avec 17points en 1989 !

il y a 17 minutes, Didadidadum a écrit :

Vraiment dommage de voir Brest sombrer au classement, jouer au foot sa paye pas :/ 

Si ca paye, regardes l'OM, on est en sixième. On pourrait être 4/5 places plus haut avec un arbitrage plus favorable et sans Valère germain.

il y a 14 minutes, Sardine a écrit :

et sans Valère germain.

Valère Germain le type qui est scoot par Everton, le Genoa, la Samp, Milan, et la moitié de l'Italie ?

Edited by Didadidadum

il y a 39 minutes, Didadidadum a écrit :

Valère Germain le type qui est scoot par Everton, le Genoa, la Samp, Milan, et la moitié de l'Italie ?

Le même qui nous a baisé une finale d'europa league en tuant un pigeon alors qu'il était seul face aux cages en début de match.

Il y a 8 heures, * rebirth * a écrit :

Welcome back les experts, petite journée de L1 entre 2 matchs de LDC histoire de faire jouer l'équipe B pour Paris.

Début ce soir avec Metz qui reçoit le leader du championnat et possible vainqueur de notre ligue 1 d'ici 7 journées, la dream team de Galtier doit faire un sans faute pour ne pas sentir le souffle des poursuivants sur leurs nuques.

Samedi, l'équipe la plus proche du Bayern en terme de proximité géographique et non pas au niveau du jeu produit reçoit Paris, aura t on le droit au Paris version LDC qui résiste aux orages comme aucune autre équipe ou au Paris timoré que l'on voit en ligue 1 depuis un moment, à la vue de la compo, Mauricio s'en bat un peu les reins du RCS ...

Dans l'autre affiche c'est le reste du monde avec Delort en chef d'équipe contre les Marseillais à Alger en espérant à minima éviter le 0-0 pour donner un peu de baume au coeur aux supporters Marseillais du forum qui passent une semaine difficile.

Dimanche, c'est le fourre tout et la question que tous le monde se pose est la suivante : Le fer à repasser les slips du CP va t il devoir se taper ceux du comptable auvergnat supporter de l'ASSE après ce match ? Je ne lui souhaite pas il a déjà assez de taf comme ça imo

Pour le reste victoire à domicile de Rennes, Lens, Nice, Brest et Monaco. Pour Lyon et au vu du match d'hier je mettrais bien une pièce sur Angers tellement le fond jeu de Garcia c'est de la m**de en barre, ça vous fait un sacré point commun entre Gones et Verts ! Virez nous ces 2 fdp que sont Puel et Garcia, amen.

L1.JPG

Wow heureusement que j'ai fait le dessin avant d'écrire le sujet !

Merci @ribeurse j'avais vraiment pas envie de me la coller aujourd'hui en plus. Je suspecte néanmoins que tu n'aies pas voulu faire face à un résumé forcément juste et objectif de ce que ton équipe de cœur s'apprête à vivre demain.

Par contre il serait temps d'arrêter les multiplex et de regarder les rencontres en ENTIER avant d'oser blasphémer ainsi le club dont des milliards de personnes dépendent et défendent les couleurs. Je parle bien sûr du racing club de STRASBOURG.

Voici les pronos, ça va être complètement fou ce week-end OMAGAD vive la L1 !

image.thumb.png.7c9dccba3159b50938ea0014d5fb2946.png

@holllalaolala y'a moyen de fixer ce bug lorsque l'on écrit le nom de cette ville incroyable ? C'est gênant pour les provinciaux, Merci d'avance et +1.

Pour l'instant Lille a 100% de réussite, Metz domine de la tête et des épaules, frappe sur le poteaux, pénalty raté ...

edit : de rien cricri, ça me fait plaisir :)

Edited by Didadidadum

il y a 2 minutes, Tuni a écrit :

Ça chatte de ouf cette équipe. On dirait l’OM en 2010.

La chatte et surtout 19 buts encaissés en 31.5 matchs ...
A titre de comparaison en 2018/2019 le PSG avait encaissé 35 buts ( cette année là Lille était déjà la meilleure défense de L1 avec 32 )

Edited by Didadidadum

Ouiiiiiiiii une bonne victoire de futur champion ça. 

Comme dirait si bien Benoît Paire ce philosophe de la balle jaune la chatte la chatte la chaaaaaaaaaate!!!!!!

On a souffert j'ai changé mes slips à de nombreuses reprises et j'ai béni mon Mike "the Eagle" Maignan

Allez le Losc

C’est le jeu offensive à l’allemande ça.

GG le LOSC ça commence à sentir bon tout ça. @matgrossac ça doit tellement être kiffant, ça me rappelle 1979...

Sinon dans 19h strasbourg gagnera 2-0.

(rdv vers 14h30 pour affiner cette analyse ne misez pas tout dessus mes chers followers)

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

GG le LOSC ça commence à sentir bon tout ça.

le calendrier Lillois est plus compliqué que celui de Paris et Paris a le goal average.

Lille :                                                         Paris :
Montpellier  D                                         Saint-Étienne D
Lyon E                                                       Metz E
Nice D                                                      Lens D
Lens E                                                       Rennes E
Saint-Étienne D                                      Reims D
Angers E                                                  Brest E

L'avantage de Lille c'est qu'ils n'ont plus rien a jouer, Paris doit encore se taper le retour contre Munich et on espère une demie finale + Angers en coupe de France et dans une saison aussi dense ou les joueurs se cassent a la chaine ça fait une grosse différence. Après effectivement si Paris ne bat pas Strasbourg ...

Edited by Didadidadum

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

C’est le jeu offensive à l’allemande ça.

GG le LOSC ça commence à sentir bon tout ça. @matgrossac ça doit tellement être kiffant, ça me rappelle 1979...

Sinon dans 19h strasbourg gagnera 2-0.

(rdv vers 14h30 pour affiner cette analyse ne misez pas tout dessus mes chers followers)

Il y a trois ans on luttait pour le maintient, cette année on lutte pour le titre donc oui ici on kiffe 100% en tant que supporter.

Après en tant que spectateur de foot j'avoue que je prends moins de plaisir avec le fait de ne pas pouvoir vivre ces émotions en live d'une part, mais ça c'est pour tout le monde pareil j'imagine et d'autre part le jeu pratiqué depuis janvier est beaucoup moins sympa à regarder que les matchs de fin d'année 2020 où on était beaucoup plus justes techniquement. Mais ça c'est pour faire ma fine bouche.

Ouais mais les féminines avaient perdu non?