Jump to content
This Topic
karlpoker

Demande estimation 700 jetons Paulson Pharaoh's

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Ca fait quelques années que je n'ai pas posté sur le forum.

Un bref retour (et j'espère que je poste au bon endroit) pour avoir votre point de vue sur le prix des jetons Paulson PHARAOH'S que j'ai et que je souhaite vendre.

Il s'agit d'originaux achetés avant 2010 et qui ne sont plus utilisés depuis plusieurs années.

Pour ceux qui ont connu le lancement du club Atlantic Poker Club, que j'ai fondé avec quelques fous passionnés à l'époque ;),  ils ont eu le plaisir de jouer avec ...

Ils sont évidement en parfait état et le décompte est le suivant :

- 0,25$ : 150 jetons

- 1$ : 100 jetons

- 5$ : 100 jetons

- 25$ : 99 jetons

- 100$ : 99 jetons

- 500$ : 99 jetons

- 1000$ : 49 jetons

Plus exotique :

- Plaque de 5000$ : 8 plaques

- Jetons Paulsons octogonaux : 8 jetons. (autant les classiques sont magnifiques, autant ceux la sont plutôt bof bof ...) A l'époque, ils étaient jugés comme futurs collector. Objectivement, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Sauf qu'ils sont toujours moches pour moi :)

Je vendrais la manette avec (elle est en état moyen, le poids des jetons ne l'a pas épargné.

L'ensemble des jetons permettait de faire des tournois de plus de 60 personnes en Deepstack.

IMG_4027.thumb.jpg.4c76c7254f560f29bf5770ed1ae16f8b.jpg

IMG_4028.thumb.jpg.57b44097f3007927fe49f84d84a53a23.jpg

IMG_4029.thumb.jpg.962abda0e78d03db2fec699b1fd0205e.jpg

Edited by karlpoker

C'est justement la ou je bloque. On m'a parlé de plusieurs prix. Dont certains stratosphériques.

Je postais ici pour avoir une idée plus précise.

Je ne m'attends pas à les vendre 10€ pièce, mais je sais que ça ne vaut plus 1€ non plus.

Avant de les mettre en vente, j'attends un peu "l'expertise" des membres CP 

Et histoire de pimenter le tout, on était les 2 fondateurs à avoir acheter les Pharaoh's (je crois dans les mêmes proportions)
Je lui demanderai après mais en fonction du prix, il serait à vendre c'est sûr car il ne s'en sert plus non plus ...

Posted (edited)
il y a 2 minutes, neilimixam a écrit :

Très joli set. Par conte 60 joueurs dessus en deepstack ? 

Oui avec les différences de valeurs, ça le faisait. Après on parle de Deepstack sur une soirée/nuit hein. Pas un WE ;)

Edited by karlpoker

Ces jetons sont très jolis. J'ai une idée du prix me celui ci dépend de l'état des jetons et surtout de l'acheteur ou des acheteurs potentiels.

Moins de 10 euros et plus de 1 euro, cela semble être un bon début.

Perso, je dirais entre  1.5e et 2.5e / jeton.

Bonne vente.;)

il y a 4 minutes, karlpoker a écrit :

Oui avec les différences de valeurs, ça le faisait. Après on parle de Deepstack sur une soirée/nuit hein. Pas un WE ;)

J’en doute pas! J’ai juste du mal à imaginer une répartition/structure a autant de joueur avec ces jetons ! Mais j’imagine qu’ils ont connu de très belles soirées :) 

il y a 21 minutes, Oggyone a écrit :

Ces jetons sont très jolis. J'ai une idée du prix me celui ci dépend de l'état des jetons et surtout de l'acheteur ou des acheteurs potentiels.

Moins de 10 euros et plus de 1 euro, cela semble être un bon début.

Perso, je dirais entre  1.5e et 2.5e / jeton.

Bonne vente.;)

Je dirais que perso je ne les prendrais pas à plus d'1.5€ ( parce que je suis plus du genre écossais que suisse :rofl: ) mais que ce doit être assez facilement vendable aux états unis entre 2.5 et 3.

Après si t'es pressé, perso j'en ferais rien mais à 1.5€ je te fais le paypal de suite pour les revendre à 2,5.

Le mieux c'est de lire le règlement avant de poster...

Comme dit @MJBça va encore partir en cacahuètes et finir à 5€ each sur le boncoin...

• [WTS] les annonces doivent AVOIR UN PRIX. Si vous ne savez pas quoi demander, faites de votre annonce une vente aux enchères. Il est également possible de faire une demande d'estimation dans la section matos du forum pour avoir une idée du prix

il y a une heure, Albatros a écrit :

Le mieux c'est de lire le règlement avant de poster...

Comme dit @MJBça va encore partir en cacahuètes et finir à 5€ each sur le boncoin...

• [WTS] les annonces doivent AVOIR UN PRIX. Si vous ne savez pas quoi demander, faites de votre annonce une vente aux enchères. Il est également possible de faire une demande d'estimation dans la section matos du forum pour avoir une idée du prix

Désolé c'est ma faute, le titre du post porte à confusion : Je venais chercher ici une estimation pour voir si je les mettais en vente.
Et effectivement, à 1€, vous ne les verrez pas sur Lbc, en revanche, si vous m'aviez dit qu'aujourd'hui ils valait 4-5€, j'aurai préféré naturellement les vendre ici pour y avoir trainer mes guêtres il y a 15 ans ....

Donc je change le titre du post. Après, c'est quand même l'endroit pour parler de ce genre de choses avant d'aller le refourguer à n'importe qui ;)

Merci pour vos retours en tout cas...

J’en ai, je les adore. 
j’ai reçu il y a qque mois une offre à quasi 4€ le jeton . 
j’ai refusé.... parce que..... le les adore et que je dois être un peu couillon...!

ici tu ne l’es vendras pas à ce prix là. 

c’est une très belle série

( je ne relance pas de débat sur les home séries hein) 8^

Le plus simple est de faire une enchère ici pour toi, en respectant le règlement des annonces [wts] car sinon certains te diront des prix fantaisies...

tu y mets ton prix de départ et une date limite pour l’enchère. 
ça permet aussi aux enchérisseurs de ne pas être flouer par des « j’ai envoyé des messages avant un tel ou un tel etc ... »

Et tu mets également un prix plancher en dessous duquel tu ne vendras pas si tu veux ...

Certes tu vendras mieux aux usa qu’ici, on n’a pas le même pouvoir d’achat mais tu devras prendre une assurance. 
Idem si tu décides de vendre en Chine. 

mais personne ne t’a dit que tu devras prendre une assurance pour ton colis, et en cas de perte ou de vol,  tu devras justifier de la valeur de ton envoi par une facture récente. 

Il y a 20 heures, karlpoker a écrit :

Plus exotique :

- Plaque de 5000$ : 8 plaques

- Jetons Paulsons octogonaux : 8 jetons.

Pas trop Paulson ça vient de chez HPS et c'est pour aller avec un set de Chipco égyptien à la base.
Sinon c'est la série pour les particuliers qu'on trouve le plus, si ce n'est pas neuf ce sera difficile de dépasser les 2€ / pce.

Bonne vente.

Posted (edited)

Merci pour tous vos retours.

Ca me permet de faire la différence entre les prix qu'on vous donne "comme ça" et les prix auxquels ils s'échangent vraiment.

Comme je n'ai pas besoin fondamental de l'argent tout de suite, aux alentours de 2€ le jetons, je préfère pour l'instant les garder.

Jusqu'à ce qu'un jour, je me rende compte que ça fait vraiment trop longtemps qu'ils ne sont pas sorti .... ;)

Merci encore pour votre éclairage !

Edited by karlpoker

Posted (edited)

J'ai entendu dire que ces jetons allaient perdre de la valeur et se vendre 0.5 euro / jeton d'ici une année...si jamais.

:88(

PS. En général, mes prévisions ne sont pas fiables. La preuve: j'avais annoncé que la France aurait bientôt des "autotests" gratuits. Je me disais qu'un si grand pays avec un système de santé si magnifique pourrait concurencer son "petit" voisin qui offre modestement 5 autotests gratuits par habitants et par mois... ;)

Edited by Oggyone